Dépression en début de grossesse est ce normal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rolita85
  • Date de début Date de début
bonjour;

je viens d'apprendre que je suis enceinte et depuis je n'ai plus envie de rien faire, je ne prend plus soin de moi et je fais rien de mes journées, je refuse de sortir avec mon mari, j'ai bcp de craintes je commence à avoir peur de tout et cela ne plait pas mon mari, le pire c'est que je déprime je pleure pour rien je sais même pas pourquoi je pleure je me sens pas du tout bien sachant que je veux bien de ce bébé je sens que mon couple est en crise en ce moment. si vous avez passé par la même situation rassurez moi car j'ai peur que ça dure merci

bonjour;

je viens d'apprendre que je suis enceinte et depuis je n'ai plus envie de rien faire, je ne prend plus soin de moi et je fais rien de mes journées, je refuse de sortir avec mon mari, j'ai bcp de craintes je commence à avoir peur de tout et cela ne plait pas mon mari, le pire c'est que je déprime je pleure pour rien je sais même pas pourquoi je pleure je me sens pas du tout bien sachant que je veux bien de ce bébé je sens que mon couple est en crise en ce moment. si vous avez passé par la même situation rassurez moi car j'ai peur que ça dure merci

c'est pas une raison pour t'autodéprimé sort faire des tours dehors peut etre que sa s'arrangera avec le temps ;)

bonjour;

Souvent la grossesse est une periode difficile pour les deux partenaire, il faut savoir ne pas tomber dans le piege et vivre ces beaux moments ensembles et bien....
ça va aller t'inquites..
Bon courage

bonjour;

Je sais que ça arrive à certaines femmes ...
C'est une étape difficile à passer mais insha'Allah ça va te passer ...

salam rolita85, ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis un peu dans le même cas, je suis enceinte et très très émotive, sensible, fatiguée, et j'ai surtout envie de ne rien faire, mais du tout ...
dis toi que tu as la chance de ne pas être seule par exple moi mon mari est pas là.
C'est les hormones, parle en avec ton docteur, ton mari, force toi à sortir un peu bon courage

el 3akiba lyaaaaaaaaa
j'imagine quand je tombe enceinte et je confirme çà chez le médecine et sa sera une très jolie surprise pour mon mari ohhhhhhh
vite mon fiancé épouse moi pour que je puisse vivre ça :)
ah aussi quand le bébé commence a bouger comme ci mignon

Retour