Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense qu'il vit comme un celibataire ..... dans la mesure où il ne prévient pasBonsoir,
Que pensez vous d'un homme qui part en déplacement et prévient à la dernière minute, qui part en vacances avec un ami à l'étranger alors que vous êtes en couple ?
Merci
derien et toi tu en penses quoi ??
mais il fait ça souvent??Je suis comment dire perturbée par son voyage avec son ami, nous préparons notre mariage et je pensais qu'il allait attendre. Je comptais aller en algérie pour me faire 2 robes et je n'ai pas osé y aller par amour pour lui ! Je suis triste de voir ça !
mais il fait ça souvent??
c dingue comment nous les femmes on s'attache et on fait des sacrifices pour messieurs
Bonsoir,
Que pensez vous d'un homme qui part en déplacement et prévient à la dernière minute, qui part en vacances avec un ami à l'étranger alors que vous êtes en couple ?
Merci
Salam sabrina,
J espere que tu va bien depuis le temps.
Essaye pas de tirer des conclusion trop rapidement , tu devrait en discuter avec lui avant.
Si ça se trouve il te prépare une surprise.
Si besoin, tu sais ou me contacter.
Salam
Je suis comment dire perturbée par son voyage avec son ami, nous préparons notre mariage et je pensais qu'il allait attendre. Je comptais aller en algérie pour me faire 2 robes et je n'ai pas osé y aller par amour pour lui ! Je suis triste de voir ça !
C'est la seule fois qu'il part en me connaissant (ça fait 1an) ! J'ai pensé que c'était pour son ami qui est célibataire et qui n'a pas l'occasion de partir en vacances, mais mon fiancé avait envie de s'évader et de souffler d'après ce que j'ai compris ! Actuellement, il est en déplacement et je t'avoue que je m'attache beaucoup.
dis lui ça sabrina, c'est pas un mec quelconque, mais ton futur mari.
Tu lui dis ce que t'as écris.
Lool super rassurant!Je lui en ai parlé !
Il me demande de lui faire confiance et qu'il m'appelera toujours, que ça sera son "enterrement de vie de jeune garçon" !
Je lui en ai parlé !
Il me demande de lui faire confiance et qu'il m'appelera toujours, que ça sera son "enterrement de vie de jeune garçon" !
Je lui en ai parlé !
franchement y a pas mort d'homme, il va en vacances avec ses potes
Si tu lui fait confiance destress
Je lui en ai parlé !
Bonsoir,
Merci
Bonsoir,
Merci
C'est la seule fois qu'il part en me connaissant (ça fait 1an) ! J'ai pensé que c'était pour son ami qui est célibataire et qui n'a pas l'occasion de partir en vacances, mais mon fiancé avait envie de s'évader et de souffler d'après ce que j'ai compris ! Actuellement, il est en déplacement et je t'avoue que je m'attache beaucoup.
Bonsoir,
Merci
Bonsoir,
Merci
Bonsoir,
Merci
et vous les hommes, accepteriez vous que votre moitié (marié ou pa) partent en vacances avec des copines?
Hors de question, a la maison, a la cuisine
Bonsoir,
Merci
Bonjour, c'est le fait qui prévient a la derniere minute qui me gene. Mais sinon c pas grave qu'il s'amuse je suis pour.
tu sais certain deplacement professionnel se font a la derniere minute...
J'ai vu des deplacement etre anonce la veille pour le lendemain
Evidemment !