Dépot de dossier à l'ambassade du Canada à Rabat ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imane80
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si je pouvais déposer mon dossier d'immigration vers le québec directement à l'ambassade accompagné d'un chèque certifié en DH ?

J'ai lu deux infos différentes : comme quoi on pouvait l'envoyer par poste au Bureau s'occupant du Maghreb à Montréal accompagné d'un chèque de 390 CAD et aussi le déposer a l'ambassade de Rabat accompagné d'un chèque certifié de 3900 MAD, qui est donc un montant différent.

Quel procédé faut-il choisir ???

Merci d'avance.

PS: si on te demande d'envoyer à l'ambassade, ca veut dire que celle du rabat, y'a pas d'ambassade de canada à montréal.
oui le montant c'est 3900 dh pour l'ouverture de dossier de demande de visa permanente, si tu'as recu les papiers à remplir c'est que tu'as réussi ton entretien, le plus vite tu envois le mieux ca sera.
bonne chance

tu ne peux pas envoyé un chèque à l'ambassede de canada à ontreal ca n'existe pas d'ambassade la bas de canada , le quebec fait partie du canada
ce que tu peux faire c'est soit envoyé par poste ton dossier à 'lambassade de canada à rabaat soit aller toi meme la bas
bonne chance :)

Retour