Déprime

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Je déprime, je suis ultra sensible à tout ce qui m'arrive ces temps ci, j'ai un morale à 0, je suis suceptible ...

J'ai parfois envie de pleurer pour un rien :rolleyes:

Et vous, ca vous arrive ?
Comment avez vous fait pour '' combattre '' cette déprime ?

Je déprime, je suis ultra sensible à tout ce qui m'arrive ces temps ci, j'ai un morale à 0, je suis suceptible ...

J'ai parfois envie de pleurer pour un rien :roleyes:

oui ça m'arrive parfois de déprimer pour rien

mais je fais rien pour oublier ma déprime et à chaque fois que je pleure je me sens vachement mieux

je sais que ce que je viens de dire va po t'apporter grand-chose mais bon:(

ça va aller courage ;)

Quand tu es dans un état de "ché pas s'que j'ai" (copyright: Gad El Maleh), il faut en parler à quelqu'un qui sache écouter (ta mère peut-être) et qui te laisse broyer du noir au début en te comprenant avec compassion, mais qui te fait relativiser par la suite pour t'armer face à ça.

Pleurer est la solution à court terme, c'est le choix de la facilité.

La vraie solution c'est de te raisonner pour ne plus être affectée par les évènements qui t'arrivent. Développer un sang-froid et un pragmatisme émotionnel qui te permettent de dealer avec toutes les situations.

C'est ce temps pourri qui te fait ça

c'est pareil pour moi :(

Quand tu es dans un état de "ché pas s'que j'ai" (copyright: Gad El Maleh), il faut en parler à quelqu'un qui sache écouter (ta mère peut-être) et qui te laisse broyer du noir au début en te comprenant avec compassion, mais qui te fait relativiser par la suite pour t'armer face à ça.

Pleurer est la solution à court terme, c'est le choix de la facilité.

La vraie solution c'est de te raisonner pour ne plus être affectée par les évènements qui t'arrivent. Développer un sang-froid et un pragmatisme émotionnel qui te permettent de dealer avec toutes les situations.

Ma mère n'est pas là. C'est vrai que dès qui marrive quelque chose, je garde tout pour moi, j'exprime tres tres rarement mes sentiments . Du coup à un moment donné ma tête va exploser à force de tout accumuler :fou:
J'essaie de relativiser au maximum

à ton age tu ne devrais pas , au contraire moi je pensais qu'a m'amuser à cet age là

Au risque de paraître folle, je vais t'expliquer.
A un moment où j'avais beaucoup de soucis, je me suis imaginé mettre une armure (comme les chevaliers autrefois). Je devais faire face à des personnes qui m'attaquaient et avec cette armure, j'avais l'impression que leurs méchancetés ricochaient dessus et plus rien ne m'atteignait.
C'est chelou, mais c'est vrai.

Au risque de paraître folle, je vais t'expliquer.
A un moment où j'avais beaucoup de soucis, je me suis imaginé mettre une armure (comme les chevaliers autrefois). Je devais faire face à des personnes qui m'attaquaient et avec cette armure, j'avais l'impression que leurs méchancetés ricochaient dessus et plus rien ne m'atteignait.
C'est chelou, mais c'est vrai.

Moi c'est pas vraiment des problèmes, soucis, mais par exemple tout ce que je prévois ben ca se passe pas comme je veux ... des trucs de ce style

wouhou je ne suis plus déprimée dps qu'il neige :)

it's christmas time, bientot les films de tim burton, les buches en vente au carrefour, la pub holidays are coming de coca cola, les saint nicolas et papa noel qui distribuent des bonbons et chocolats ds la rue et dvt lesquels on repasse plusieurs fois, les mamies gentilles, les gens souriants, les soldes, les magasins bondés, les fringues à paillettes pr le réveillon,etc.

haaaa ca promet héhé ca promet :rouge:

regarde autour de toi, tu kifferas la vibes et tu oublieras rapidement que tu as oublié de faire un tel truc un tel jour et que ca t'occasionne du retard, etc.

Retour