Votre dernier bollywood

Salut ,

Pour les accros quel est votre dernier bollywood et vos impressions???.

Dina

Mes nouveaux ils sont sortis récemment

"Aaja Nachle" -->a voir absolument si vous aimez la danse et ma musique indienne, en particulier la danse que j'appelle "expressive" c'est à dire qui raconte une histoire rien qu'en mouvement et expressions du visage, dans ce film c'est l'incroyable et la plus talentueuse des danseuses indiennes qui nous fait une prestation magnifique : Madhuri Dixit


Laaga Chunari Mein Dag : avec Rani Mukherjee, qui n'est pas mal du tout je dois dire, belle histoire ;)
 
Mes nouveaux ils sont sortis récemment

"Aaja Nachle" -->a voir absolument si vous aimez la danse et ma musique indienne, en particulier la danse que j'appelle "expressive" c'est à dire qui raconte une histoire rien qu'en mouvement et expressions du visage, dans ce film c'est l'incroyable et la plus talentueuse des danseuses indiennes qui nous fait une prestation magnifique : Madhuri Dixit


Laaga Chunari Mein Dag : avec Rani Mukherjee, qui n'est pas mal du tout je dois dire, belle histoire ;)

Et ce sont des histoires qui se finissent bien ? :D
 
Nan me dis pas c'est quoi l'histoire mais dis moi juste si ça se finit bien ou pas, comme ça si c'est pas le cas, je les regarde même pas :rouge:

La réalité est déjà assez cruelle que pour regarder un film qui se finit mal :D

Oui je veux pas te raconter l'histoire mais est tu persuadée que tu veux savoir si ça finit bien ?? ça te gâchera le film de la savoir quelque part...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'en ai vu je ne sais combien.. Jme souviens même plus tellement... Mais le dernier que j'ai re-vu y'a quelques jours c'est veer zaara.

Mon preféré de tous et que j'ai vu un paquet de fois c'est Devdas j'adore ce film :rouge:
 
J'en ai vu je ne sais combien.. Jme souviens même plus tellement... Mais le dernier que j'ai re-vu y'a quelques jours c'est veer zaara.

Mon preféré de tous et que j'ai vu un paquet de fois c'est Devdas j'adore ce film :rouge:

Qui ne l'a pas vu celui la que je le trucides ?? :eek:

Un très grand classique magnifique, tout comme aishwarya rai d'ailleurs :cool:
 
Qui ne l'a pas vu celui la que je le trucides ?? :ek:

Un très grand classique magnifique, tout comme aishwarya rai d'ailleurs :eek:ol:

bah trucides moi salihaaaaaaaaaaaaaa .......... :D:D

je l'ai jamais vu et franchement ..... ça me tente même pas !!!!!!!
j'avais v truc à bollywood .... waaaaaaaaa3 à gerber (skuzez moi les amies ...) :eek:
 
Bein non au contraire, ça me dira si je regarde ou pas le film :lan gue:

Bon tu l'auras voulu...Oui ils se terminent bien tous les deux !

Regarde imagine que si tu avais cette réaction avant de voir chaque film, tu n'aurais jamais vu Devdas !! :eek:

Tiens deux chansons qui devraient te mettre l'eau à la bouche

Voilà comment commence Laaga chunari Mein Daag

[dm]x5g6if[/dm]

Et voila une chanson de Aaja Nachle (j'aurais pu en mettre d'autres extrêmement incroyables de part l'histoire qu'elles racontent en danse mais je voulais pas te dévoiler...:D) mais sur celle-ci on peut déjà constater le talent de Madhuri ;)

[dm]x4f8h9[/dm]
 
la tenu que porte la chanteuse sur la 2eme video est vraiment sublime ... hmmm
j'aime beaucoup les tenues indiennes .... très féminines !!! ;)

la chanson ..... voilà quoi ! :D

bon j'arrête de casser votre délire les filles ! :D

saliha ......... shame on me ga3 mdrrrrrrrr

un de ces 4 je le regarderais .... incha'Allah (clin d'oeil à qqun pour le incha'Allah mdrrrrrrrr tu comprendras !)
 
Bon tu l'auras voulu...Oui ils se terminent bien tous les deux !

Regarde imagine que si tu avais cette réaction avant de voir chaque film, tu n'aurais jamais vu Devdas !!

Tiens deux chansons qui devraient te mettre l'eau à la bouche

Voilà comment commence Laaga chunari Mein Daag

Et voila une chanson de Aaja Nachle (j'aurais pu en mettre d'autres extrêmement incroyables de part l'histoire qu'elles racontent en danse mais je voulais pas te dévoiler...) mais sur celle-ci on peut déjà constater le talent de Madhuri

Ah super, je note alors, j'irais les acheter :D

Bein je sais que ça pourrait choquer certaines mais figure toi que j'ai pas du tout aimé Devdas :rouge:, je sais pas mais sérieux un film qui se termine mal, ça me donne même pas envie de le regarder ...

Sérieux les chansons et les danses là, le top, trop envie de les voir ces films mnt :langue:
Elle danse trop bien Madhuri !!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Bein je sais que ça pourrait choquer certaines mais figure toi que j'ai pas du tout aimé Devdas :roge:, je sais pas mais sérieux un film qui se termine mal, ça me donne même pas envie de le regarder ...


Franchement Dans Devdas je n'ai pas cru une seule seconde qu'a la fin srk mourrait...

Quand il est mort chui restée comme ça :eek:

J'en croyais pas mes yeux :(

Je sais Je crainds :D
 
Ah super, je note alors, j'irais les acheter :D

Bein je sais que ça pourrait choquer certaines mais figure toi que j'ai pas du tout aimé Devdas :rou ge:, je sais pas mais sérieux un film qui se termine mal, ça me donne même pas envie de le regarder ...

Sérieux les chansons et les danses là, le top, trop envie de les voir ces films mnt :lan gue:
Elle danse trop bien Madhuri !!

Je te les recommande tu seras pas déçue ;)

Je suis un peu choquée pour Devdas, je l'ai beaucoup aimé j'ai pleuré à la fin :fou:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
T'a vu un peu le talent qu'elle a cette femme ? !!

Moi aussi je me suis mise à la danse indienne :langu:

Pis j'ai tellement flashé sur la tenue de Madhuri que je l'ai achetée (vive internet !!) :col:



C'est clair, elle danse magnifiquement bien :eek:

Serieux tu l'as acheté!!! Trop bien :rouge:

Moi je pratique (dans ma chambre bien sur :)d)) la danse orientale.. Ca va ça y ressemble un ti peu :langue:
 
Franchement Dans Devdas je n'ai pas cru une seule seconde qu'a la fin srk mourrait...

Quand il est mort chui restée comme ça :

J'en croyais pas mes yeux

Je sais Je crainds

Bein nan tu crains pas moi encore pire, j'ai cru qu'ils allaient finir par vivre ensemble et heureux :rouge:

Je te les recommande tu seras pas déçue

Je suis un peu choquée pour Devdas, je l'ai beaucoup aimé j'ai pleuré à la fin

Moi je me rappelle plus mais j'ai sûrement dû aussi lacher quelques larmes :rouge:

Mais justement moi je préfère lacher des larmes parce que c'est mignon et qu'ils finissent heureux que parce que le gars il meurt :eek:
 
Ba aussi Kuch kuch hota hai -->crise de larmes aussi, je sais pas ces films me font un effet

Ah ouais ça c'est aussi un truc de ouf :eek:
Surtout le moment où il lui dit "Je t'aime" mais en réalité il s'entrainait seulement pour le dire à l'autre :(

Sinon y'a aussi Kal Ho Na Ho :eek:

Et je dirais aussi Humko Tumse Pyar Hai :-(

Ah oui, Waqt aussi ...

Enfin la plupart quoi lol
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Ba aussi Kuch kuch hota hai -->crise de larmes aussi, je sais pas ces films me font un effet -->:ek:


Jm'embrouille avec tous ces noms.. Cuila c'est quand srk tombe amoureux dla fille et elle ne l'est pas, ensuite ptit a ptit elle se met a l'aimer et quand elle va pour lui avouer il lui fait croire qu'il est marié.. Alors qu'en fait c'est pas vrai il est fou amoureux d'elle mais il a une maladie grave et veut pas lui dire :(

Si c'est lui dont tu parles il est excellent :rouge:

Déjà j'ai pleuré à son mariage à la fille quand il vient et qu'il la porte et tout :ek: après ça y est elle est mariée et voilà c'est mort

Et à la fin quand il meurt :ek:

Le pire c'est quelques secondes avt qu'il meurt.. Elle le sent et va pour aller le voir.. Mais les portes se ferment au moment ou elle veut sortir :eek:

Punaise jme sens pas bien d'un coup :d
 
Jm'embrouille avec tous ces noms.. Cuila c'est quand srk tombe amoureux dla fille et elle ne l'est pas, ensuite ptit a ptit elle se met a l'aimer et quand elle va pour lui avouer il lui fait croire qu'il est marié.. Alors qu'en fait c'est pas vrai il est fou amoureux d'elle mais il a une maladie grave et veut pas lui dire

Si c'est lui dont tu parles il est excellent

Nan celui là c'est Kal Ho Na Ho :(

Trop triste :rouge:

Kuch Kuch Hota Hai, c'est quand Srk est le meilleur ami de Kajol, mais elle va tomber amoureuse de lui alors que lui va tomber amoureux de Rani, enfin bref, finalement ils seront ensemble ...
 
Nan celui là c'est Kal Ho Na Ho :(

Trop triste :rouge:

Kuch Kuch Hota Hai, c'est quand Srk est le meilleur ami de Kajol, mais elle va tomber amoureuse de lui alors que lui va tomber amoureux de Rani, enfin bref, finalement ils seront ensemble ...

ces deux là........... c'est vrai que ces ont les meilleurs!!!
Raniest superbe dans kal ho na ho!!!!
 
Haut