Comment peut on expliquer le faite d'être deprimé et avoir le moral à zero durant des jours aprés son anniverssaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se prend 1 an de plus, on fait le bilan et on se rend compte que rien n'a changé.Comment peut on expliquer le faite d'être deprimé et avoir le moral à zero durant des jours aprés son anniverssaire?
moi j'ai fais ma crise à 10 ans j'ai pas eu ma barbie nageuse.La crise de la trentaine ou de la quarantaine ?
lol crise des vingtaines , je viens de feter mes 22La crise de la trentaine ou de la quarantaine ?
Garde ta dépression pour plus tard, t'as pas le droit d'être déprimée à 22 ans.lol crise des vingtaines , je viens de feter mes 22
Comment peut on expliquer le faite d'être deprimé et avoir le moral à zero durant des jours aprés son anniverssaire?
lol crise des vingtaines , je viens de feter mes 22
FemmeAlpha qui perd son self control ^^Excuse moi de cette remarque brutalissime: MAIS C EST QUOI LE RAPPORT ENTRE LA DEPRIME ET L ANNIVERSAIRE????
Je suis parano ou on cherche via bladi a me rendre dingue??
FemmeAlpha qui perd son self control ^^
Que C'est drôle à voir !
Excuse moi de cette remarque brutalissime: MAIS C EST QUOI LE RAPPORT ENTRE LA DEPRIME ET L ANNIVERSAIRE????
Je suis parano ou on cherche via bladi a me rendre dingue??
Lol , suis juste intérloqué a la vue de certains titre postaux ( lol).
Sinon j'ai lu vos réponses aprés avoir répondu et j'avoue que je suis la seule a avoir eu cette interrogation. Bizarre blizzar.
Oh ça m'a pas choqué plus que ça, mais il faut dire aussi que j'ai vu tellement de titre blizar blizar ici que tout me semble normal ménan
Elle fait une depression après son anniversaire, qu'est ce qui te choque a madame femmeAlpha ? ça aurait pu être avant l'été, après l'été, avant l'hiver bon là il savère que c'est après son anniversaire citout
L'explication ci-dessous vous satisfait t-elle ?Mdrrrrrrrr ce qui me choque , comme lors de la sortie de l'enfant du ventre de sa mére, c'est juste le fait qu'elle pose cette question a laquelle tu répond bien. Puisqu'en effet il n'a pas de lien entre l'anniv et la dépréssion. Ou alors si il y'avait un lien elle l'aurais vu.
Normalement une personne doit être heureuse aprés qu'elle fête son anniverssaire , et commence un nouvel an de sa vie , cette année je ne sais pas pk c pas comme ttes les années qui precedaient c'est tout
L'explication ci-dessous vous satisfait t-elle ?
est ce que tu avais fais des projets qui n'ont pas vu le jour, des exams que tu n'as pas réussi... Ceci expliquerait peut être cela.
En faite tu es la seule à pouvoir savoir, nous on peut juste t'aider à y voir plus clair mais on ne trouvera pas la réponse à ta place.
La crise de la trentaine ou de la quarantaine ? : D