Depuis combien d'années la terre existe d'après l'Islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CihatFatih
  • Date de début Date de début
Celui qui a écrit l'islam aurait été trop fou pour donner une chiffre précis. S'il a donné une réponse, c'est aussi large que possible pour que les découvertes futures soient toujours en accord.

Salam, je voudrais savoir, d'après l'Islam, depuis combien de temps la terre existe?
Merci d'avance! Salam.

il n y a pas ce genre de question dans l Islam, c est pas interessant, ce qui est interessant c la maniere dont on doit manger ,dormir sous quel position et quel phrase prononcer apres avoir eternuer, bref les futilités d ordre scientifique ou technique ne sont pas interessant

il n y a pas ce genre de question dans l Islam, c est pas interessant, ce qui est interessant c la maniere dont on doit manger ,dormir sous quel position et quel phrase prononcer apres avoir eternuer, bref les futilités d ordre scientifique ou technique ne sont pas interessant
Pourquoi vous nous saoulé avec votre science de teubé qui sert a rien? qui aboutis toujours au hasard

L'islam offre une reflection spirituelle poussée. C'est les musulmans idiots qui tourne autour de ces sujets à la *** que tu cites.

la science ne sert a rien? la science n est pas bete, c est grace a elle que tu surfent sur internet et que t es pas mort de tuberculose a l age de 2 ans
je serais mort si je pouvais pas surfais?
Bizarre y a des gens qui s'en sorte de cancer généralisé
d'autres qui tombe d'un avion et qui s'en sorte
et puis d'autre qui rate une marche et se tue ...bizarree
C'est pas ta science de teubé qui ma sauvé la vie ou bien il n'y aurait plus un seul etre humain sur terre depuis lontemps ... :D

je serais mort si je pouvais pas surfais?
Bizarre y a des gens qui s'en sorte de cancer généralisé
d'autres qui tombe d'un avion et qui s'en sorte
et puis d'autre qui rate une marche et se tue ...bizarree
C'est pas ta science de teubé qui ma sauvé la vie ou bien il n'y aurait plus un seul etre humain sur terre depuis lontemps ... :D

exception qui confirme la regle, autrement dit, dans la quasi totalité des cas : tu tombes d un avion tu meurs, tu tombe de l escalier tu meurs pas

Retour