Dépression, déprime, choc, malaise...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Harpieboy
  • Date de début Date de début
Ce que dit le titre est exactement ce que je sens.

Alors je suis un lycéen marocain, et aujourd'hui j'ai eu un choc, quand j'y pense je peux plus respirer normalement
Ce choc est dû par ma note en SVT, je l'ai bien préparé, j'ai senti que j'ai bien travaillé, et tout sans tricher, par contre toute la classe a triché avec plusieurs moyens.
Mais je suis le dernier de la classe avec une note immonde, la plupart a eu une bonne note en trichant mais ils sont tous contents, et là j'ai fait un malaise, heureusement que je l'ai fait à la maison...

Vous pouvez m'aider à enjamber cet incident ? je peux parraître Geek, mais mes études sont importants pour moi, mais je sais pas ce qui m'arrive, quand je pense au lycée j'ai tout de suite quelque chose dans mon coeur et ça fait mal.

Harpieboy

c'est que probablement tu es emotif...
Tu étais stressé et cet évenement a été une sorte de goutte d'eau qui a fait deborder le vase...

Est ce la premiere fois que cela t arrive?

As tu été voir un medecin?

tu peux répondre ou meme me poser des questions par mp

Alors je suis un lycéen marocain, et aujourd'hui j'ai eu un choc, quand j'y pense je peux plus respirer normalement
Ce choc est dû par ma note en SVT, je l'ai bien préparé, j'ai senti que j'ai bien travaillé, et tout sans tricher, par contre toute la classe a triché avec plusieurs moyens.
Mais je suis le dernier de la classe avec une note immonde, la plupart a eu une bonne note en trichant mais ils sont tous contents, et là j'ai fait un malaise, heureusement que je l'ai fait à la maison...

Vous pouvez m'aider à enjamber cet incident ? je peux parraître Geek, mais mes études sont importants pour moi, mais je sais pas ce qui m'arrive, quand je pense au lycée j'ai tout de suite quelque chose dans mon coeur et ça fait mal.

Harpieboy

c'est que probablement tu es emotif...