dépôt demande de carte de résident et déclaration de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ABDEL9100
  • Date de début Date de début
salam alayekom,

en fait, je compte faire ma demande de renouvelement de ma carte de séjour salarié et faire une demande de carte de résident.

aprés une semaine (10 jours) je voyage au maroc pour faire acte de mariage in chaa ALLAH.

puis dés mon retour je dois déposer ma demande de regroupement famial à l'OFII.

est ce que aprés mon retour en france, je dois déclarer mon mariage a la préfecture?

merci d'avance.

je pense qu'il faudrait mieux attendre de recevoir, vraiment, ta carte de résident, avant d'aller chercher ta femme au maroc

je n'ai aucune réponse pour le reste, demande à Miia,si elle est dispo

mam

salam mam80 et merci de votre réponse.

je pense que, une fois j'ai fait acte de mriage chez ADOULE.

je drois déclarer mon mariage en envoyant l'acte de mariage avec Accusé de réception,

et sans attendre la réponse sur ma demande de carte de 10 ans.

en fait, pour accélérer le dossier de regroupement de famial.

merci d'avance.

salam mam80 et merci de votre réponse.

je pense que, une fois j'ai fait acte de mriage chez ADOULE.

je drois déclarer mon mariage en envoyant l'acte de mariage avec Accusé de réception,

et sans attendre la réponse sur ma demande de carte de 10 ans.

en fait, pour accélérer le dossier de regroupement de famial.

merci d'avance.

je n'ai pas compris ta phrase "en fait, pour accélérer le dossier de regroupement de famial." et depuis quand on sigale le changement de situation familiale a la préfecture? pour te faire quoi!

merci myself78 de votre réponse.

je dépose ma demande de carte de 10 ans puis je vais aller au maroc pour faire acte de mariage.

dés mon retour en france, je dépose ma demande de regroupement familial à l'OFII. Puis je signale le changement de situation familiale a la préfecture.

est ce que mon mariage va influencer ma demande de carte de 10 ans??

merci

merci myself78 de votre réponse.

je dépose ma demande de carte de 10 ans puis je vais aller au maroc pour faire acte de mariage.

dés mon retour en france, je dépose ma demande de regroupement familial à l'OFII. Puis je signale le changement de situation familiale a la préfecture.

est ce que mon mariage va influencer ma demande de carte de 10 ans??

merci

la déclaration de mariage il va influer sur ta carte de 1 ans alors alors que peut-on dire de celle de 10ans?
tu demandes une faveur de la part de la prefecture qui est la carte de 10ans pour sortir de la boucle alors de l'autre coté tu craches sur eux par un RF!

Salam Alayekom myself78,

donc il peut refuser ma carte de 1 ANS Si je déclare mon mariage dés mon retour en france? sanchant que je suis ACTUELLEMENT en CDI
merci d'avance de votre réponse.

Salam Alayekom myself78,

donc il peut refuser ma carte de 1 ANS Si je déclare mon mariage dés mon retour en france? sanchant que je suis ACTUELLEMENT en CDI
merci d'avance de votre réponse.

Et puis quoi encore ?

Ecoute ! dans la loi tu es pas obligé de déclarer ça ! y a que pour la naturalisation ... bon aprés t'a droit de te marier quand tu veux ! on est pas en prison ....

Car d'aprés les élements que t'a fourni tu es celibataire au moment de la demande donc tu te mari et tu dis rien ! tu dépose ta demande de RF et l'ofii et c'est tout ....
Aprés demande aux gens qui ont eu de l'expérience ....
car dans la loi aprés trois carte salarié tu peut avoir une carte de 10 ans si la situation financiere le permet et jamais ils ont dit si vous etes celibataire ....

Salam Alayekom,

je te remercie infiniment de votre réponse.

donc il n'a yas un probléme pour renouveller ma carte de séjour d'un 1 ans??

merci

Retour