Départ pour le Canada le 28/11

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alandar
  • Date de début Date de début
salut les bladinautes. je vais prendre l'avion pour canada le 18/10 inchallah. je cherche qlq qui peux m aider pour ma premiere semaine de mon sejour jazakom laho khayran. je serais avec ma femme et 2 enfant (4 ans et 2.5 ans)

salut les bladinautes. je vais prendre l'avion pour canada le 18/10 inchallah. je cherche qlq qui peux m aider pour ma premiere semaine de mon sejour jazakom laho khayran. je serais avec ma femme et 2 enfant (4 ans et 2.5 ans)

Qu'Allah Azwajel vous facilite et puisse vous assister dans votre nouveau pays de Résidence le Canada. Allahoumma Amine.
Dis-moi mon frère, tu vas dans quelle ville? Cela nous faciliterait plus la tâche inshaallah...
Baraka Allaho Fik....

merci hamdulilah94
il y'a un changement de date l'hors de ma reservation et je vais partir pour le canada le 27/11 inchaallah. je serais a 17h15 a l'aereport montreal trudeau. je vais a montreal inchallah. jazakom laho khayran.

slt ts les bladinautes
il ne me reste pas assez de temps pour mon départ. merci de trouver qlq'un qui peut m'accueuillir pendant mes premier jour au canada. jazakom llah bikhir

merci don marocaino pour vtre reponse.
mais j'ai reserver deux fois dans le site de l'association bonacte, mais sans reponse (il ne m'ont pas confirmé la reponse) je crois que c'est occupé le jour de mon arrivé au canada qui le 27/11.
merci de me dire s'il y'a une autre association.

Salam
Allah al moueen
il ya un hotel excel pas cher , enfin ça depend de tes moyens financiers mais au moins c'est propre et c'est mieux que de patauger surtout que tu as des enfants avec toi et il fait froid.
Habilles les bien!!!
Bonne chance

mais j'ai reserver deux fois dans le site de l'association bonacte, mais sans reponse (il ne m'ont pas confirmé la reponse) je crois que c'est occupé le jour de mon arrivé au canada qui le 27/11.

Mais essay de les joindre au tél, il vous reste pas bcp de temps.
En général, ils sont sérieux, on vous accueille même à l'aereport, c'est eux qui font le transfert Aer dar dyafa.

Bon courage.

tu peux ouvrir un topic sur le site de dar diafa en gras "reservation urgente"
je suis sur que M driss ou abderrahman te reponds dans les brefs delais
ne tarde pas ,et surtout avec les enfants et en ce mois de novembre fais le vite , essaye de contacter des amis
allah el mou3ine

j'ai reçu un message de l'association ou il m'informe que dar dyafa et réserver (complet).
je ne sais pas quoi faire pourtant que je connais personne.
si vs connaissez un motel moins chere ou je peus passer mes premier jour merci de me le communiqué.
je suis perturber je sais pas quoi faire.
merci pour vtre aide.
n.b: le jour d'arrivé le 27/11 a 17h15 montreal trudeau.

Qu'Allah Azwajel vous facilite et puisse vous assister dans votre nouveau pays de Résidence le Canada. Allahoumma Amine.
Dis-moi mon frère, tu vas dans quelle ville? Cela nous faciliterait plus la tâche inshaallah...
Baraka Allaho Fik....

je vais a montreal inchaa llah je serais a l'aeroport trudeau a 17h15 le 27/11/2010.
si vous avez la possibilité de m'aider mes premier 3 jours le temps de trouver un loyer allah ijazik bikhir.

je vais a montreal inchaa llah je serais a l'aeroport trudeau a 17h15 le 27/11/2010.
si vous avez la possibilité de m'aider mes premier 3 jours le temps de trouver un loyer allah ijazik bikhir.

Pas facile parce que le jour que tu arrives, je travaille subhannallah et l'ami en question qui aurait pu t'aider est reparti dans son pays. Qu'Allah Azwajel te facilite. Amine...
Pour ton information, il commence à faire froid alors habille bien les enfants akhi...
http://www.appartementhotel.com

salam alaykoum mon frere
comme tu as pu deviner, beaucoup de personnes ont lu ton message , et personne ne ta propose de venir chez lui.Moi je comprends leurs situations.ici akhouya makayn ha rasi rasi.Moi aussi je nepeux pas te recevoir.tU C POURKOI , c parceque je suis sans emploi et je nai pas une bonne situation comme beacoup de maghrebiens ici.nous sommes en train de lutter ici.jaurais bien aime que tu viennes seule et ne pas demissioner ,juste pur voir ,apres tu decides si tu restes ou pas.ici , cen est pas ce que tu pensais.ce n est pas le paradis..tu verras la suite .que dieu soit avec toi inchalah.tu vas te rappeller de cette discussion.Je rentre a mon pays l annee prochaine inchalah.

La famille Alandar a bien été acceuillie à l'aeroport par les membres de Dar Diafa, toute la famille est hebergée à Dar Diafa, et est en bonne compagnie actuellement.

Ma nekoun me3a li Jayine Incha Allah

Retour