Départ et arrivée des posts bladiens

J'adore ce genre de topic ...je sais pas pourquoi :D

T'as des trucs délirants genre : J'ai besoin de savoir quelle est la meilleure compagnie pour un trajet " Shigatse - Tambouktou" . Et le dernier post est " Elle n'est pas vierge" :D

MDR!!!!!! tkerchekht bedde7k!

De toute manière ici que ca parle Tchernobyl ou de planctons ca finit par parler de virginité.

J'adore ce genre de topic ...je sais pas pourquoi :D

T'as des trucs délirants genre : J'ai besoin de savoir quelle est la meilleure compagnie pour un trajet " Shigatse - Tambouktou" . Et le dernier post est " Elle n'est pas vierge" : D

ca a du dériver quand ils ont parlé de trains :D

L'inutilité de prouver Dieu

Début:

Dans le fond, il est inutile d'essayer de prouver Dieu. Même si on pouvait prouver l'existence d'un être suprême, d'un «designer intelligent», d'une cause première, ou ce genre de choses, que voulez-vous qu'on fasse de ce savoir?

Cela est une belle pièce dans un système de philosophie, comme chez Aristote, Descartes ou Hegel, mais au fond, ça n'a pas d'impact direct sur la manière de concevoir l'existence humaine et ça n'affecte pas mes choix au quotidien.

Les «preuves» de Dieu, si elles étaient possibles, ne conduiraient qu'à un déisme fade, et non à un Dieu qui se révèle à l'humanité, qui envoie des prophètes et qui s'incarne. Or c'est seulement à partir d'une révélation divine que l'existence de Dieu commence à prendre un sens pour nous.

Fin:

Bien sûr la nature n'est pas toujours aussi simple qu'on voudrait.

Par exemple au début des années trente en physique, ça allait bien: il y avait le proton, le neutron et l'électron. Mais depuis lors s'est ajouté tout un zoo de particules étranges.

De même, en paléoanthropologie, on peut dire que le problème n'est pas le manque de fossiles, mais leur surabondance. Il y a plusieurs lignées d'hommes-singes parallèles à la lignée qui mène jusqu'à nous. C'est une sorte de buisson.

L'élégance, oui, mais avant tout la conformité aux faits. Il y a eu des théories élégantes en économie ou en psychanalyse, mais qui avaient somme toute peu de rapports à la réalité.

(désolé si ça ne parle pas de virginité féminine, j'essaierai plus fort la prochaine fois. :sournois: )

Post départ:il est infidèle et je suis enceinte
Bonjour,

Je suis vrmt désespérée. Mon compagnon (depuis 2 ans et demi) me trompe avec son ex alors que je suis enceinte de bientôt 8 mois... Il connaît cette fille depuis des années et je sais tout ce qui s'est passé entre eux à savoir qu'il l'a quittée y a 2 ans et demi car elle était folle selon lui... Cette fille a été enceinte de lui et a avorté sans le prévenir il y a de ça 7 ans... J'ai appris ça qq mois après ke ns ns sommes mis ensemble... Je pensais qu'il avait définitivement tourné la page mais là je constate que ce n'est pas le cas... il la revoit depuis le mois d'octobre 2011. La fille m'a appelé hier car elle a appris notre relation et le fait qu'il allait devenir père... elle tombe des nues tout comme moi... Je suis effondrée tout comme elle et le pire de tout c'est que je n'ose pas en parler à monsieur car j'ai peur kil réagisse violemment... que me conseillez vous?

Merci d'avance

Post arrivée :

le post "la meilleure façon de boire de l'eau"

Quoi, ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule? (Je vais payer les droits d'auteur à Johnny... :D)

Le naturel revient au galop, à ce que je vois... ;-)

johnny a beaucoup plus une gueule de french que de belge... ;)

Mais oui, mais oui... T'es pas obligé d'avouer que tu m'aimes bien, mais ça se sent quand même. :-D

Tu as des amis mécréants?

kess t'appelles "amis mécréants"?

Merci, ça me touche... ;-)

fais pas de ta timide adélaïde....voyons...

Retour