Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car je dois obligatoirement déposer de l'argent demain mais je travaille je n'aurai pas le temps d'y aller
je voulais demander à une amie d'y aller à ma place est ce possible?
Merci beaucoup!
vous me rassurez j'etais en stress!!
Salam à tous!
Simple question : doit on montrer sa carte d'identité lorsque l'on dépose de l'argent à la poste??
mercii
salam
je te confirme c'est non. tu as besoin de ta carte pour un retrait. pour un dépôt d'argent, pas besoin de ta carte d'identité.
Pour le dépôt il faut ausi que la personne ait une dérogation sur le compteCar je dois obligatoirement déposer de l'argent demain mais je travaille je n'aurai pas le temps d'y aller
je voulais demander à une amie d'y aller à ma place est ce possible?
Bonjour,
Ce matin je me suis présentée à la poste afin d y effectuer un dépôt d argent liquide sur le compte de ma mère (300) apres avoir fait 20minutes d attente et à ma grande surprise la guichetière m a refusé le dépôt en prétextant que je n avais pas de procuration sur le compte, que c était la loi ... Je lui ai expliqué que 2 mois avant j ai fait un depot sur le même compte et que je n avais pas de procuration et on ne m a pas refuser le versement en plus j avais le rib... Avait on le droit de me refuser ce dépôt ? Elle m a énervé car je faisais un dépôt pour aider ma mère afin de lui éviter une saisie ... Y a t'il un texte de loi refusant le dépôt ? Car je ne compte pas en rester la, si je suis dans mon droit j aimerai écrire à la direction car une des 2 guichetières a fait une faute.
c'est complètement faux : )Pour le dépôt il faut ausi que la personne ait une dérogation sur le compte
http://forum.lesarnaques.com/banque/refus-depot-argent-liquide-sur-compte-tiers-t131233.html
c'est complètement faux : )
Je l'ai fait de nombreuses fois pour des comptes de tiers y compris pour des clients et pas qu'à la Banque Postale
La procuration donne droit à presque toutes opérations sur le compte alors que pour un dépôt pas besoin de ça![]()
Effectivement, je ne connaissais pas cette nouvelle loi dans le sens où je vais dans la Poste où je bosse et on me demande rienJe crois que c'est nouveau. Trop d'arnaques d'après ce que j'ai compris
Euh après vérification , il semble que ça ai changé et qu'effectivement , il y a maintenant une demande de justificatifs d'identité![]()
Euh que ce soit avec ou sans pièces d'identité ça change rien pour le blanchiment non ?loi anti blanchiment d'argent sans doute
La carte d'identité est demandé au guichet pour un retrait
En revanche pour un dépôt , il suffit d'avoir les coordonnées bancaires et l'argent bien sur![]()
salam
c'est bien ce que je pensais :langue:
Salam
Non non regarde les messages d'après , ça a changé madanina![]()
Salamsalam
ok! merci j'ai vu
pas au courant..même en Belgique?