dépot de boissons???

salam! voila je prépare mon mariage,et je cherche un endroit ou acheter toutes les boissons pas trop cher a bruxelles si possible?? et ou pui je acheter des fruits de mer,crevettes(surgelé) pas trop cher et en gros pour pestela aux fruits de mer!!

au colruyt jen aurai pour moins ke ché un grosiste?? et au makro faut commander a lavance ou pas??

C pas difficile d'être située. Tu vas ds un colruyt tu note les prix des boissons et surtt en fonction des quantitées achetées. Puis tu telephone à un grossite et tu fais la différence.

Makro : non il suffit d'emprunter une carte ou d'en faire une le jour même. Les surgelés y sont bon et tu as le choix.

C pas difficile d'être située. Tu vas ds un colruyt tu note les prix des boissons et surtt en fonction des quantitées achetées. Puis tu telephone à un grossite et tu fais la différence.

Makro : non il suffit d'emprunter une carte ou d'en faire une le jour même. Les surgelés y sont bon et tu as le choix.
je connait pas de grossiste!tu as des numeros?

ewa djewechti bekri.

Je ne suis pas de bruxelles mais comme j'ai bon coeur je vais faire une recherche sur les pages d'or.

A mons avis les grossistes sont aventageux pour les assujeti à la tva mais toi tu vas qd même payer le prix plein.
ok merci jai regarder sur les pages jaune et j ai trouver quelques numeros,je vais apelé. merci a toi

Retour