Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ma dit que j'ai rienCela me parait bizarre
Tu devrais plutot poser cette question à ton médecin
de la glande tiroide .. quand je dort je m'etouffe comme si quelqu un m'etranglais c normal?
pensez vous que la partie dma dglande tiroide bouge?
hypertiroideCa fait depuis combien de temps que tu t'es fait opéré, et en quoi a consisté l'opération?
de la glande tiroide .. quand je dort je m'etouffe comme si quelqu un m'etranglais c normal?
Cest normal le temps que tu te retablisses
si il me reste une ptit partie et jsens que c'est saMon frère s'est fait opéré de la thyroïde y'a 2 ans, il n'a jamais eu ce symptome !
ça n'a peut etre aucun lien avec l'opération !
partielleT'a fait une thyroïdectomie partielle ou totale ?
llah ychafi .
si il me reste une ptit partie et jsens que c'est sa
partielle
amine...........
amine amine..en effet, si t'as fait qu'une partielle c'est peut etre ça !
mon frère s'est fait retirer le gloitre entier donc il a plus rien c'est peut etre pour ça qu'il a rien !
allah y chafik ma soeur
Et tu lui as parlé du fait que tu ressentais cette petite partie qui restait ?amine amine..
mOn medecin dit que j'ai rien cest trop bisarre
il a ft une prise de sang et tout vas bien
bizarre
il ma dit non c'est rien c'est dans ta teteEt tu lui as parlé du fait que tu ressentais cette petite partie qui restait ?
La santé c'est vraiment LA chose sur laquelle on doit veiller, donc franchement si tu as un doute essayes de consulter un autre toubibil ma dit non c'est rien c'est dans ta tete
jpense que ce jour la il a bu
incha Allah incha AllahLa santé c'est vraiment LA chose sur laquelle on doit veiller, donc franchement si tu as un doute essayes de consulter un autre toubib
De rienincha Allah incha Allah
thank's
c'est pas question du prix ...De rien
Mais bon j'ai une de mes tantes qui a fait les frais d'un médecin peu attentif....Au final elle est en ce moment dans un lit, une partie de l'estomac et de l'oesophage retiré, branchée de partout
Tout ca parce que si ce medecin ne c'était pas obstiné à dire que tout allait bien, son cancer aurait pu etre decellée bien avant
Donc vraiment s'il y'a un doute, meme s'il faut payer plus cher faut aller consulter ailleurs
c'est pas question du prix ...
j'irai voir incha Allah jpensai que j'en fesait un peu trop mai a chaque fois que jmallonge sur a droit jmetouffe en plus ma glande est sur la droit
bOnne Question....................J'ai envie de dire qu'on n'en fait jms trop qd il s'agit de notre santé. Et puis si c'est pas ns qui en faisant trop pr ns meme qui va le faire lol ?
Mis à part toi ?personne lol !!!bOnne Question....................
sa c'est vrai .....................Mis à part toi ?personne lol !!!
Ah si notre mére quand meme ! Mais faut il qu'elle sache tt ce qu'il y'en a en nous