dépense mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
Salam :D

Pour les marié(e)s : combien avez vous dépensez pour votre mariage??

pareils pour les futurs mariés et les celibataires lol

moi inchallah, je depasserais pas 100 euros :rolleyes: non je rigole..au fait, je ne sais pas, je ne veux pas d'un grand mariage...on verra bien d'ici la hein lol

voila !

un mariage coute cher et un divorce aussi, crois moi et à tous les niveaux...

si ça ne tenait qu'à moi, lui et moi à la mairie, les intimes... un repas et une soirée sympa sans chichis ni rien du tout.. et à l'aube, un vol direction l'autre bout du monde ;)

un mariage coute cher et un divorce aussi, crois moi et à tous les niveaux...

si ça ne tenait qu'à moi, lui et moi à la mairie, les intimes... un repas et une soirée sympa sans chichis ni rien du tout.. et à l'aube, un vol direction l'autre bout du monde ; )

ahhh parle pas du divorce enfin.. ca me fait peur ca !! :(

je presume que tu as dépensé 5000 euros pour tout ça, ai je raison? :cool:

moi inchallah, je depasserais pas 100 euros :rolleyes: non je rigole..au fait, je ne sais pas, je ne veux pas d'un grand mariage...on verra bien d'ici la hein lol

voila !

ça dépend , si on veut vraiment le TOP il faut compter 10 .000 euros . sinon 6000 euros .

je prends ces 2 chiffres car 2 amies respectives ont payé cela .

j'ai une cousine qui s'est mariée récement ... elle a dépensé 8000 euros :eek: c'est énorme
... enfin je trouve que c'est beaucoup de dépense pour un jour qui est plus stressant qu'autre chose ...

à ceux et celles qui répondent ais c'est "le plus beau jours de leurs vie " donc normal ... moi je réponds "perso je préfère faire de tout mon mariage les plus beaux jours de ma vie (incha'allah ) et faire une petite cérémonie que l'inverse "

perso je prefère les touts petits mariage, et donc tout petit budget !
mais je sens que ça sera pas le cas .... le papa et la maman tout content de marier leur grande fille ... hmmmmm ils vont faire des folies je sens :D

nari nari 10 000 euros, c'est la catastrophe meme 6000 euros :eek:
avec ce prix la, je loue un appartement ou encore je ferais 5 ou 6 fois un voyage

c'est clair ...en même temps on ne se marie qu'une fois ! ( inchaalah :D )

faut bien commencé a économiser surtout ! mais j'avoue que pour la 1ère son mari a payé une grooosse partie pour ne pas dire tout quaziment tout ...ellea surtout payé la partie" negafa " normal quoi lol

voila !

Beaucoup!!!!
ça demande beucoup d'argent, et pour une soirée en plus!!!

oui c'est clair voila pourquoi je ne veux pas trop depenser pour 5 ou 6 heures de youyouyou :eek:

Moi je pense qu'il faut faire selon ses moyens, ça ne sert à rien de commencer une vie à 2 sur un endettement, juste pour un mariage!

Mais aprés t'as des parents qui veulent faire un beau mariage à leur enfant et la si tout le monde met la main à la patte (ou plutot dans le porte monnaie lol) c'est plus facile ;)

Moi je pense qu'il faut faire selon ses moyens, ça ne sert à rien de commencer une vie à 2 sur un endettement, juste pour un mariage!

Mais aprés t'as des parents qui veulent faire un beau mariage à leur enfant et la si tout le monde met la main à la patte (ou plutot dans le porte monnaie lol) c'est plus facile ; )

tiens, je vais commencer à faire des economies des maintenant :eek: lol

Salam : D

voila !

t'as trouvé le mari déja ?

sinon un bon mariage 8 a 10 000 euros ;)

Beaucoup!!!!
ça demande beucoup d'argent, et pour une soirée en plus!!!

j'aime bien tes analyses a toi ......... :-D

heu non pas encore : D je n'ai pas encore trouvé

oui c'est trop cher ça 8000 à 10000 euros !! impossible de payer cette somme :e ek:
attention c'est pas une question de radinerie lool
commence par trouver l'amour ... sinon t'auras peut etre jamais a te marier et le problème est résolu ... :D

l'amour ça n'a pas de prix, pour tous le reste il y a EuroCard/MasterCard ... :D

Merci!!
Et elles sont gratuites en plus :lan gue:
vu la profondeur de leur réfléxion heureusement qu'elles sont gratuites ! krkrkr

commence par trouver l'amour ... sinon t'auras peut etre jamais a te marier et le problème est résolu ... : D

l'amour ça n'a pas de prix, pour tous le reste il y a EuroCard/MasterCard ... : D

tu sais j'ai des ocasion de me marier mais je suis trop exigeante :rolleyes:

humm c'est vrai que l'amour n'a pas de prix mais jespere qu'il y a des reduction :eek:

mdrr

Tu t'moque de moi la ??? :f ou:
disons que je te taquine :langue:

tu sais j'ai des ocasion de me marier mais je suis trop exigeante :roll eyes:

humm c'est vrai que l'amour n'a pas de prix mais jespere qu'il y a des reduction : eek:

mdrr
MDR ton arrogance te perdra ...

j'ai des occasions mais je suis trop belle pour ce moche ... bref peu importe bonne chance ! porle comme ço :D

les plus beaux mariages où je suis allée n'ont pas coutés plus de 5000 euros j'en suis sur.
plus ça coute cher plus on y trouve tout et n'importe quoi! limousine, chevaux chameau, 700 invités ....

tant que les gens ne prennent pas de crédit pour le faire ça va!

quand mon tour viendra, j'inviterai voisine et connaissance à manger à la maison, j'en ferai autant pour les hommes en gros sadaqa,

puis famille et amis proches au henné et mariage que je ferai en une journée pas envie de me prendre la tête :eek: je ferai ça sur le stah chez mes parents au maroc, déco purement marocaine, pas de negafa, pas de pièce montée, pas de dépense inutile à mon sens biensur :rolleyes:

disons que je te taquine :la ngue:

MDR ton arrogance te perdra ...

j'ai des occasions mais je suis trop belle pour ce moche ... bref peu importe bonne chance ! porle comme ço :

:( oui je corrige mon sale défaut, tu vois je suis consciente de ço hein

ehh dis donc toi commen tu sai que chui une chti hein :langue:
enfin ex-chti...

sinon Merchiii KRKKRKRKR

les plus beaux mariages où je suis allée n'ont pas coutés plus de 5000 euros j'en suis sur.
plus ça coute cher plus on y trouve tout et n'importe quoi! limousine, chevaux chameau, 700 invités ....

tant que les gens ne prennent pas de crédit pour le faire ça va!

quand mon tour viendra, j'inviterai voisine et connaissance à manger à la maison, j'en ferai autant pour les hommes en gros sadaqa,

puis famille et amis proches au henné et mariage que je ferai en une journée pas envie de me prendre la tête :ee k: je ferai ça sur le stah chez mes parents au maroc, déco purement marocaine, pas de negafa, pas de pièce montée, pas de dépense inutile à mon sens biensur :rolley es:
je partage ton avis, malheureusement peu de femmes ont cette idée du mariage ... ;)

: ( oui je corrige mon sale défaut, tu vois je suis consciente de ço hein

ehh dis donc toi commen tu sai que chui une chti hein :lang ue:
enfin ex-chti...

sinon Merchiii KRKKRKRKR
je le suppose via ton pseudo ...

lol la prise de conscience est a la portée de tous, le changement non ...

je t'en prie :langue:

Retour