Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais, tu exagère un peu là...le Derby intéresse plutôt les casablancais..Raja vs Wydad sur Canal Plus ?
A l'approche du derby casablancais qui tient en haleine le public marocain à travers le Royaume, deux chaînes se sont manifestées pour acquérir les droits de retransmission de cette confrontation.
.
La La pas ici.....hatta li.magana ...waljami3a...wal¨¨
kinskhan tar7La La pas ici.....hatta li.magana ...
Lâche ton join , Raja a besoin du hurlement et de chant,le derby devrait nous apporter 3pts si on exploite la crise de Wackinskhan tar7
A mon avis le clasico Barça-Real mobilise plus de marocains que votre petit derby casablancais :langue: entre deux clubs même pas capable de se qualifier aux phases de poule de la Ligue des champions africaineLes supporters des 2 clubs (surtout du Raja le club le plus populaire au royaume), sont partout au Maroc.
Quant aux casablancais, on devrait penser à fixer 2 jours dans l'année pour l'aller/retour et les déclarer fériés : D
normale, elles sont soeurs jumelles !je veux juste que je sais pas la différence entre raja et widad
...kay tharssou toubissaat....On va enfin pouvoir se defouler sur les vitrines et les voitures du quartier Maarif , depuis le temps qu'on attend ca !
3lash tehrass ?normale, elles sont soeurs jumelles !
...kay tharssou toubissaat....
3lash tehrass ?
aaah ok je comprends mntc'est la chansonnette qui le dit: "...wa lwidad ila khsraat, kaytharssou toubisaat, hé héé hé hééé, nari nari nari..."
bonne nuit w dima 7amraaaah ok je comprends mnt
mercibonne nuit w dima 7amra
cette année inch'allah! tu as ma promesse ;-)A mon avis le clasico Barça-Real mobilise plus de marocains que votre petit derby casablancais :langue: entre deux clubs même pas capable de se qualifier aux phases de poule de la Ligue des champions africaine :-rolleyes:
comment ça reporté ? il a juste été poussé de quelques heures..mdr le match est reporté..
Wa nari i ban lya chi tobiss !!!!!!
Taxi rouge ma nhdarch 3leh , passage oblige a sat !!!hahahaha ou un petit taxi rouge
comment ça reporté ? il a juste été poussé de quelques heures..
de 14h30 à 16h..Et tant mieux pour nous !
nom d'un... khra..j'ai reporté un vol pour ça
lol j'ai les billets presque gratis, ce qui me fâche c'est le plan dimanche gâché grrrrIdek f chikh porte plainte waqela la frmfmrmfmfr va faire un gestd , un billet gratuit pour voir un match au sommet . Kasbat tadla / chabab hoceima
non le match sera probablement reporté à Lundi à cause d'une deuxième marche verte
Reporté ou pas Alors ?