Dépendance au Stilnox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
IL s'agit d'un une molecule ayant entrainée enormenent de bien à certaines personnes qui souffraient de troubles du sommeil isolés? Pratiquement une solution miracle pour les insomnies passagères! Certaines personnes , etaient de plus en plus fragiles et predisposées pour "tomber" dans cette toxicomanie et et ne l'ont pas vu venir. Le zolpilem est un sonmnifere à la base et qui est un aussi un très bon anxiolytique et donne un etat de bien etre et d'euphorie.

Un Conseil: Il faut aller se coucher tout de suite après la prise du medicament voire même le prendre au lit.

Autre signe de dependance pharmacologique et psychique: c'est lorsqu'on commence à augnenter progressivement les doses de jours en jours et de semaines en semaines sans trop de se poser des questions ?

C'est une question serieuse et nous cherchons des avis serieux et des temoignages pour aider ces personnes . Si vous ne pouvez pas le faire sur le post faites le par MV :Attention seule la toxicomanie par le Zolpidem ou le stilnox est traitée dans ce post et on verra pour les autres:

Temoignages, consequences sociales et scolaires...........;soluiton radicale ou non?

Merci de votre contribution

IL s'agit d'un une molecule ayant entrainée enormenent de bien à certaines personnes qui souffraient de troubles du sommeil isolés? Pratiquement une solution miracle pour les insomnies passagères! Certaines personnes , etaient de plus en plus fragiles et predisposées pour "tomber" dans cette toxicomanie et et ne l'ont pas vu venir. Le zolpilem est un sonmnifere à la base et qui est un aussi un très bon anxiolytique et donne un etat de bien etre et d'euphorie.

Un Conseil: Il faut aller se coucher tout de suite après la prise du medicament voire même le prendre au lit.

Autre signe de dependance pharmacologique et psychique: c'est lorsqu'on commence à augnenter progressivement les doses de jours en jours et de semaines en semaines sans trop de se poser des questions ?

C'est une question serieuse et nous cherchons des avis serieux et des temoignages pour aider ces personnes . Si vous ne pouvez pas le faire sur le post faites le par MV :Attention seule la toxicomanie par le Zolpidem ou le stilnox est traitée dans ce post et on verra pour les autres:

Temoignages, consequences sociales et scolaires...........;soluiton radicale ou non?

Merci de votre contribution

Voici quelques mauvais signes:

Dépassé un mois de traitement,
Se sentir obligé d'augmenter les doses,
Compter chaque jour combien de cachets il reste,
Retourner la maison pour voir si par hasard il n'en reste pas un quelque part

personne n'est accro à quoi que ce soit ici, pas meme à bladi ou au net :D

Acco à bladi moi j'y suis moi..............au net au general
Sinon je cherchais des temoignages tu vois sur cetain forum ces fameuses medoc ont fait des ravages et il faut à mon avis le retirer du marché il cause plus de mal que de bien: le nombre d'accidents de route causés par cette drogue non detectable dans le sang?
Et puis la personne peut en prendre dans son lit fais une reacion paradoxale et prends sa voiture sans se rendre compte...repondre au telephone et raconter des choses incensées sur soi!!! c'est presque GHB ou la pillule du V

Le Stilnox (R) est la mollecule mere ou princeps du Zolpidem

Mis en garde de la Zolpidem : les effets secondaires , le spectre des effets secondaires est similaire à celui des benzodiazépines.

Entre outre :

- la fatigue,
- l'amortissement,
- mal à la tête,
- et des troubles de la vision à durée limitée de mémoire (amnésie antérograde), sur les soi-disant "réactions paradoxales» (agitation, irritabilité, agressivité) et à d'autres troubles du comportement, ainsi que des illusions et de fausses perceptions .

Attention !

:-)

Mis en garde de la Zolpidem : les effets secondaires , le spectre des effets secondaires est similaire à celui des benzodiazépines.

Entre outre :

- la fatigue,
- l'amortissement,
- mal à la tête,
- et des troubles de la vision à durée limitée de mémoire (amnésie antérograde), sur les soi-disant "réactions paradoxales» (agitation, irritabilité, agressivité) et à d'autres troubles du comportement, ainsi que des illusions et de fausses perceptions .

Attention !

C'est pire que les groques dites dures lorsu"on avale 40 CP PAR JOUR

C'est pire que les groques dites dures lorsu"on avale 40 CP PAR JOUR

Oui, d'ailleur une étude norvégiene qui date de Mars 2009, prouve que la majorité des consomateur de la «chimie du sommeil » : Zolpidem & co. sont des conducteurs avec un danger mortel réel.

Dans les pays scandinaves les reponsables politiques ont pris cette étude au sérieux.

Oui, d'ailleur une étude norvégiene qui date de Mars 2009, prouve que la majorité des consomateur de la «chimie du sommeil » : Zolpidem & co. sont des conducteurs avec un danger mortel réel.

Dans les pays scandinaves les reponsables politiques ont pris cette étude au sérieux.

je suis d'accord et le zolpidem l'habitué prend 5 tu ne sens rien...et pas enore de zolpidemotest ça a une demi-vie courte 3h max

Salem,
pour répondre au sondage, oui j'ai été accro au Stilnox.
Tout d'abord mon médecin traitant me la prescrit lors du décès de mon chéri et lors du décès de mon Papa (Allah y erhmom), mais pour ces deux périodes je n'ai pas été accro et j'ai su arrété au bon moment. Il m'aidé a dormir lorsque le sommeil ne venait pas, je passais mes nuits a pleurer et surtout à beaucoup pensé, mais avec le Stilnox tout est rentré dans l'ordre. pour les deux cas j'ai pris Stilnox UN MOIS environ.

Ensuite je l'ai pris une troisième fois, j'ai eu un grave accident de la circulation, et j'étais tétanisé la nuit, j'avais une peur immense, j'avais encore toute les images de l'accident dans ma tete, et mon medecin m'a à nouveau prescrit Stilnox.
Au départ tout allé bien, je le prenais il me faisait dormir s'était l'essentiel!

Puis j'ai remarqué une grande dépendance, je l'ai pris 4 mois (precrit par mon médecin traitant) et j'étais tellement accro que je l'ai pris 4 mois de plus en falsifiant des ordonnances!
Mais les 4 mois supplémentaires était attroces, j'avais des halucinations dans mon lit, je déliré je disais des choses incensé (genre ya un monsieur qui est au dessus de ma tete et qui me demande 5euros, ...) mais le pire c'est que pour moi tout ça c'était bien réel, et le lendemain je m'en souvenais parfaitement, c'était VRAIMENT REEL (pour moi).

Mes soeurs ont eu peur pour moi, et la petite derniere m'a alors supplié de ne pas le prendre une nuit parce qu'elle avait peur la nuit à côté de moi; Chose que j'ai faite, j'ai éssayé de dormir sans Stilnox, les premieres nuits ont été trés trés difficile, j'étais quasiment INSOMNIAQUE, mais au fur et à mesure, MON AMI LE SOMMEIL A REFAIT PARTI DE MA VIE....

J'avoue qu'il m'arrive d'avoir envie de le prendre mais je résiste... El hamdouleh je suis sorti de cette m...., parce que c'est comme une drogue, tu peux plus t'en passé

Je connais pas mal de personnes qui prennent du Stilnox et qui ne dorment pas mieux pour autant, donc elles ont doublé la dose.

Voici une pétition contre le Stilnox
http://translate.google.fr/translat...firefox-a&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&hs=f6t

Pour les personnes qui veulent se sevrer, elles peuvent trouver de l'aide sur ce forum
http://sites.google.com/site/sevrageauxbenzodiazepines/Home

car parait-il le sevrage fait par les médecins est beaucoup trop rapide et peut engendrer de grandes souffrances.

Bonne journée.

Retour