Derapage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bodia
  • Date de début Date de début

bodia

i am what i am
je pensais trouver un post sur ce sujet mais rien ,c bizarre .je suis choquee je viens de voir des images de supporters algeriens avec des couteaux de boucher dans les rues de khartoum.c l apres match egypt algerie.des bus caillasses des femmes et des enfants tabasses.POURQUOI???

je pensais trouver un post sur ce sujet mais rien ,c bizarre .je suis choquee je viens de voir des images de supporters algeriens avec des couteaux de boucher dans les rues de khartoum.c l apres match egypt algerie.des bus caillasses des femmes et des enfants tabasses.POURQUOI???

y'a plus de 10 posts qui ont ouverts .....on est fatigué !:(

salam,

je me suis pas connectee aujourd'hui juste pour eviter ce sujet...je me suis dis okay tt le monde dort a cet heure ci ,je vais faire un petit tour a bladi...mais walou had jnoun matayna3souch:D

a3lik el salam !

moi je suis en arrêt de travail...mais je suis fatiguée de tous ce que j'ai lu....demain je demande la nationnalité suédoise :fou:

Bah pour une baballe :)

C'est ridicule en effet

salam,

je me suis pas connectee aujourd'hui juste pour eviter ce sujet...je me suis dis okay tt le monde dort a cet heure ci ,je vais faire un petit tour a bladi...mais walou had jnoun matayna3souch:D

pourquoi eviter le sujet parce qu on est algeriens?la honte n en est que plus grande.bon il y a quelqu un qui n est pas trop fatigue pour me dire s il a compris quelque chose a cette horreur

a3lik el salam !

moi je suis en arrêt de travail...mais je suis fatiguée de tous ce que j'ai lu....demain je demande la nationnalité suédoise :fou :

ce matin je regardais une chaine algerienne (juste par curiosite):D..le speaker disait:wal2an sanahtafil bi2abtalina WAMOU7ARIBI SAHRA:eek:

non s'il te plait pas de nationalite suedoise twalli b7al dik lahma9:langueee:

Retour