Déprimée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Je suis trop déprimée, je n'ai pas bossé depuis 7 mois ça commence à faire long.

Que faire ?

Je cherche pourtant mais j'ai jamais de retour.

trouve de quoi oquipi ton temp libre, genre sorties, ciné,schoupping, trouve toi des 8oubbies

vu que j'ai pas de boulot je crois que je vais devenir radine et je vais tricher, profiter des aides de l'état y'a que ça qui marche on veut pas m'embaucher ok je vois pas pk je rendrai service aux autres et à l'état faut surtout rien me demander.

vu que j'ai pas de boulot je crois que je vais devenir radine et je vais tricher, profiter des aides de l'état y'a que ça qui marche on veut pas m'embaucher ok je vois pas pk je rendrai service aux autres et à l'état faut surtout rien me demander.
ben oui c'est fais pour sa le chomage et le rsa, :D, vasy sur le site la caf pour simuler le montant auquel t'a droit :D

ça n'a rien avoir puisque j'ai déjà bossé et je trouvais facilement du boulot le problème c'es l'agence d'intérim qui veut pas proposer mon cv aux boîtes qui je suis sûr seraient ravi de me rencontrer

c'était juste un clein d'oeil à ton autre post.

Propose directement ta candidature aux sociétés. Passe des concours pour devenir focntionnaire, fais une formation même si c juste pour continuer à te lever le matin

et ben c'est bien je vois qu'on y prend gout et qu'on n'a pas envie de retourner bosser
en méme temps tu bosses pas , t'a ton rsa a la fin du moi , t'as l'APL, les alloc', et tout ce qui va avec
la belle vie quoi

ce n'es pas vraiment la belle vie le faite de pas bossé ça fais bizzar même si je n'aime pas bossé

Tu vis ou?

peut etre qu'il va falloir songer à migrer dans une plus grande ville. 7 mois sans trouver de boulot meme pas de petites missions, c'estq ue tu dois vivre dans une ville ou le marché de l'emploi n'est pas bon.

En effet, tu peux demander des aides ( c'est un droit) pas pour rester dormir chez toi bien sur, mais pour financer tes déplacements, et tous tes frais liés à ta recherche d'emploi ( transports,logement,vetements, imprimer cv/dossiers ect, ) Parce que chercher un emploi, ça coute de l'argent aussi.:cool:

Sinon, tu peux faire une petite formation histoire d'actualiser tes compétences et repartir du bon pied... :cool:

Tu vis ou?

peut etre qu'il va falloir songer à migrer dans une plus grande ville. 7 mois sans trouver de boulot meme pas de petites missions, c'estq ue tu dois vivre dans une ville ou le marché de l'emploi n'est pas bon.

En effet, tu peux demander des aides ( c'est un droit) pas pour rester dormir chez toi bien sur, mais pour financer tes déplacements, et tous tes frais liés à ta recherche d'emploi ( transports,logement,vetements, imprimer cv/dossiers ect, ) Parce que chercher un emploi, ça coute de l'argent aussi.:cool:

Sinon, tu peux faire une petite formation histoire d'actualiser tes compétences et repartir du bon pied... ::

Suis les conseils de Lonely, et tu verras les résultats ... satisfaite ou remboursée :cool:

Je suis trop déprimée, je n'ai pas bossé depuis 7 mois ça commence à faire long.

Que faire ?

Je cherche pourtant mais j'ai jamais de retour.

et si je te dis que depuis 2006 je n'ai pas travaillé? (2006 étant la fin de mes études)

que l'on m'a engagé en 2009 pour trois mois pour ensuite me dire adios parce que je coute trop cher)

que je n'essuie que des refus et que l'on m'accorde aucun entretien!

que pour ne pas être rayé du chômage! je suis obliger de suivre formation sur formation et que ça ne mène nul part ^^

tu te sens mieux??? ^^

je comprends que ça déprime! mais faut faire avec

Tu me plais de plus en plus toi :D
D'abord tu traites les pauvres filles non mariées de vieille et maintenant tu viens dire que tu veux tricher et prendre l'argent de ceux qui en ont vraiment besoin.

Ce n'est pas l'état qui doit te trouver un boulot. c'est à toi de te bouger.

t'inquiete pas , on a l'habitude !
c'est quelque chose de tres courant chez les dechets de la societe
le tout c'est de pas se faire prendre mais inchallah tu te fera prendre

Retour