Depuis le covid la consommation d'alcool à fortement augmenté...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les gens boivent de plus en plus et encore beaucoup plus tot.

Ça me fait drôlement penser aux Indiens d'Amérique quand des explorateurs européens leur ont offert de l'alcool et vous connaissez la suite.

les cadis sont rempli d'alcool à mon carrefour maintenant, vraiment beaucoup plus qu'avant, et je vois plein de gens s'afficher à boire h24

retournement-de-veste-20220102.jpg

Augmenté en grande distribution mais baissé dans les bars...
Et comme en grande distribution c'est moins cher, ils en achètent un peu plus...

Les gens boivent de plus en plus et encore beaucoup plus tot.

Ça me fait drôlement penser aux Indiens d'Amérique quand des explorateurs européens leur ont offert de l'alcool et vous connaissez la suite.
L'augmentation de la consommation d'alcool est fréquente après des événements traumatiques, et peut découler de niveaux de stress élevés.

Par ailleurs, depuis l'obligation du port de masques , je suis curieux de savoir si les hold-up ont été inversement proportionnels à ceux du gouvernement

Ok je ne vais pas être méchant avec toi parce que au fond de toi tu n es pas une mauvaise personne
mais de répéter ce que les autres disent
tu dois avoir ton propre opinion
Je m’en fous royalement de ce que les gens disent quand je t’ai répondu je me posais surtout la question

Il y a des choses bien dans ce pays et d’autres non mais la question qu’on devrait se poser est-ce qu’il y a mieux chez nous pour nous pas pour ce qui ont toujours vécu là-bas ?

Je m’en fous royalement de ce que les gens disent quand je t’ai répondu je me posais surtout la question

Il y a des choses bien dans ce pays et d’autres non mais la question qu’on devrait se poser est-ce qu’il y a mieux chez nous pour nous pas pour ce qui ont toujours vécu là-bas ?
Dans la vie il, faut bouger son Q
au Maroc on dit
limajal ma3ref b7a9 rjal

Retour