Dépression est sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
la femme de ma vie que jaime plus que tt au monde passe une epreuve tré dificile depression est com vous savez les gens qui passe par une grosse deprime ne ressente plus rien elle maimer grave elle me diser tt le temp je suis heureuse de tavoir trouver je taime plus que tout est la periode tré dificile pour elle meskena est dit ne plu avoir de sentiments pour moi mais menvoy des sms du matin jusqua la nuit jsui perdu totalement je doit faire koi????

Salut
Peut-être que tu devrais te montrer un peu plus distant pendant quelques jours, que tu te limites à un sms par jour voire moins. ça lui laissera le temps de réfléchir puis elle reviendra naturellement vers toi. Mais sois ferme et arrête de lui "courir après" sinon tu risques de courir encore longtemps...

je pense pa que c moi bon elle ma dit oci que je lui mis de la pression au niveau mariage mais c pa moi le premier qui parler mariage c elle c elle qui as dit qon sorter ensemble a tt sa famille etc

lol moi g aretter lecole as 15ans pour aider mon pere allah y rahrmo est non quand jai fait sa conaissance elle eté deja pa tré bien est hmdll apré elle allez bocoup mieux et la elle a fait une grosse rechute

nan pa plus ferme mais je sais plus koi faire c tré dur com situation quand une fille manifik dans la religion tré gentil devient brutalement froide pa bien est elle fait plus entention a moi com avant c dur

saori comment etre ferme?

Par être ferme je voulais dire de ne pas la "harceler" d'appels, de sms et tout si elle ne le veut pas. Essaie d'avoir une discussion claire avec elle. Genre dis lui tout ce que t'as à lui dire d'un coup, et montre lui bien ( par des sous entendus si c'est vraiment une dépression; et cash si elle fait des chichi) qu'elle risque de te perdre... Normalement ça devrait la raisonner si elle tient vraiment à toi.

ok merci du conseil javez penser a ca aussi lui dire tout est partir me reposer en vacance est la laisser reflechir tranquillement jai besoin de repos est de faire le vide aussi jai perdu mon pere ya pa lonten est jsui encore choker je veux partir un mois voir deux sa lui laissera le temp surment

c tré dur de parler avec ca fait 2mois un peu pré qel est com ca est parler avec c la galere jsui super gentil depuis deux mois meme si elle me parle mal je dit rien est hier soir g craker je lui dit des chose mechante pa dinsulte mais des chose genre t une grosse capricieuse etc

ok merci du conseil javez penser a ca aussi lui dire tout est partir me reposer en vacance est la laisser reflechir tranquillement jai besoin de repos est de faire le vide aussi jai perdu mon pere ya pa lonten est jsui encore choker je veux partir un mois voir deux sa lui laissera le temp surment

Je pense aussi que c'est le meilleur moyen... Puis après 1 mois tu lui manqueras tout plein, elle sera heureuse de te revoir. En tt cas, bonne chance !!! :)
ps: dsl pour ton papa, Allah y rehmo

la femme de ma vie que jaime plus que tt au monde passe une epreuve tré dificile depression est com vous savez les gens qui passe par une grosse deprime ne ressente plus rien elle maimer grave elle me diser tt le temp je suis heureuse de tavoir trouver je taime plus que tout est la periode tré dificile pour elle meskena est dit ne plu avoir de sentiments pour moi mais menvoy des sms du matin jusqua la nuit jsui perdu totalement je doit faire koi????

Il y à sur le net des méthode pour lutter contre la dépression, je ne cache pas que je suis passer par la, et c'est vrai que la deppréssion je ne souhaite ça à personne, car les envies, l'amour de vivre, les passions tous ça vol en éclats et ont à plus envie de rien ! que ce soit le divertissement, le travail, manger, sortir tous ça n'a plus aucun intérêt pour nous.

Par contre protéger bien ta femme du jugement des autres ! car dans sont état elle doit pas avoir la force nécéssaire pour lutter contre les grandes gueule qui aime à juger en disant qu'elle joue la malade pour profiter de la société.

Le problème des gens malades est qu'ils rendent malades les gens qui les entourent.
Solution préconisée:..Barre toi pendant qu'il est encore temps..!
l'amour..tu le trouvera ailleurs.

Retour