déprime totale!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etincelle23
  • Date de début Date de début
salam aleikoum

c'est vraiment pas facile de surmonter une rupture, les bladinautes fidèles se souviennent peutêtre de mon histoire,
jme suis fait quitté quelques mois avant mon mariage
grande deception pour moi et mon entourage, heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde, passer de la joie à la haute deception et tristesse, c'est tout simplement horrible
j'ai pourtant fait plein d'efforts pour le faire changé d'avis, mais rien de rien n'a donné le moindre petit effet, il a complètement changé et ne se rend pas compte de son comportement pour lui ce n'est pas anormal. je ne lai pas reconnu, il a refusé toute confrontation.

je me sens tellement trahie, je lui ai tellement fait confiance, je me dis que je ne merite pas ce qui m'arrive, j'essaie d'avancer dans le hallal mais tout s'effondre trop facilement
c'est la grosse deprime :( jpeu pa mempecher de penser à tous ckon vecu ensemble, à tout ce temps perdu....

alors je me dis que c'est le mektoub, ben oui quoi me dire d'autres?
j'ai tellement souffert et encore maintenant que je me dis jamais plus je ne veux aimer à nouveau, cela paraitra peutêtre stupide pour certains, mais faut le vivre pour le ressentir.
il m'a trahi moi qui pensait l'avoir conqui..

A Salam Wa leikoum
 
salam

je ne connais pas ce sentiment ma belle
en tous cas courage et qu'allah t'aide à passer ce cap .... et comme on dit koul motrania fiha kheir

allah y htek sbar
 
salam aleikoum

c'est vraiment pas facile de surmonter une rupture, les bladinautes fidèles se souviennent peutêtre de mon histoire,
jme suis fait quitté quelques mois avant mon mariage
grande deception pour moi et mon entourage, heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde, passer de la joie à la haute deception et tristesse, c'est tout simplement horrible
j'ai pourtant fait plein d'efforts pour le faire changé d'avis, mais rien de rien n'a donné le moindre petit effet, il a complètement changé et ne se rend pas compte de son comportement pour lui ce n'est pas anormal. je ne lai pas reconnu, il a refusé toute confrontation.

je me sens tellement trahie, je lui ai tellement fait confiance, je me dis que je ne merite pas ce qui m'arrive, j'essaie d'avancer dans le hallal mais tout s'effondre trop facilement
c'est la grosse deprime :( jpeu pa mempecher de penser à tous ckon vecu ensemble, à tout ce temps perdu....

alors je me dis que c'est le mektoub, ben oui quoi me dire d'autres?
j'ai tellement souffert et encore maintenant que je me dis jamais plus je ne veux aimer à nouveau, cela paraitra peutêtre stupide pour certains, mais faut le vivre pour le ressentir.
il m'a trahi moi qui pensait l'avoir conqui..

A Salam Wa leikoum

Wa leikom A Salam,

ça passera inchallah et tu riras ^^ !
 
Il ne t'a donné aucune explication?

il m'a juste dit on se comprend pas alors que notre histoire datait depuis un moment et qu'il était très heureux a l'idée de se marier mais il a changé et a refusé toutes confrontation
et aucune de mes attentions l'ont touché, même si nous avions fait un hallal
 
salam aleikoum

c'est vraiment pas facile de surmonter une rupture, les bladinautes fidèles se souviennent peutêtre de mon histoire,
jme suis fait quitté quelques mois avant mon mariage
grande deception pour moi et mon entourage, heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde, passer de la joie à la haute deception et tristesse, c'est tout simplement horrible
j'ai pourtant fait plein d'efforts pour le faire changé d'avis, mais rien de rien n'a donné le moindre petit effet, il a complètement changé et ne se rend pas compte de son comportement pour lui ce n'est pas anormal. je ne lai pas reconnu, il a refusé toute confrontation.

je me sens tellement trahie, je lui ai tellement fait confiance, je me dis que je ne merite pas ce qui m'arrive, j'essaie d'avancer dans le hallal mais tout s'effondre trop facilement
c'est la grosse deprime :( jpeu pa mempecher de penser à tous ckon vecu ensemble, à tout ce temps perdu....

alors je me dis que c'est le mektoub, ben oui quoi me dire d'autres?
j'ai tellement souffert et encore maintenant que je me dis jamais plus je ne veux aimer à nouveau, cela paraitra peutêtre stupide pour certains, mais faut le vivre pour le ressentir.il m'a trahi moi qui pensait l'avoir conqui..

A Salam Wa leikoum


detrompe toi.... beaucoup de gens heureux aujourd hui sont passé par des grandes deceptions avant et ni croyaient plus... mais d abord prend le temps pour toi, pour te relever completement et si il ne veut rien entendre,, tu construiras ta vie sans lui! allez, courage
 
Je sais que c'est dur mais dis toi que c'est lui le perdant et qu'il le regrettera toute sa vie.
Tu as été nickel donc ne te reproches rien surtout pas de l'avoir aimé, au contraire il y'en a un qui va se mordre les doigts.
Comme on dit c'est dans l'absence qu'on se rend compte de l'importance de l'être aimé.
 
salam aleikoum

c'est vraiment pas facile de surmonter une rupture, les bladinautes fidèles se souviennent peutêtre de mon histoire,
jme suis fait quitté quelques mois avant mon mariage
grande deception pour moi et mon entourage, heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde, passer de la joie à la haute deception et tristesse, c'est tout simplement horrible
j'ai pourtant fait plein d'efforts pour le faire changé d'avis, mais rien de rien n'a donné le moindre petit effet, il a complètement changé et ne se rend pas compte de son comportement pour lui ce n'est pas anormal. je ne lai pas reconnu, il a refusé toute confrontation.

je me sens tellement trahie, je lui ai tellement fait confiance, je me dis que je ne merite pas ce qui m'arrive, j'essaie d'avancer dans le hallal mais tout s'effondre trop facilement
c'est la grosse deprime :( jpeu pa mempecher de penser à tous ckon vecu ensemble, à tout ce temps perdu....

alors je me dis que c'est le mektoub, ben oui quoi me dire d'autres?
j'ai tellement souffert et encore maintenant que je me dis jamais plus je ne veux aimer à nouveau, cela paraitra peutêtre stupide pour certains, mais faut le vivre pour le ressentir.
il m'a trahi moi qui pensait l'avoir conqui..

A Salam Wa leikoum

Avec un peu de recule!!
Tu ne penses pas qu'il a dit oui:juste pour te faire plaisir tellement tu lui as fait la pression?
Et le jour " j " il a pris la fuite?
 
salam aleikoum

c'est vraiment pas facile de surmonter une rupture, les bladinautes fidèles se souviennent peutêtre de mon histoire,
jme suis fait quitté quelques mois avant mon mariage
grande deception pour moi et mon entourage, heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde, passer de la joie à la haute deception et tristesse, c'est tout simplement horrible
j'ai pourtant fait plein d'efforts pour le faire changé d'avis, mais rien de rien n'a donné le moindre petit effet, il a complètement changé et ne se rend pas compte de son comportement pour lui ce n'est pas anormal. je ne lai pas reconnu, il a refusé toute confrontation.

je me sens tellement trahie, je lui ai tellement fait confiance, je me dis que je ne merite pas ce qui m'arrive, j'essaie d'avancer dans le hallal mais tout s'effondre trop facilement
c'est la grosse deprime :( jpeu pa mempecher de penser à tous ckon vecu ensemble, à tout ce temps perdu....

alors je me dis que c'est le mektoub, ben oui quoi me dire d'autres?
j'ai tellement souffert et encore maintenant que je me dis jamais plus je ne veux aimer à nouveau, cela paraitra peutêtre stupide pour certains, mais faut le vivre pour le ressentir.
il m'a trahi moi qui pensait l'avoir conqui..

A Salam Wa leikoum


Je connait quelqu'un qui a quitté sa femme deux jours après le mariage comme quoi !
 
il m'a juste dit on se comprend pas alors que notre histoire datait depuis un moment et qu'il était très heureux a l'idée de se marier mais il a changé et a refusé toutes confrontation
et aucune de mes attentions l'ont touché, même si nous avions fait un hallal

Ok et avant ça elle était comment votre relation? Vous vous voyiez souvent? Vous aviez souvent des prises de tête?
 
salam aleikoum
c'est vraiment pas facile de surmonter une rupture, les bladinautes fidèles se souviennent peutêtre de mon histoire,
jme suis fait quitté quelques mois avant mon mariage
grande deception pour moi et mon entourage, heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde, passer de la joie à la haute deception et tristesse, c'est tout simplement horrible
j'ai pourtant fait plein d'efforts pour le faire changé d'avis, mais rien de rien n'a donné le moindre petit effet, il a complètement changé et ne se rend pas compte de son comportement pour lui ce n'est pas anormal. je ne lai pas reconnu, il a refusé toute confrontation.
je me sens tellement trahie, je lui ai tellement fait confiance, je me dis que je ne merite pas ce qui m'arrive, j'essaie d'avancer dans le hallal mais tout s'effondre trop facilement
c'est la grosse deprime :( jpeu pa mempecher de penser à tous ckon vecu ensemble, à tout ce temps perdu....
alors je me dis que c'est le mektoub, ben oui quoi me dire d'autres?
j'ai tellement souffert et encore maintenant que je me dis jamais plus je ne veux aimer à nouveau, cela paraitra peutêtre stupide pour certains, mais faut le vivre pour le ressentir.
il m'a trahi moi qui pensait l'avoir conqui..

A Salam Wa leikoum

Hey hey! wa3alayki salam warahmatou lahi wata3ala wabarakatouh :cool: ( grattage de 7assanates :-D )

Je sais que ce n'est pas facile de ne pas être dans la déprime totale... mais il faut vraiment pas! avec le temps ça passera.. et aussi stupide que moi je paraitrai, tu tombera a nouveau amoureuse et tu va fonder le foyer que Dieu t'a réservé si il t'en a bien réservé un sur cette terre-ci... Simplement oublie et attend!

Parfois je me dis qu'Allah a créer le temps juste pour guérir nos chagrins, amertume, mélancolie et tristesse... !

Aies confiance en Dieu et tout s'arrangera...

Quand tu te sens vraiment mal , confie toi à Dieu il t'écoutera mieux que quelconque créature sur cette terre !

Après réfléchi par toi-même à ton malheur... Peut-être que Dieu t'a préservé d'un vrai malheur en l'éloignant de toi? Et si tout ça ne t'aide pas applique la philosophie de psychopathes à la missmoi... penses que touts ce que tu vie n'est rien du tout comparé à ce que d'autres gens vivent... Penses aux gens qui meurt de faim, les gens qui ont perdu leurs proches, les gens à qui on annonce qu'ils ont une maladie incurable...ça c'est vraiment moche!

Alors be happy et dis toi que ce n'est " que ça ", redresse toi , relève ta tête et sois fière... et dis toi que c'est lui seulement le perdant en ayant renoncé à une personne aussi bonne que toi ( si tu te considère comme personne bonne bien sur lol )

Yellah t'as encore 2 jours le droit de faire la malheureuse déprimée, après reprends la vie normale :--)
 
Avec un peu de recule!!
Tu ne penses pas qu'il a dit oui:juste pour te faire plaisir tellement tu lui as fait la pression?
Et le jour " j " il a pris la fuite?

non pas du tout
il était pressé de se marier il voulait pas attendre l'an prochain, et a preparer une belle demande en mariage (qui ne veut plus rien dire à present), il était à l'initiative de tout.
je ne lui ai mis aucune pression
 
Imagine il t'aurait posé un lapin le jour du mariage :rolleyes:

La vie est ainsi, pour que la paix s'apprécie faut passer par les combats la sueur et la pression.

"je me dis jamais plus je ne veux aimer à nouveau" Hm perplexe
c'est pas la fin du monde comme on dit !
 
Hey hey! wa3alayki salam warahmatou lahi wata3ala wabarakatouh :cool: ( grattage de 7assanates :-D )

Je sais que ce n'est pas facile de ne pas être dans la déprime totale... mais il faut vraiment pas! avec le temps ça passera.. et aussi stupide que moi je paraitrai, tu tombera a nouveau amoureuse et tu va fonder le foyer que Dieu t'a réservé si il t'en a bien réservé un sur cette terre-ci... Simplement oublie et attend!

Parfois je me dis qu'Allah a créer le temps juste pour guérir nos chagrins, amertume, mélancolie et tristesse... !

Aies confiance en Dieu et tout s'arrangera...

Quand tu te sens vraiment mal , confie toi à Dieu il t'écoutera mieux que quelconque créature sur cette terre !


Après réfléchi par toi-même à ton malheur... Peut-être que Dieu t'a préservé d'un vrai malheur en l'éloignant de toi? Et si tout ça ne t'aide pas applique la philosophie de psychopathes à la missmoi... penses que touts ce que tu vie n'est rien du tout comparé à ce que d'autres gens vivent... Penses aux gens qui meurt de faim, les gens qui ont perdu leurs proches, les gens à qui on annonce qu'ils ont une maladie incurable...ça c'est vraiment moche!

Alors be happy et dis toi que ce n'est " que ça ", redresse toi , relève ta tête et sois fière... et dis toi que c'est lui seulement le perdant en ayant renoncé à une personne aussi bonne que toi ( si tu te considère comme personne bonne bien sur lol )

Yellah t'as encore 2 jours le droit de faire la malheureuse déprimée, après reprends la vie normale :--)

merci merci!!
la fin de ton message m'a fait sourire!!
;)
 
Ok et avant ça elle était comment votre relation? Vous vous voyiez souvent? Vous aviez souvent des prises de tête?

c'est peutetre dur a y croire maintenant
mais on avait une relation quasi fusionnel, on se voyait tous les jours,on était très proche,complices il faisait parti de mon quotidien, on a jamais eu de grosses prises de têtes, on avait des desacord dans l'organisation du mariage car certains plans ne plaisait pas à sa mère, du coup ça a crée des tensions entre eux et donc nous, mais rien de très très grave, on ne s'était jamais séparé, c'est pour ça que je deprime desfois!!!
 
Imagine il t'aurait posé un lapin le jour du mariage

Oui j'ai vu ça avec mes propres yeux !!

laâroussa barza , les invités, le traiteur, la troupe musicale et le marié n'est pas venu ni aucun memebre de sa famille et meme pas un coup de fil et répondaient meme pas au tél !!

La fille a fait une depression nerveuse et a mis au moins deux ans pour s'en sortir !!!

Maintenanat elle s'est mariée avec sid sidou et vit aux USA !!

Donc Etincelles ne t'angoisse pas, sache que le meilleur est à venir et aien confiance en toi, dis toi c'est lui le perdant pas toi !!
 
Oui j'ai vu ça avec mes propres yeux !!

laâroussa barza , les invités, le traiteur, la troupe musicale et le marié n'est pas venu ni aucun memebre de sa famille et meme pas un coup de fil et répondaient meme pas au tél !!

La fille a fait une depression nerveuse et a mis au moins deux ans pour s'en sortir !!!

Maintenanat elle s'est mariée avec sid sidou et vit aux USA !!

Donc Etincelles ne t'angoisse pas, sache que le meilleur est à venir et aien confiance en toi, dis toi c'est lui le perdant pas toi !!

contente pour la fille, et le gar j'espère qu'il a trouvé une semblable :D
 
Retour
Haut