Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut se barer de ces pays de taréLes gens boivent de plus en plus et encore beaucoup plus tot.
Ça me fait drôlement penser aux Indiens d'Amérique quand des explorateurs européens leur ont offert de l'alcool et vous connaissez la suite.
ils ont au début fait la fête, et à cause de toute ces fêtes ont pris goût à l'alcool, une fois les fêtes passé au début du Corona ils ont gardé l'habitude de boireVous pensez que les gens dépriment ou font d’avantage « la fête »?![]()
L'augmentation de la consommation d'alcool est fréquente après des événements traumatiques, et peut découler de niveaux de stress élevés.Les gens boivent de plus en plus et encore beaucoup plus tot.
Ça me fait drôlement penser aux Indiens d'Amérique quand des explorateurs européens leur ont offert de l'alcool et vous connaissez la suite.
qu'est ce que tu fais la encore ?Il faut se barer de ces pays de taré
c’est une prison l Europe de nos jours
Je ne suis plus dans ton pays de meerdequ'est ce que tu fais la encore ?
et pourquoi tu continue de parler de ce pays ?Je ne suis plus dans ton pays de meerde
mohahahaha
Pour que tu ne produit plus ces messages de meerdeet pourquoi tu continue de parler de ce pays ?
Non ce pour oublier les problèmes ils boiventVous pensez que les gens dépriment ou font d’avantage « la fête »?![]()
Nan moi je prfer M6 hhhhhhEn tout cas moi pour ma part j'attends juste les camps de concentration j’espère juste avoir un f3 avec piscine et bfm en continue![]()
en gros tu est toujours dans ce paysPour que tu ne produit plus ces messages de meerde
Tu a tes norones ou pas?en gros tu est toujours dans ce pays
La preuve je te répond de façon claire et logique, mais si tu pose la question, sa sous entend bien des chose à ton sujetTu a tes norones ou pas?
Ok je ne vais pas être méchant avec toi parce que au fond de toi tu n es pas une mauvaise personneLa preuve je te répond de façon claire et logique, mais si tu pose la question, sa sous entend bien des chose à ton sujet![]()
Je m’en fous royalement de ce que les gens disent quand je t’ai répondu je me posais surtout la questionOk je ne vais pas être méchant avec toi parce que au fond de toi tu n es pas une mauvaise personne
mais de répéter ce que les autres disent
tu dois avoir ton propre opinion
Dans la vie il, faut bouger son QJe m’en fous royalement de ce que les gens disent quand je t’ai répondu je me posais surtout la question
Il y a des choses bien dans ce pays et d’autres non mais la question qu’on devrait se poser est-ce qu’il y a mieux chez nous pour nous pas pour ce qui ont toujours vécu là-bas ?