Dernier délai pour le dépot de dossier procédure hors dap

Bjr tout le monde.

je voudrai savoir si yaura une 2eme session pour le depot de dossier de la procédure hors dap car j'ai lu sur les news leur site ,que la derniére date pour déposer les papiers est le 15 février,mais moi jai pas encor rassemblé tt les piéces ki me sont demandé et d'autr part jai pas encor passer le tcf,a savoir ke j'ai maintenant la moitié des pièces ;ma question est: est ce ke j ai le droit de déposé 1 dossier incomplé sachant ke jvai leur joindr par fax les autres papiers ki me rest la semain prochain inchalah ? et a propos du TCF ke dois je fair ? dois je m'inscrire maintenant pour leur envoyé ma convocation ou koi fair?

J'espère que vous pourrez me répondre rapidement sauvez moii la vie svp, car c'est vraiment urgent! Frown
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Le plus simple est de contacter CampusFrance, ils sont bien placé pour répondre à tes questions.
Et surtout si tu habites pas loin de rabat il vaut mieux se déplacer pour prendre contact directement avec eux.

Comme ça tu seras sûr que t'auras des informations sures au lieux d'en avoir des fausses.

Bon courage
 
ya pas de délai pour procédure hors dap , cété mon cas , je nai deposer mon dossier a compus france ( jai fait le déplacement ) quand mois de septembre, jai paser l'entretien (qui n'et pas trop dure , juste des question banal por voir ton niveau de français ) jai deposer mon dossier au consulat ( labas, faut etre reglo , muni de tout les papier demander, car si nn reget du dossier , ou demande de complément de dossier).
PS: moi jai pas choisi l'établissement depuis campus , jai postuler direct
 

suzaan

Lamiaa
ya pas de délai pour procédure hors dap , cété mon cas , je nai deposer mon dossier a compus france ( jai fait le déplacement ) quand mois de septembre, jai paser l'entretien (qui n'et pas trop dure , juste des question banal por voir ton niveau de français ) jai deposer mon dossier au consulat ( labas, faut etre reglo , muni de tout les papier demander, car si nn reget du dossier , ou demande de complément de dossier).
PS: moi jai pas choisi l'établissement depuis campus , jai postuler direct

ca a eté avant, mnt y'as un delai meme pr les hors dap c le 15 fevrier alors il doit envoyer son dossier par poste le lundi demain inchAllah
 
je suis tombé dans autre délir les amis:'( ya 1 mec a moi a casa ki est pratiquement dans le mem cas que moi ,je lui ai envoyé mon dossier qui n'est pas complet psk' il me manque encor qlq piéces a fournir j me suis rensigné au pré de l'IFA ils m'ont dis d'envoyé demain les piéces manquantes par fax "qi sont le relevé des notes national et regional du bac" et c'est ce k'il ma confirmé aussi 1 mec ki a deja passé par ce cas là; alr q'est ce ke vous en dites les amis? est ce k'ils vont vrément validé mn dossier ke vai compléter par fax ou pas ?
je vous ensuplie aidez moi psk je me sent vrément perdu :(
 
ecouter , moi c lannée dernier ou jai deposer mon dossier , pour tout vous dire , ne te precepite pas , li fiha lkhire ydirha rabbi , moi jallais plus dune fois abondoner , mais jai pas baisser les bras .
pour deposer ton dossier , fallais aller a rabat , t a casa , donc 35dh *2 mieux que lenvoyer par poste , je crois que je te connais , car ya un mec su msn que je connais qui est dans le meme cas que toi ....
 

suzaan

Lamiaa
je suis tombé dans autre délir les amis:'( ya 1 mec a moi a casa ki est pratiquement dans le mem cas que moi ,je lui ai envoyé mon dossier qui n'est pas complet psk' il me manque encor qlq piéces a fournir j me suis rensigné au pré de l'IFA ils m'ont dis d'envoyé demain les piéces manquantes par fax "qi sont le relevé des notes national et regional du bac" et c'est ce k'il ma confirmé aussi 1 mec ki a deja passé par ce cas là; alr q'est ce ke vous en dites les amis? est ce k'ils vont vrément validé mn dossier ke vai compléter par fax ou pas ?
je vous ensuplie aidez moi psk je me sent vrément perdu :(

oui envoyez le reste par fax et on validera ton dossier inchalah
t'as rien a craindre
 
Haut