Dernière chose avant de tourner la page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Salut,

j'ai enfin décidé de me réveiller, de regarder la vérité en face et de cesser de sombrer suite à la trahison de mon mari.

Mais juste avant de tourner définitivement les pages de cette triste fin, j'aimerai juste un petite chose avant: qu'il regrette!

Je prends tous vos conseils. Puis je tournerai la page.

Un grand merci à tous et à ce site.

Salut,

j'ai enfin décidé de me réveiller, de regarder la vérité en face et de cesser de sombrer suite à la trahison de mon mari.

Mais juste avant de tourner définitivement les pages de cette triste fin, j'aimerai juste un petite chose avant: qu'il regrette!

ne fait rien , sa sert à rien du tout

Salut,

tu peux nous rappeller ce qu'il te fait?

Salut,

œil pour œil dent pour dent

Salut,

La vengeance ne t'apportera rien, restes digne ;)

On ne le répétera jamais assez.

La vengeance ne te fera que du mal. En plus, de te sentir mal, tu culpabiliseras et tu sentiras ton cœur se noircir.

Le mieux est que tu t'en ailles, avec le courage d'oublier et peut-être la force de pardonner.

Sinon, la roue tourne, Dieu n'est pas insensible à l'opprimé ;)

On ne le répétera jamais assez.

La vengeance ne te fera que du mal. En plus, de te sentir mal, tu culpabiliseras et tu sentiras ton cœur se noircir.

Le mieux est que tu t'en ailles, avec le courage d'oublier et peut-être la force de pardonner.

Sinon, la roue tourne, Dieu n'est pas insensible à l'opprimé ;)

c'est exactement ce que je pense :)

Salut,

Tu ne veux pas tourner la page !
tu veux te venger pour "calmer" cette rage (ya rien de méchant dans ce que j'ai écrit hein ;))

Tu sais pourquoi ? parce que je l'ai fait aussi ya des années :D

Salut,

la meilleure des "vengeance" puisque tu en cherches une :

= > lui montrer que tu peux être TRES heureuse sans lui.... ;)

Courage....

Salut,

Si jai bien compris ? Ton mari t'as trahi. Et tu souhaite divorcer. Avant de le quitter, tu souhaite une ultime vengeance ?

Je lui ai fait confiance à 100% et il m'a trahi à 200% (il s'est amusé à droite à gauche en jurant toujours que faux!).

laisse Dieu se charger de tout
la seule et unique vengence qui ait fait ses preuves jusqu'à aujourd'hui : l'ignorance!!
perds pas ta dignitité et ton honneur pour un homme qui n'en vaut pas la peine
place ta confiance en Allah sub7ano, Lui seul t'aidera!! ;)

ignore-le, montre que t'es bien mieux sans lui
dis toi que t'es encore jeune et belle et que t'as tte la vie devant toi
il s'en mordra les doigts de t'avoir perdu!!

C'est pas une vengeance que je veux. Je veux qu'il regrette de lui même mais pas lui faire regretter par une vengeance. Il y a une nuance

je peux t'assurer que ça s'appelles une vengeance ;)

sinon tournes la page sans rien dire ! sans rien faire ! fait ta vie de ton coté ! et là oui ! ça sera une manière de tourner la page !

PS : faut pas avoir honte ! moi je me suis venger plusieurs fois ! une vraie sorcière la marou :D

Tu ne veux pas tourner la page !
tu veux te venger pour "calmer" cette rage (ya rien de méchant dans ce que j'ai écrit hein ;))

Tu sais pourquoi ? parce que je l'ai fait aussi ya des années :D

Si si j veux tourner (j'ai fait beaucoup de surplace et tourner en rond STOP!) mais je veux la dignité et fierté de la fin lol

Et t'as fait quoi?

Salut,

etre avec un autre et le rendre heureux! qui sait ^^' !

juste ne penses pas trop a lui , tu vas juste te casser la tête pour un *** qui ne te mérite pas !;) ila mcha wa7éd yjiw 10 ;)

Si si j veux tourner (j'ai fait beaucoup de surplace et tourner en rond STOP!) mais je veux la dignité et fierté de la fin lol

Et t'as fait quoi?

Ma dignité et ma fièrté je l'ai toujours :langue:

ce que j'ai fait ??? punaise faudrais que j'ouvres un post pour répertorier les crasses que je lui ai faites :D

Si jai bien compris ? Ton mari t'as trahi. Et tu souhaite divorcer. Avant de le quitter, tu souhaite une ultime vengeance ?

oui pour le début. non pour la fin. C'est pas une vengeance mais juste que ça se finisse pas avec le sentiment d'être la perdante mais la petite satisfaction de prendre le dessus.

Idiot peut être mais j'en ai besoin :( juste un moment.

Salut,
Te venger ne t'apportera rien , ne soulagera en rien la peine qu'il t'a causé, la meilleure chose à faire est de l'oublier, d'avancer ,de refaire ta vie . Les femmes dans ta situation doivent être nombreuses , si elle voulaient toutes se venger, ca serait la guerre civile...penser encore à lui même pour se venger c'est lui accorder de l'importance, alors qu'il ne la mérite pas apparemment.

lol raconte ca devient interessant!

Y'en a troooooooooooooop ma sourissette LOL

Je parlais de la mienne de dignité et fierté.

Ah oui à ce point! et tu en as tiré satisfactions de ces crasses? je pense pas

Je sais que tu parlais de la tienne !
jte disais que moi je me suis venger et pourtant .... :langue:

Oui !! des satisfactions j'en ai eu !!
tu ne le penses pas tu dis ..... tu cherches a faire quoi alors ??? dis moi !!
On parles de toi là !! pas des crasses que moi j'ai faites !!

Pourquoi tu ne tournes pas la page ?? Tu va repenser a ton mari comme ça pendant combien d'années ??? :love:

une chose est -probablement- sur , tu es bel et bien sa femme bien aimée sinon il aurait du te dire droit dans les yeux ces trahision sans avoir d regrets!
Donc t a pas à te vanger ou d faire quoi que ce soit!
essaie juste d'oublier ..

oui pour le début. non pour la fin. C'est pas une vengeance mais juste que ça se finisse pas avec le sentiment d'être la perdante mais la petite satisfaction de prendre le dessus.

Idiot peut être mais j'en ai besoin juste un moment.

Alors si ça ça s'appelle pas de la vengeance :langue:

Bref !!! bonne continuation :cool:

:love:

lol justement quelques une alors,les plus dégueu ;)

Sinon pour l'initiatrice du sujet franchement la vengeance si tu en as envie fonce!
Pour avoir vécu un truc dans le meme genre je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir et la vengeance même si ca regle pas la souffrance de fond bein ca fait du bien,au moins un peu et cest déjà ça.
Juste histoire d'avoir rendu un dixieme des coups qu'on a reçu et de pas avoir eu la sensation davoir été prise pour une *****.
En tout cas tu as raison mais pour les idées de vengeance je sais pas je suis nulle pour ça lol

Je sais que tu parlais de la tienne !
jte disais que moi je me suis venger et pourtant .... :langue:

Oui !! des satisfactions j'en ai eu !!
tu ne le penses pas tu dis ..... tu cherches a faire quoi alors ??? dis moi !!
On parles de toi là !! pas des crasses que moi j'ai faites !!

Pourquoi tu ne tournes pas la page ?? Tu va repenser a ton mari comme ça pendant combien d'années ??? :love:

j'ai perdu ma dignité et fierté à cause de lui. J'ai rasé les murs et je me suis isolée. Une descente dans laquelle à aucun moment, il ne m'a tendu la main (bien au contraire).

Je ne cherche pas à me venger ou faire des crasses car un jour, il paiera.

Je voudrais juste être celle qui part la tête haute et pas en humiliée...

Je ne pense plus à lui depuis longtemps, je pense juste aux coups bas... mais on m'aide à tourner la page et à remonter la pente. J'y travaille.

Retour