Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence par changer de prénom..........
trouve de quoi oquipi ton temp libre, genre sorties, ciné,schoupping, trouve toi des 8oubbies
ben oui c'est fais pour sa le chomage et le rsa, , vasy sur le site la caf pour simuler le montant auquel t'a droitvu que j'ai pas de boulot je crois que je vais devenir radine et je vais tricher, profiter des aides de l'état y'a que ça qui marche on veut pas m'embaucher ok je vois pas pk je rendrai service aux autres et à l'état faut surtout rien me demander.
ben oui c'est fais pour sa le chomage et le rsa, , vasy sur le site la caf pour simuler le montant auquel t'a droit
ça n'a rien avoir puisque j'ai déjà bossé et je trouvais facilement du boulot le problème c'es l'agence d'intérim qui veut pas proposer mon cv aux boîtes qui je suis sûr seraient ravi de me rencontrer
et ben c'est bien je vois qu'on y prend gout et qu'on n'a pas envie de retourner bosserje touche déjà des aides et ce depuis le début de ma période de chômage
et ben c'est bien je vois qu'on y prend gout et qu'on n'a pas envie de retourner bosser
en méme temps tu bosses pas , t'a ton rsa a la fin du moi , t'as l'APL, les alloc', et tout ce qui va avec
la belle vie quoi
Je suis trop déprimée, je n'ai pas bossé depuis 7 mois ça commence à faire long.
Que faire ?
Je cherche pourtant mais j'ai jamais de retour.
voila un bon esprit epicurien , c'est en perdant une chose qu'on se rend compte de sa juste valeurce n'es pas vraiment la belle vie le faite de pas bossé ça fais bizzar même si je n'aime pas bossé
maries toi et fais des enfants
Je suis trop déprimée, je n'ai pas bossé depuis 7 mois ça commence à faire long.
Que faire ?
ce n'es pas moi qui décide de me marier
Tu vis ou?
peut etre qu'il va falloir songer à migrer dans une plus grande ville. 7 mois sans trouver de boulot meme pas de petites missions, c'estq ue tu dois vivre dans une ville ou le marché de l'emploi n'est pas bon.
En effet, tu peux demander des aides ( c'est un droit) pas pour rester dormir chez toi bien sur, mais pour financer tes déplacements, et tous tes frais liés à ta recherche d'emploi ( transports,logement,vetements, imprimer cv/dossiers ect, ) Parce que chercher un emploi, ça coute de l'argent aussi.
Sinon, tu peux faire une petite formation histoire d'actualiser tes compétences et repartir du bon pied... ::
Que faire ?
Que faire ?
vu que j'ai pas de boulot je crois que je vais devenir radine et je vais tricher, profiter des aides de l'état y'a que ça qui marche on veut pas m'embaucher ok je vois pas pk je rendrai service aux autres et à l'état faut surtout rien me demander.
vu que j'ai pas de boulot je crois que je vais devenir radine et je vais tricher, profiter des aides de l'état y'a que ça qui marche on veut pas m'embaucher ok je vois pas pk je rendrai service aux autres et à l'état faut surtout rien me demander.