Deprime et ras le bol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
J en ai marre de lire des gens deprimes sur ce post coeur
entre la fille qui pleure depuis six mois son copain qui la traite comme de la *****,et le mec qui deprime a l idee de finir vieux garcon..........
Je ne sais plus ou donner de la larme
j ai fini mon paquet de kleenex et la je commence a entamer la manche de mon gilet.....arretez

et reprenez du poil de la bete
la vie est belle profitez en avec ou sans amoureux(se)

en meme temps sur un forum coeur, y'en a très peu qui vont venir dire que tous va bien ! :rolleyes: quand on va sur des forums,déjà, c'est que ça ne va pas...!

entre la fille qui pleure depuis six mois son copain qui la traite comme de la *****,et le mec qui deprime a l idee de finir vieux garcon..........
j ai fini mon paquet de kleenex et la je commence a entamer la manche de mon gilet.....arretez

:) :)

YouTube - Jean Ferrat - C'est beau la vie

il est facile de dire ca quand on rencontre pas les memes problemes que les autres

je vais parler pour moi
les amours: ca pourait aller mieux
le boulot, il ne me payer plus, jai du me mettre en maladie depuis le mois daout car jetais en depression (je le suis encore), il mon virer la semaine derniere, jai recu un solde de tout compte hier ou c moi qui leur devais de largent

ma sante: sa saggrave

alors desolee, mais sois jai la poisse,soit on ma fais qqch soit la vie c vraiment une chienne

et jparle pas des autre cas

je dis quand meme hamdoulah, je sais quil a pire

on creer un groupe??lol

Si vous voulez, mais bladi commence a me souler aussi. Là, j'ai un peu de temps à passer mais je crois que je vais faire comme dans d'autres forums : quitter ce qui me soule...c'est logique au fond :D

Tenez, c'est cool, je vais faire comme les autres forums : à 4240 messages, je me barre ^^

:D

Si vous voulez, mais bladi commence a me souler aussi. Là, j'ai un peu de temps à passer mais je crois que je vais faire comme dans d'autres forums : quitter ce qui me soule...c'est logique au fond D

Tenez, c'est cool, je vais faire comme les autres forums : à 4240 messages, je me barre ^^

l mousamaha khoya shougun :D

[Tenez, c'est cool, je vais faire comme les autres forums : à 4240 messages, je me ba

slm , 4240 ca va aller vite , tu peux deja te préparer a faire tes adieux a bladi.....je sors ;);)

Si vous voulez, mais bladi commence a me souler aussi. Là, j'ai un peu de temps à passer mais je crois que je vais faire comme dans d'autres forums : quitter ce qui me soule...c'est logique au fond :D

ha bon t comme sa toi?

je vais parler pour moi
les amours: ca pourait aller mieux
le boulot, il ne me payer plus, jai du me mettre en maladie depuis le mois daout car jetais en depression (je le suis encore), il mon virer la semaine derniere, jai recu un solde de tout compte hier ou c moi qui leur devais de largent

ma sante: sa saggrave

alors desolee, mais sois jai la poisse,soit on ma fais qqch soit la vie c vraiment une chienne

et jparle pas des autre cas

je dis quand meme hamdoulah, je sais quil a pire
desole pour toi
mais dans ce post je parle des gens qui pleurnichent pour des cacahuetes alors qu il ya pire qu eux dans la vie

desole pour toi
mais dans ce post je parle des gens qui pleurnichent pour des cacahuetes alors qu il ya pire qu eux dans la vie

Quand on est face à un souci, les gens sont amenés à le prendre differemment d'une personne à l'autre.
Pour certains, ils relativisent pour d'autre c'est la fin du monde.
Tout probleme a sa solution faut juste ouvrir les yeux.

PS: Ou jouer à la "Wi" n'est ce pas //? lol

Retour