Déprimée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
Je me sens mal, je suis déprimée peu importe ou je suis ce que je fais je suis mal et je n'ai envie de rien faire sauf être amoureuse et que ce soit réciproque et heureuse en Amour pour reprendre goût a la vie seul l'amour peut redonner un sens a ma vie. Cela ne veut pas dire que je prendrai n'importe quel mec je tombe difficilement amoureuse.

salam,

Il n'y a pas que l'amour d'un homme dans une vie!!!
Tu a surement une famille, des amies!!!
ET le plus important, tu a Allah, tourne toi vers luis et tu seras plus heureuse.

moi je suis stréssée, trop de choses à faire et au final jfais rien!!!!

Je ne suis pas du tout organiser et j'avais le même soucis que toi, et j'ai découvert la "to do list" : C'est une liste de tout les truc a faire que je classe en 3 colonnes
1 URGENT : a faire aujourd'hui
2 A FAIRE : C'est les truc a faire dans la semaine
3 A PENSER; C'est des truc les moins importants

Et tu barre au fur et a mesure, et tu a la satisfaction de voir les choses s'acomplir.

Je ne suis pas du tout organiser et j'avais le même soucis que toi, et j'ai découvert la "to do list" : C'est une liste de tout les truc a faire que je classe en 3 colonnes

Et tu barre au fur et a mesure, et tu a la satisfaction de voir les choses s'acomplir.
salam

tiens a essayer...

ca aura au moins l'avantage d'être ecrit sur papier donc de savoir ce que je doit vraiment faire... meme si je les fait pas forcement apres...

punaise, j'ai mille trucs a faire...

wa salam

lol pour ma part il aurait fallu la collone 0 JSUIS FOUTUE: c'était à faire hier

Les gens en veulent tellement ici bas qu'au final les choses simples de la vie ne leurs suffisent même plus à apprécier ce qu'ils ont et non pas regretter ce qu'ils n'ont pas...Alhamdou lillah wa choukrou lillah

Mais ça traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine surtout pour une procrastinatrice comme moi...:pleurs::pleurs:

J'ai déjà essayé ce genre de to do lists mais walou.... Ana khassni un psy paske c'est pas normal tout çaaaaaaaaaaa....

Je me sens mal, je suis déprimée peu importe ou je suis ce que je fais je suis mal et je n'ai envie de rien faire sauf être amoureuse et que ce soit réciproque et heureuse en Amour pour reprendre goût a la vie seul l'amour peut redonner un sens a ma vie. Cela ne veut pas dire que je prendrai n'importe quel mec je tombe difficilement amoureuse.

Ben pour tomber amoureuse, il faut que ton coeur soit en paix!

Ces tourments te feront passer à côté de plusieurs rencontres....

mdrr jvoi ke mes post t'inspirent tu les as tous aimés...
et si on smet en mode sous- marin tu penses ksa va nou aider? ;p

Ah oui, on dirait que j'écris sous un autre autre pseudo! :D

Non on va juste faire semblant d'être déconnectées alors qu'on continue à perdre beaucoup trop de temps...

Ah oui, on dirait que j'écris sous un autre autre pseudo! :D

Non on va juste faire semblant d'être déconnectées alors qu'on continue à perdre beaucoup trop de temps...
lol c vrai enplus; il va nous falloir 1h pour se décider à se deconnecter et encore 1h pour vraiment le faire...
et kan sa sra fait, bah encore 1h à voir ski spasse par-ci par-là, on sait jamais entre temps on aura ptetr reçu des mail important!!!!

Retour