Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wech wech la mifa
Besoin d'aide ... j'ai un paquet de dragibus près de moi là , j'arrive pas à m'arreter d'en manger !! A part me couper la main, des solutions ?
:eeek: viteeeee !
ya du halouf dedans hein
ta dis ca pour avoir ta part balouta
où il y'a l'alimentation il y'a les zommes hahaha
Wech wech la mifa
Besoin d'aide ... j'ai un paquet de dragibus près de moi là , j'arrive pas à m'arreter d'en manger !! A part me couper la main, des solutions ?
viteeeee !
wallah ya de la gelatine de porc
balouta mange pas les bonbons avec gelatine
salam
t'arrives plus à t'arrêter ?
je sais que la gelatine de porc & interdit pour nos les musulmans
ms tu crois dans dragibus il y' a du gelatine !!
DRAGIBUS : CONFISERIE DRAGEFIEE FANTAISIE
ingrédients : sucre, sirop de glucose, amidon, acidifiant E330, correcteur d'acidité : E331, gélatine, fécule, arômes, colorants : E104, E110, E122, E124, E129, E131, E132, E133, E151, E153, huile végétale, agents d'enrobage : cire de carnauba.
regarde t les colorants
Y'a pas de gélatine dans les dragibus
ingrédients : sucre, sirop de glucose, amidon, acidifiant E330, correcteur d'acidité : E331, gélatine, fécule, arômes, colorants : E104, E110, E122, E124, E129, E131, E132, E133, E151, E153, huile végétale, agents d'enrobage : cire de carnauba.
regarde t les colorants
regarde audessus :langue:
Naaaan, y'a pas de gélatine dans les dragibus HARIBO, je vérifie à chaque fois avant d'acheter le sachet !
tu devrai voir sur l'autre post, elle est sur le point de détroner ramzokita
Et c'est que ça ne doit pas être les mêmes...
Je t'assure que ceux que j'achète ne contiennent pas de gélatine. Ce sont des bonbons non gelifiés !
regarde t les colorants
toi muslima tu mange du halouf change ton pseudo zehma :langue:
Je reviens dans 1/2 heure inshaAllah, on en reparlera
tu va a lidl lol pour verifier
Ya pas de solutions je pense...Wech wech la mifa
viteeeee !
Wech wech la mifa :-D
viteeeee !
Beurk digoulasse :e:
Digoulasse toi meme : D
c'est trop bon les dragibus :langue:
Pfff ça colle aux dents et tout u:
C'est pas ce qui va m'empecher de les manger :languee:
mmmmmmmmm
Rien n'égale le chicoulat :rou: