Dépôt de dossier de naturalisation à Nanterre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tyranos
  • Date de début Date de début
Bonjour ;
Je me permets de solliciter vos connaissances ou votre expérience car je souhaite prendre un RDV de dépôt de dossier de Naturalisation à la préfecture de NANTERRE. Sauf que sur le site, ils disent qu’il faut envoyer un courrier pour ceci. Aucune adresse ni N° de tel n’est mentionnée sur le site. Quelqu’un pourra me transmettre les coordonnées pour cela.

Merci d’avance.

Bonjour ;
Je me permets de solliciter vos connaissances ou votre expérience car je souhaite prendre un RDV de dépôt de dossier de Naturalisation à la préfecture de NANTERRE. Sauf que sur le site, ils disent qu’il faut envoyer un courrier pour ceci. Aucune adresse ni N° de tel n’est mentionnée sur le site. Quelqu’un pourra me transmettre les coordonnées pour cela.

Merci d’avance.
Bonjour,

Il faut se dépècher ;-)

Le dépôt de la demande se fait sur rendez-vous. Un pote a eu un rendez-vous pour Août 2009 il y a plus d'un mois.

Bon courage. Je vais me renseigner pour les détails.

Merci pour votre réponse.
Lorsque je me suis déplaçé à la préfecture, ils m'ont dit d'envoyer une lettre, c'est se que j'ai fait, ils ne m'ont jamais répondu... comme quoi.... NO COMMENT

Bonsoir,

Alors je me suis renseigné auprès de mon pote.

Il s'est en fait déplacé au service des naturalisations à Nanterre. Ils lui ont donné un rendez-vous pour le dépôt du dossier ainsi que les pièces à fournir les formulaires...

Donc en gros il faut se déplacer pour retirer les formulaires et obtenir un rendez-vous.

J'espèe que ça répond à la demande ;-)

Retour