Déprimée

Salam aleykoum mes frères et soeur,


Cela fait quelques temps que je déprime que j'ai le coeur qui saigne.
Je reviens sur le forum.car je me rappel comme vos mots mon fait chaud au coeur et j'ai tellement besoin de parler en ce moment.

Si vous ne vous rappelez pas de mon histoire vous pouvez la lire je suis désolé je n'est pas le courage de la raconter encore une fois.
.
Sur vos conseils j'ai réussi à trouver un petit bonheur en zappant mon ex et me consacrer à mon fils.

Seulement il me reparle toujours du fait de se marier etc malgré que je lui fait comprendre chaque jour que c'est mort en restant froide.

Le fait de rester en contact avec lui me déprime car à chaque fois je pense a ce qu'il m'a fait subir gratuitement j'ai tellement mal je voudrais carrément changer de num le zapper mais ce sera mon fils qui sera malheureux car en grandissant il réclame souvent son père.

La haine m'empêche de vivre j'ai tout essayé j'ai qu'une obsession la vengeance aoudou billah.

Pourquoi il me lâche pas? Il a voulu se débarrasser de moi et maintenant il veut le récupérer et il croit que je vais dire oui comme ça?

Je le pardonnerai jamais il m'a tout prix ma joie de vivre etc aujourd'hui j'ai du mal à avancer je suis en arrêt maladie et je tourne en rond
 
J'ai pas lu ton histoire et j'ai la flemme de chercher.
Tu nanas qu'à mettre les choses au clair avec ton ex! Tu lui dis que JAMAIS tu ne te remettras avec lui et que tu gardes seulement contact avec lui pour votre fils.
Essaie d'avancer, rencontre du monde et arrete de ressasser le passé car tu re fais du mal pour rien.
 
Il te parle de mariage etc parce que tu lui en laisses l'ouverture
Si tu es plus ferme avec lui, et que tu le veux vraiment, il arrêtera.
Il doit sentir que c'est brouillon encore un peu dans ta tête, il en profite

Je te souhaite de trouver la paix avec toi-même. La vengeance ne résoud rien, ne te fera pas revenir en arrière, et ne t'apaisera pas contrairement à ce que tu peux penser.
Il faut vraiment que toi tu passes à autre chose mais encore faut-il que tu le veuilles d'abord
 
J'ai pas lu ton histoire et j'ai la flemme de chercher.
Tu nanas qu'à mettre les choses au clair avec ton ex! Tu lui dis que JAMAIS tu ne te remettras avec lui et que tu gardes seulement contact avec lui pour votre fils.
Essaie d'avancer, rencontre du monde et arrete de ressasser le passé car tu re fais du mal pour rien.
J'ai été plus que clair avec lui mais c'est une sangsue. C'est incroyable quand même d'être aussi égoïste
 
Il te parle de mariage etc parce que tu lui en laisses l'ouverture
Si tu es plus ferme avec lui, et que tu le veux vraiment, il arrêtera.
Il doit sentir que c'est brouillon encore un peu dans ta tête, il en profite

Je te souhaite de trouver la paix avec toi-même. La vengeance ne résoud rien, ne te fera pas revenir en arrière, et ne t'apaisera pas contrairement à ce que tu peux penser.
Il faut vraiment que toi tu passes à autre chose mais encore faut-il que tu le veuilles d'abord
Crois moi je ne le laisse aucune porte ouverte c'est vraiment du bonjour aurevoir quand il vient prendre le petit. En dehors de ça je ne répond même pas à ses messages . Mais le fait de savoir qui qu il existe ça me fait ressasser le passé inconsciemment
 
Crois moi je ne le laisse aucune porte ouverte c'est vraiment du bonjour aurevoir quand il vient prendre le petit. En dehors de ça je ne répond même pas à ses messages . Mais le fait de savoir qui qu il existe ça me fait ressasser le passé inconsciemment
Et il le sent c'est certain! Y'a des attitudes, des regards et des réponses qui ne trompent pas.
Bon courage oublie bessif 3lik et le temps terminera le travail
 
@Haouatifdu78,
Tes contacts avec lui devraient se limiter à votre fils ... si ce n est pas pour parler de votre fils dis lui que tu n as rien à lui dire et stoppe toutes discussions..ne le laisse pas mettre un pied chez toi amène lui ton fils sur le pas de la porte.. c est des petits gestes mais ca lui montrera que tu veux plus de lui...
S il te sentait pas fragile il te ferait pas son manège
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam aleykoum mes frères et soeur,


Cela fait quelques temps que je déprime que j'ai le coeur qui saigne.
Je reviens sur le forum.car je me rappel comme vos mots mon fait chaud au coeur et j'ai tellement besoin de parler en ce moment.

Si vous ne vous rappelez pas de mon histoire vous pouvez la lire je suis désolé je n'est pas le courage de la raconter encore une fois.
.
Sur vos conseils j'ai réussi à trouver un petit bonheur en zappant mon ex et me consacrer à mon fils.

Seulement il me reparle toujours du fait de se marier etc malgré que je lui fait comprendre chaque jour que c'est mort en restant froide.

Le fait de rester en contact avec lui me déprime car à chaque fois je pense a ce qu'il m'a fait subir gratuitement j'ai tellement mal je voudrais carrément changer de num le zapper mais ce sera mon fils qui sera malheureux car en grandissant il réclame souvent son père.

La haine m'empêche de vivre j'ai tout essayé j'ai qu'une obsession la vengeance aoudou billah.

Pourquoi il me lâche pas? Il a voulu se débarrasser de moi et maintenant il veut le récupérer et il croit que je vais dire oui comme ça?

Je le pardonnerai jamais il m'a tout prix ma joie de vivre etc aujourd'hui j'ai du mal à avancer je suis en arrêt maladie et je tourne en rond
Salam.

Jai vu ton histoire et j'ai l'impression que le mec veut juste s'amuser. Il essaye sûrement de profiter du fait qu'il a un enfant avec toi pour te manipuler.

Tu devrais limité au maximum le contact avec lui sauf pour le petit et tenter de refaire ta vie.

Sois ferme avec lui et dis lui de te lâcher et de ne pas t'appeler si cest pas en rapport avec le petit.

J'espère que ça va s'arranger pour toi inchallah.
C' est triste moi aussi j' ai divorcé et j' ai un enfant de bientôt 3 ans ...
Effectivement, c'est triste ton histoire également.

Les hommes ne sont pas ce qu'il devrait être ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est ce que je voudrais incHAllah mais j'espère vraiment qu'il sera pas perturbé en grandissant en apprenant que son père est un lâche de la pire espèce
ça me rappelle une fille que je connais de vu.

Elle a eu un premier enfant d'un pote d'enfance qui as reconnu son fils et va le voir et un second enfant d'un autre gars que je connais mais qui a pas voulu le reconnaitre.
Un jour j'étais dans l'épicerie d'un pote, et le petit (le second) a dit :"mon père c'est un *******, il est jamais venu me voir"

ça m'a fait mal au coeur :pleurs:

J'espère inchallah que ça n'arrivera pas a ton enfant.
 
Salam aleykoum mes frères et soeur,


Cela fait quelques temps que je déprime que j'ai le coeur qui saigne.
Je reviens sur le forum.car je me rappel comme vos mots mon fait chaud au coeur et j'ai tellement besoin de parler en ce moment.

Si vous ne vous rappelez pas de mon histoire vous pouvez la lire je suis désolé je n'est pas le courage de la raconter encore une fois.
.
Sur vos conseils j'ai réussi à trouver un petit bonheur en zappant mon ex et me consacrer à mon fils.

Seulement il me reparle toujours du fait de se marier etc malgré que je lui fait comprendre chaque jour que c'est mort en restant froide.

Le fait de rester en contact avec lui me déprime car à chaque fois je pense a ce qu'il m'a fait subir gratuitement j'ai tellement mal je voudrais carrément changer de num le zapper mais ce sera mon fils qui sera malheureux car en grandissant il réclame souvent son père.

La haine m'empêche de vivre j'ai tout essayé j'ai qu'une obsession la vengeance aoudou billah.

Pourquoi il me lâche pas? Il a voulu se débarrasser de moi et maintenant il veut le récupérer et il croit que je vais dire oui comme ça?

Je le pardonnerai jamais il m'a tout prix ma joie de vivre etc aujourd'hui j'ai du mal à avancer je suis en arrêt maladie et je tourne en rond
Bon
Écoute temporis
Salam aleykoum mes frères et soeur,


Cela fait quelques temps que je déprime que j'ai le coeur qui saigne.
Je reviens sur le forum.car je me rappel comme vos mots mon fait chaud au coeur et j'ai tellement besoin de parler en ce moment.

Si vous ne vous rappelez pas de mon histoire vous pouvez la lire je suis désolé je n'est pas le courage de la raconter encore une fois.
.
Sur vos conseils j'ai réussi à trouver un petit bonheur en zappant mon ex et me consacrer à mon fils.

Seulement il me reparle toujours du fait de se marier etc malgré que je lui fait comprendre chaque jour que c'est mort en restant froide.

Le fait de rester en contact avec lui me déprime car à chaque fois je pense a ce qu'il m'a fait subir gratuitement j'ai tellement mal je voudrais carrément changer de num le zapper mais ce sera mon fils qui sera malheureux car en grandissant il réclame souvent son père.

La haine m'empêche de vivre j'ai tout essayé j'ai qu'une obsession la vengeance aoudou billah.

Pourquoi il me lâche pas? Il a voulu se débarrasser de moi et maintenant il veut le récupérer et il croit que je vais dire oui comme ça?

Je le pardonnerai jamais il m'a tout prix ma joie de vivre etc aujourd'hui j'ai du mal à avancer je suis en arrêt maladie et je tourne en rond
Temporise


Laisse le temps passé
Va au boulot
Trouve toi une occupation
Et demande lui de te laisser du temps tu vas réfléchir....pour qu'il se calme...
Alors pourquoi je te dit tt ça, tu as besoin de reprendre tes esprits...d'oublier et de dépasser cette état de colère. ..Le probleme on ne sait pas combien cela va t'il durer. ..Le pardon n'est pas uniquement volontaire....c'est un processus de guérison dans le quel l'individu passe par des étapes. ...et l'une d'entre elle et l'acceptation de l'échec ou l'acceptation de la situation tout court....
Une fois que la colère est passée, demandes toi si tu es tjrs amoureuse, indifférente ou tjrs envie de te venger ? ??

Si par miracle tu es tjrs amoureuse, Pardonne et pense à ton fils....c'est le lien avec le père...
 

meli93

VIB
J'ai pas lu ton histoire et j'ai la flemme de chercher.
Tu nanas qu'à mettre les choses au clair avec ton ex! Tu lui dis que JAMAIS tu ne te remettras avec lui et que tu gardes seulement contact avec lui pour votre fils.
Essaie d'avancer, rencontre du monde et arrete de ressasser le passé car tu re fais du mal pour rien.

C'est drôle ça me fait penser a mon ex mari
J'ai envie de te dire mais tu t'en fou , comme tu le dit c'est juste pour votre fils le reste ...
Tu lui parles pas ,tu le vois pas et a force a force ça passera les blessures ne s'oublient pas certes mais elles se referment .
;)
 
Oui c'est triste surtout pour nos bébé qui réclament souvent leur père au fur et à mesure qu'il grandisse.


Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu rejettes tous les torts sur lui, qu'a-t-il fait exactement ?
Il s'est marié avec une autre alors que vous aviez un enfant ensemble et il ne t'a jamais épousée mais quand il s'est marié, vous étiez séparé, non ? Et tu savais qu'il était marié vu qu'il est venu te le dire.

Il veut se marier, mais visiblement il t'a toujours fait cette promesse sans jamais l'exécuter donc pourquoi se serait différent aujourd'hui ? S'il voulait t'épouser il se serait exécuter depuis le temps surtout que vous avez un enfant ensemble.
Dis lui que tu ne le crois pas et limite tes relations avec lui à ton fils exclusivement, au pire quand il doit venir chercher ton fils fait en sorte que ça se passe chez un tiers ou en présence d'une tierce personne.
 
oui , un beau pere quoi

Perso ce ne serait vraiment pas ma priorité.

Après le coup que son ex lui a fait je serais vaccinée.

Elle doit retourner bosser pour ne pas tourner en rond et ruminer. S'occuper de son fils. tenter de s'entendre avec le père de celui-ci dans la mesure du possible et favoriser le contact entre le père et le petit. Il est p-e nul comme mari mais p-e chouette comme père. Enfin j'espère qu'il va se montrer à la hauteur cette fois-ci car si je comprends bien il les a quitté.

Mais Est-ce qu'il la quitté elle oula il a tourné le dos aussi au petit ? Car ce sont 2 choses différentes.

@Haouatifdu78
 
ça me rappelle une fille que je connais de vu.

Elle a eu un premier enfant d'un pote d'enfance qui as reconnu son fils et va le voir et un second enfant d'un autre gars que je connais mais qui a pas voulu le reconnaitre.
Un jour j'étais dans l'épicerie d'un pote, et le petit (le second) a dit :"mon père c'est un *******, il est jamais venu me voir"

ça m'a fait mal au coeur :pleurs:

J'espère inchallah que ça n'arrivera pas a ton enfant.
Oui c'est triste pour un enfant.
Son père le voit hmd mais moi je supporte plus de le voir
 
Haut