Départ en vacances, nos freres dans le monde...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icham691
  • Date de début Date de début

icham691

bladinaute averti aussi
salam,

les vacances d'ete ce rapproche inch'allah, elles annoncent le depart pour beaucoup d'entre nous ! ( sauf pour ceux qui n'ont pas eu leur Bac lol )

vous est il arrivé de partir dans un pays totalement étrangé, ...

Ne parlant ni la langue, ne comprenant pas non plus le peu de chose que vous arrivez à déchiffrer.... mais quand vous rencontrez des musulmans, des freres qui croient en Allah, vous vous sentez tout d'un coup chez vous, et la paix vous envahit, meme si c'est au bout du monde ? :D

j'ai eu cette expérience, j'ai prier dans leur mosquée...A un endroit que je n'aurai jamais imaginé ... ;) mais ce n'etais pas le bout du monde ! lol
 
Non! ça m'est jamais arrivé!

c'était où?

iles Cannaries ! je ne savais pas qu'il avait des mosquées lol !

Proche des cotes Marocaines, en tous cas, si tu veux y aller,(parce que je t'ai donné l'envie) je te dirai ou est la mosquée,... juste a cote de l'hotel le top ! 2 mn à pied !
 
ca m'est arrivé en chine mon frere.
j'ai par accident reperer une mosqué a beijing. et j'ai fais ma priere avec des hui (les chinois musulmans)

ps: un trés trés belle mosqué a la chinoise :D. a l'interieur de la mosqué (la ou on prix) il y a un tout ptit courant de riviere qui passe au milieu. (la moqué est constrite au dessu de ce cheminement riviereux. c'est trés beau , on peux fair les ablutions par la aussi
 
salam,

les vacances d'ete ce rapproche inch'allah, elles annoncent le depart pour beaucoup d'entre nous ! ( sauf pour ceux qui n'ont pas eu leur Bac lol

vous est il arrivé de partir dans un pays totalement étrangé, ...

Ne parlant ni la langue, ne comprenant pas non plus le peu de chose que vous arrivez à déchiffrer.... mais quand vous rencontrez des musulmans, des freres qui croient en Allah, vous vous sentez tout d'un coup chez vous, et la paix vous envahit, meme si c'est au bout du monde ?

j'ai eu cette expérience, j'ai prier dans leur mosquée...A un endroit que je n'aurai jamais imaginé ... ;) mais ce n'etais pas le bout du monde ! lol

a londres,

quand j'ai decouvert la salle de priere de l'hotel

(hotel dont le propriétaire étais pakistanai)

tu verrais pas ca en france..il serais capable de faire une loi pour interdire les lieux de culte dans les hotels.. :D
 
salam,

les vacances d'ete ce rapproche inch'allah, elles annoncent le depart pour beaucoup d'entre nous ! ( sauf pour ceux qui n'ont pas eu leur Bac lol )

vous est il arrivé de partir dans un pays totalement étrangé, ...

Ne parlant ni la langue, ne comprenant pas non plus le peu de chose que vous arrivez à déchiffrer.... mais quand vous rencontrez des musulmans, des freres qui croient en Allah, vous vous sentez tout d'un coup chez vous, et la paix vous envahit, meme si c'est au bout du monde ?

j'ai eu cette expérience, j'ai prier dans leur mosquée...A un endroit que je n'aurai jamais imaginé ... ;) mais ce n'etais pas le bout du monde ! lol

je ne suis jamais partis en vacances sans mes parents (maroc, espagne, italie)
londres (voyage terminale :eek:) je me sens nul part chez moi
 
salam,

les vacances d'ete ce rapproche inch'allah, elles annoncent le depart pour beaucoup d'entre nous ! ( sauf pour ceux qui n'ont pas eu leur Bac lol )

vous est il arrivé de partir dans un pays totalement étrangé, ...

Ne parlant ni la langue, ne comprenant pas non plus le peu de chose que vous arrivez à déchiffrer.... mais quand vous rencontrez des musulmans, des freres qui croient en Allah, vous vous sentez tout d'un coup chez vous, et la paix vous envahit, meme si c'est au bout du monde ?

j'ai eu cette expérience, j'ai prier dans leur mosquée...A un endroit que je n'aurai jamais imaginé ... mais ce n'etais pas le bout du monde ! lol
Aleykoum Salam vendu :D

Non ca ne m est jamais arrive mais Inch Allah des que tu m inviteras a partir avec toi alors ca m arrivera :D
 
tu verrais pas ca en france..il serais capable de faire une loi pour interdire les lieux de culte dans les hotels.. :D

Là tu es en pleine médisance.

Bien sur qu'il n'y a pas de salle de prière dans tous les hôtels lesquelles sont privés et commerciaux par essence.

Mais vas dans les hôpîtaux, notamment ceux dépendant de l'armée française, et tu y trouveras des salles de prières et de receuillement.

Maintenant lorsque l'on voit ce qu'ont fait des musulmans à la Grande-Bretagne - malgré la présence d'hôtels pakistanais avec salle de prière - y a-t'il de quoi s'en réjouir ?
 
a londres,

quand j'ai decouvert la salle de priere de l'hotel

(hotel dont le propriétaire étais pakistanai)

tu verrais pas ca en france..il serais capable de faire une loi pour interdire les lieux de culte dans les hotels.. :-D

y'a pourtant bien des lieux de culte dans les aéroports ..... !!!!! :rolleyes:
 
iles Cannaries ! je ne savais pas qu'il avait des mosquées lol !

Proche des cotes Marocaines, en tous cas, si tu veux y aller,(parce que je t'ai donné l'envie) je te dirai ou est la mosquée,... juste a cote de l'hotel le top ! 2 mn à pied !

c une destination que j'aimerais y aller inshallah un jour tu as de la chance fréro bssa7ték ;)
 
vous est il arrivé de partir dans un pays totalement étrangé, ...

Ne parlant ni la langue, ne comprenant pas non plus le peu de chose que vous arrivez à déchiffrer.... mais quand vous rencontrez des musulmans, des freres qui croient en Allah, vous vous sentez tout d'un coup chez vous, et la paix vous envahit, meme si c'est au bout du monde ? :D

la turquie............:D
 
LYON3 je te reponds apres inch'allah...


******************SALAT !! ********************

vous avez rendez vous avec Allah, un rendez vous privez !! Salam !:D
 
Retour
Haut