Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les bladinautes. je vais prendre l'avion pour canada le 18/10 inchallah. je cherche qlq qui peux m aider pour ma premiere semaine de mon sejour jazakom laho khayran. je serais avec ma femme et 2 enfant (4 ans et 2.5 ans)
Il suffit de réserver chez Dar dyafa, avec une somme raisonnable.20$ par jour c'est rien par rapport au hotel (60$-100$ la nuit !!!!)slt ts les bladinautes
il ne me reste pas assez de temps pour mon départ. merci de trouver qlq'un qui peut m'accueuillir pendant mes premier jour au canada. jazakom llah bikhir
merci don marocaino pour vtre reponse.
mais j'ai reserver deux fois dans le site de l'association bonacte, mais sans reponse (il ne m'ont pas confirmé la reponse) je crois que c'est occupé le jour de mon arrivé au canada qui le 27/11.
merci de me dire s'il y'a une autre association.
tu peux ouvrir un topic sur le site de dar diafa en gras "reservation urgente"merci don marocaino pour vtre reponse.
mais j'ai reserver deux fois dans le site de l'association bonacte, mais sans reponse (il ne m'ont pas confirmé la reponse) je crois que c'est occupé le jour de mon arrivé au canada qui le 27/11.
merci de me dire s'il y'a une autre association.
Qu'Allah Azwajel vous facilite et puisse vous assister dans votre nouveau pays de Résidence le Canada. Allahoumma Amine.
Dis-moi mon frère, tu vas dans quelle ville? Cela nous faciliterait plus la tâche inshaallah...
Baraka Allaho Fik....
je vais a montreal inchaa llah je serais a l'aeroport trudeau a 17h15 le 27/11/2010.
si vous avez la possibilité de m'aider mes premier 3 jours le temps de trouver un loyer allah ijazik bikhir.
La famille Alandar a bien été acceuillie à l'aeroport par les membres de Dar Diafa, toute la famille est hebergée à Dar Diafa, et est en bonne compagnie actuellement.
Ma nekoun me3a li Jayine Incha Allah