Déposer de l'argent à la poste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bigup75
  • Date de début Date de début
Car je dois obligatoirement déposer de l'argent demain mais je travaille je n'aurai pas le temps d'y aller
je voulais demander à une amie d'y aller à ma place est ce possible?

La carte d'identité est demandé au guichet pour un retrait
En revanche pour un dépôt , il suffit d'avoir les coordonnées bancaires et l'argent bien sur :)

Car je dois obligatoirement déposer de l'argent demain mais je travaille je n'aurai pas le temps d'y aller
je voulais demander à une amie d'y aller à ma place est ce possible?
Pour le dépôt il faut ausi que la personne ait une dérogation sur le compte

Bonjour,

Ce matin je me suis présentée à la poste afin d y effectuer un dépôt d argent liquide sur le compte de ma mère (300€) apres avoir fait 20minutes d attente et à ma grande surprise la guichetière m a refusé le dépôt en prétextant que je n avais pas de procuration sur le compte, que c était la loi ... Je lui ai expliqué que 2 mois avant j ai fait un depot sur le même compte et que je n avais pas de procuration et on ne m a pas refuser le versement en plus j avais le rib... Avait on le droit de me refuser ce dépôt ? Elle m a énervé car je faisais un dépôt pour aider ma mère afin de lui éviter une saisie ... Y a t'il un texte de loi refusant le dépôt ? Car je ne compte pas en rester la, si je suis dans mon droit j aimerai écrire à la direction car une des 2 guichetières a fait une faute.

http://forum.lesarnaques.com/banque/refus-depot-argent-liquide-sur-compte-tiers-t131233.html

c'est complètement faux : )

Je l'ai fait de nombreuses fois pour des comptes de tiers y compris pour des clients et pas qu'à la Banque Postale :)

La procuration donne droit à presque toutes opérations sur le compte alors que pour un dépôt pas besoin de ça :)

Je crois que c'est nouveau. Trop d'arnaques d'après ce que j'ai compris

ba si un peu l'identité est connu on sait qui a donné l'argent mais bon y'a du avoir des arnaques

la poste c'est connu pour les arnaques western union mandat cash urgent arnaque africaine la ils en parlent à la télé

un trafiquant recoit de l'argent dedans et il a presque blanchi son argent et il fera ce qu'il veut de l'argent dans le compte bancaire tous type d'achat c'est tjs mieux que du liquide

Mais faut avoir une pièce d'identité sur soi est obligatoire

à partir d'une telle somme au guichet on peut l'exiger.

Je ne sais pas si cela sera suffisant, mais tu peux toujours faire une lettre signée dans laquelle tu dis que tu autorises ou mandates X à faire un dépôt sur ton compte.

Retour