Dépôt dossier campus France

Salut
svp j ai besoin d aide. je veux poser mon dossier papier a campus france rabat.et je veu savori que l on doit mettre dans un envelope ( si oui on ecri quoi sur l envelope svp chachant que je suivre procedure hros dap pour postule a un master ) svp aide moi svp c urgent le temps passe vite
 
salut

ui migo j ai tout remplir et fini j ai fai mes choxi des university ( je postuel pour m1 ) mnt je veu poser mon dossier a campus france rabat.et je sai pa dans quoi je vazi mettre les papier un envelope ? si oui je vai ecri koi sur l envelope . svp aide
 
SALAM
Evidemment qu`il faut les mettre dans une enveloppe, tu mettra l`adresse de campus france a rabat et ton adresse a toi, envoi les par lettre recommande` pour eviter de les perdre
Sinon, est ce que tu as reussi a joindre les pieces justificatifs ?? parce que moi ca veut pas du tout marcher
Bon chance khouya
 
salu les amis
pour le grant j'ai mon oncle qui est un professeur en France et et ma soeur au maroc mais elle n'a paas un grand salaire et le mari de ma cousine au maroc qu'il a une grande propre entreprise au maroc ;alors qu'elle garant je doit prende (facultatif et obligatoire) merci d'avance
 
salut SVP les amies je veux remplir mon dossier sur campus maroc france mais j'ai pas trouvé mon domaine (la gestion hôtelière) est ce que lé pas disponible ou quoi quelqu'un m'aide svp merci d'avance
 
Haut