Déplacements, voyages ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Que pensez vous d'un homme qui part en déplacement et prévient à la dernière minute, qui part en vacances avec un ami à l'étranger alors que vous êtes en couple ?
Merci

Je suis comment dire perturbée par son voyage avec son ami, nous préparons notre mariage et je pensais qu'il allait attendre. Je comptais aller en algérie pour me faire 2 robes et je n'ai pas osé y aller par amour pour lui ! Je suis triste de voir ça !
mais il fait ça souvent??

c dingue comment nous les femmes on s'attache et on fait des sacrifices pour messieurs

Salam sabrina,

J espere que tu va bien depuis le temps.

Essaye pas de tirer des conclusion trop rapidement , tu devrait en discuter avec lui avant.
Si ça se trouve il te prépare une surprise.

Si besoin, tu sais ou me contacter.

Salam

mais il fait ça souvent??

c dingue comment nous les femmes on s'attache et on fait des sacrifices pour messieurs

C'est la seule fois qu'il part en me connaissant (ça fait 1an) ! J'ai pensé que c'était pour son ami qui est célibataire et qui n'a pas l'occasion de partir en vacances, mais mon fiancé avait envie de s'évader et de souffler d'après ce que j'ai compris ! Actuellement, il est en déplacement et je t'avoue que je m'attache beaucoup.

Bonsoir,
Que pensez vous d'un homme qui part en déplacement et prévient à la dernière minute, qui part en vacances avec un ami à l'étranger alors que vous êtes en couple ?
Merci

Peut être que comme vous n'êtes pas encore marié, qu'en couple et bien il se voit presque tt comme célébataire, que ça lui fait rien de partir comme ça, que c'est pas comme s'il quittait sa femme.....

Salam sabrina,

J espere que tu va bien depuis le temps.

Essaye pas de tirer des conclusion trop rapidement , tu devrait en discuter avec lui avant.
Si ça se trouve il te prépare une surprise.

Si besoin, tu sais ou me contacter.

Salam

Salam,

Je ne me fais pas de conclusions hâtives ! Nous avons tous les deux des boulots pesant et c'est pas toujours simple.
Je sais comment il est, c'est juste que c'est dur de s'attacher et rien que la passer la soirée sans être au téléphone ou autre ça me fait tout drôle ...

Prends soin de toi cher ami !
Salam

Je suis comment dire perturbée par son voyage avec son ami, nous préparons notre mariage et je pensais qu'il allait attendre. Je comptais aller en algérie pour me faire 2 robes et je n'ai pas osé y aller par amour pour lui ! Je suis triste de voir ça !

dis lui ça sabrina, c'est pas un mec quelconque, mais ton futur mari.

Tu lui dis ce que t'as écris.

C'est la seule fois qu'il part en me connaissant (ça fait 1an) ! J'ai pensé que c'était pour son ami qui est célibataire et qui n'a pas l'occasion de partir en vacances, mais mon fiancé avait envie de s'évader et de souffler d'après ce que j'ai compris ! Actuellement, il est en déplacement et je t'avoue que je m'attache beaucoup.

ce n'est peut etre pas si grave parles en avec lui s'il le faut

Honnetement, laisse le partir, c'est son dernier voyage avant de se marier, et il ne pourra plus vraiment se permettre de bouger comme ça

Pour moi, il y a aucun mal a cela, comme il a dit, il veut s'évader, souffler, avant d'entamer ça 2nd vie...

Challah kheir, mais y a pas de quoi s'inquieter

Bonsoir,
Merci

Si c'est avec des amis ca va.....
le pire c'est quand il te dit "ca y est j'ai pris mon billet pour la thaïlande, je pars avec des copines"....(vécu)
dans ce cas tu lui réponds "c'est cool, c'est bien la hjaïlande, amuses toi bien" et tu le zappe direct de ta vie

Bonsoir,
Merci

Prévenir à la dernière minute, impossible , pour moi c'est inconcevable, sa serait comme si le faisait en douce et ne m'inclut pas dans ces projets. Il vit comme un célibataire!
J'aimerais bien voir sa tête si tu lui fait le même coup!

Pour ce qui est du voyage,cela depend de la durée, en tout cas laisse le partir, il soufflera un peu (stress du mariage...)

Bonsoir,
Merci

Bonjour, c'est le fait qui prévient a la derniere minute qui me gene. Mais sinon c pas grave qu'il s'amuse je suis pour.

Bonsoir,
Merci

Si tu ne le laisses pas il va se dire wa comment elle est chiante elle s'est pris pour ma mère et vous risquez de vous disputer pour rien. Laisse le vivre et quand vous sereez marié si tu n'as toujours pas confiance en lui et bien ne le laisse pas voyager, sortir ect ect si tu veux.

Retour