jalil Knight
OUJDA 4EVER
Dernier je t'aime pas sur une mobilette
--------------------------------------------------------------------------------
Salam aleykom
Un gars & une fille étaient sur une route à 20 km/h sur une mobilette.
Elle : accélere j'ai honte !
Lui : Non arrête, c'est marrant !
Elle : Non, s'il te plaît j'ai trop honte !
Lui : Bah, dit que tu m'aimes.
Elle : Je t'aime pas, accélere s'il te plaît, tu me fais honte devant mes copines !
Lui : Maintenant fais moi un gros gros câlin.
Elle lui met une claque.
Lui : Tu peux enlever mon casque & le mettre, il me gêne.
...
Dans le journal le lendemain : accident de moto, à cause d'un problème de vitesse, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité : À mi-chemin sur la route, il avait réalisé qu'il ne roulait pas assez vite, mais il ne voulait pas le dire à sa copine car il avait honte de sa mobilette de *****. À la place, il a voulu un câlin pour la dernière fois & lui a fracasser le crane à l'aide de son casque car elle a refusé de le lui faire .
CONTREPOST (Copyright)
--------------------------------------------------------------------------------
Salam aleykom
Un gars & une fille étaient sur une route à 20 km/h sur une mobilette.
Elle : accélere j'ai honte !
Lui : Non arrête, c'est marrant !
Elle : Non, s'il te plaît j'ai trop honte !
Lui : Bah, dit que tu m'aimes.
Elle : Je t'aime pas, accélere s'il te plaît, tu me fais honte devant mes copines !
Lui : Maintenant fais moi un gros gros câlin.
Elle lui met une claque.
Lui : Tu peux enlever mon casque & le mettre, il me gêne.
...
Dans le journal le lendemain : accident de moto, à cause d'un problème de vitesse, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité : À mi-chemin sur la route, il avait réalisé qu'il ne roulait pas assez vite, mais il ne voulait pas le dire à sa copine car il avait honte de sa mobilette de *****. À la place, il a voulu un câlin pour la dernière fois & lui a fracasser le crane à l'aide de son casque car elle a refusé de le lui faire .
CONTREPOST (Copyright)