Dernières tendances make up of course!

Hello les Belles !

J'enfile mon masque (de fond de teint:p ) d'addict de make up , pour plusieurs d'entre vous qui dit "addict" de make up dit pot de peinture car elles ne s'imaginent a aucun moment qu'en faite on ne lésigne pas sur la qualité et non par sur la quantité de maquillage (car trop de maquillage..., ressembler à une voiture volée n'est certainement pas le but!), et ça me fait rire !:D Ce n'est pas à cette catégorie que je m'adresse , ni à celles qui vont dire "Moi hamedoullah je suis belle sans rien" celles là non plus ! (à celles là j'ai envie de dire "tant mieux pour vous" :D)

Ce post s'adresse aux filles qui aiment se faire belle, et pour qui se pomponner est un plaisir !

Je vous demande quels sont les produits que vous compte acheter prochainement, ainsi que votre produit chouchou.. votre incontournable ! Cet été, je n'ai pas quitté mon rouge à lèvre fushia, que je portais sur un visage nude, mais bronzé : resultat assuré ! Pour l'automne qui arrive je compte m'acheter un RAL rose perlé, des references pour moi les filles?

P.S: Pastela60 waiting for youu

Hello les Belles !

J'enfile mon masque (de fond de teint:p ) d'addict de make up , pour plusieurs d'entre vous qui dit "addict" de make up dit pot de peinture car elles ne s'imaginent a aucun moment qu'en faite on ne lésigne pas sur la qualité et non par sur la quantité de maquillage (car trop de maquillage..., ressembler à une voiture volée n'est certainement pas le but!), et ça me fait rire !:D Ce n'est pas à cette catégorie que je m'adresse , ni à celles qui vont dire "Moi hamedoullah je suis belle sans rien" celles là non plus ! (à celles là j'ai envie de dire "tant mieux pour vous" :D)

Ce post s'adresse aux filles qui aiment se faire belle, et pour qui se pomponner est un plaisir !

Je vous demande quels sont les produits que vous compte acheter prochainement, ainsi que votre produit chouchou.. votre incontournable ! Cet été, je n'ai pas quitté mon rouge à lèvre fushia, que je portais sur un visage nude, mais bronzé : resultat assuré ! Pour l'automne qui arrive je compte m'acheter un RAL rose perlé, des references pour moi les filles?

Mes incontournables :

- Touche Eclat Yves Saint Laurent
http://touche-eclat.com/i18n.php
- Effet " faux cils" tjs YVS ou Hypnose Drama, lancome
http://www.lancome.fr/_fr/_fr/maquillage/maquillage-des-yeux/mascaras/hypnose-drama-162049.aspx
- Bare Minerals ( rarement je n'aime pas le fond de teint ou la poudre )
- Terracota

Sinon, les produits Mac,Make up for ever, Nyxx ( pour les pigments), Benefit et Cargo ( fards à paupières)
Je te donnerai les références

A savoir que je ne me maquille pas forcément tous les jours et que je ne mets pas toujours cela en meme temps

J'aime bien le maquillage mais en fait, j'en mets pas très souvent. Sauf un peu d'illuminateur de teint le matin ( quand je bosse) pour avoir bonne mine.

Concernant, mes futures achats, j'ai vu 2/3 nouveautés sympa. Je te refilerai les liens des que je repasse ici.

Salam aleikom wa rahmatoullah les filles, et puis mabrouk aidkom!

rien à voir avec le RAL, moi je vais plutot opter pour des ombres à paupières dans les tons noir, taupe et gris.

d'habitude je vais au plus simple question maquillage, et je n'ose pas trop mettre du rouge ni du gloss (question pratique peut-etre)

j'ai bien envie d'acheter cet anti-cernes que j'ai essayé chez une amie http://www.garnier.fr/_fr/_fr/our_p..._DISCOVER^CAFEINE_ROLL_ON_RTN1&prdcode=P19021

Et puis j'aimerai acheter un mascara, mais je ne sais toujours pas lequel.

J'ai peur de mettre trop de maquillage, je n'en ai jamais mis, et que ça fasse 3robiya ignare (ce que je suis :p mais je ne veux pas que ça se sache).

Je vais essayer de suivre des conseils beauté et commencer tout en douceur. Mais l'anti-cernes est primordial, on dirait presque que je suis victime de violences conjugales...

j'ai bien envie d'acheter cet anti-cernes que j'ai essayé chez une amie http://www.garnier.fr/_fr/_fr/our_p..._DISCOVER^CAFEINE_ROLL_ON_RTN1&prdcode=P19021

J'ai peur de mettre trop de maquillage, je n'en ai jamais mis, et que ça fasse 3robiya ignare (ce que je suis :p mais je ne veux pas que ça se sache).

Je vais essayer de suivre des conseils beauté et commencer tout en douceur. Mais l'anti-cernes est primordial, on dirait presque que je suis victime de violences conjugales...

Tu as vraiment 17ans ? on a pas vraiment de cernes à cet age là mais parfois c'est ethnique ou héréditaire.

Avant de penser à l'anti cernes, je te conseille d'utiliser une bonne creme contour de l'oeil avec massage circulaire ( du coin de l'oeil vers l'exterieur), des glaçons a aplliquer quelques minutes ( cela décongestionne ), ainsi que l'eau de bleuet, imbibes en un coton et apllique sur l'oeil chaque matin ( mets au frigo pour un effet +++ )

Bois beaucoup d'eau, le cerne foncé est souvent soit à un manque d'hydratation et/ou mauvaise curculation sanguine. 8 heures de sommeil par jour, ça devrait aller

Le meilleur anti cernes que j'ai pu utilisé est le touche eclat Yves saint Laurent mais pour un plus petit bugdet il y a tout ce qu'il faut à Sephora sinon je te conseille également ce site www.eyeslipsface.fr, bon rapport qualité/prix:cool:
Choisis le en fonction de la carnation de ta peau si tu ne veux pas produire l'effet contraire !

Elle a raison lonelyy ! le YSL touche eclat est parfait, mais pour 12 euro ya le touche magique de l'Oréal qui fait un super rendu ! ça te change la vie :D

Hello les Belles !

J'enfile mon masque (de fond de teint:p ) d'addict de make up , pour plusieurs d'entre vous qui dit "addict" de make up dit pot de peinture car elles ne s'imaginent a aucun moment qu'en faite on ne lésigne pas sur la qualité et non par sur la quantité de maquillage (car trop de maquillage..., ressembler à une voiture volée n'est certainement pas le but!), et ça me fait rire !: Ce n'est pas à cette catégorie que je m'adresse , ni à celles qui vont dire "Moi hamedoullah je suis belle sans rien" celles là non plus ! (à celles là j'ai envie de dire "tant mieux pour vous" :

Coucou !

moi j'ai découvert le maquillage Neutrogena à l'étranger je savais pas que ça existait :intello:

j'ai pris un crayon Khol, une poudre FDT, un mascara et un blush et c'est franchement pas mal et pas cher en plus

sinon j'aimerais bien tenter :
la touche éclat d'YSL ... mais jsuis pas une super pro du make up donc j'ai peur de me foirer
un crayon eyeliner Urban Decay qu'il faudrait que je prenne le temps de chercher

sinon jme suis lancée et j'ai acheté un rouge à lèvres rouge, j'ose pas encore le porter en dehors de chez moi :(

au fait pastela est partie :-(

Eyeliner Crème Waterproof de Make Up For Ever
coup de coeur
l’Aqua Creamliner est un gel-crème, pour le maquillage des yeux waterproof de très haute tenue qui peut s’utiliser de deux façons différentes:
En Eyeliner: facile à appliquer il se différencie par sa texture lisse exceptionnelle qui donne un résultat net et précis.
En Ombre à paupières: une fois le trait d’Eyeliner dessiné,

Coucou !

moi j'ai découvert le maquillage Neutrogena à l'étranger je savais pas que ça existait

j'ai pris un crayon Khol, une poudre FDT, un mascara et un blush et c'est franchement pas mal et pas cher en plus

sinon j'aimerais bien tenter :
la touche éclat d'YSL ... mais jsuis pas une super pro du make up donc j'ai peur de me foirer
un crayon eyeliner Urban Decay qu'il faudrait que je prenne le temps de chercher

sinon jme suis lancée et j'ai acheté un rouge à lèvres rouge, j'ose pas encore le porter en dehors de chez moi

au fait pastela est partie :-(

Je ne vois pas trop comment ! il est très pratique pas besoin d'être pro juste attention à pas trop en mettre "effet skieur" à éviter à tout prix :D!
Sinon çava le taf la financière? :cool:

Pour le RAL rouge, sur des lèvres pulpeuses c'est très sexy et tape à l'oeil! mais si ta les lèvres fines tu peux oser le ral même pr everyday , avec des yeux nudes

Je ne vois pas trop comment ! il est très pratique pas besoin d'être pro juste attention à pas trop en mettre "effet skieur" à éviter à tout prix :D!
Sinon çava le taf la financière? :coool:

Pour le RAL rouge, sur des lèvres pulpeuses c'est très sexy et tape à l'oeil! mais si ta les lèvres fines tu peux oser le ral même pr everyday , avec des yeux nudes

j'irais faire un tour chez Sephora à l'occasion je demanderai à une conseillère de me le faire essayer
j'ai peur de mal choisir la teinte surtout

pr le RAL justement j'ai pas les lèvres fines, moyennes quoi donc pour tous les jours ça va faire too much je pense
je vais le garder pr les occasions je crois :mignon:

sinon le taf ça va ! et toi t'as fini tes études ou tu reprends la fac cette année ?

j'irais faire un tour chez Sephora à l'occasion je demanderai à une conseillère de me le faire essayer
j'ai peur de mal choisir la teinte surtout

pr le RAL justement j'ai pas les lèvres fines, moyennes quoi donc pour tous les jours ça va faire too much je pense
je vais le garder pr les occasions je crois :mignon:

sinon le taf ça va ! et toi t'as fini tes études ou tu reprends la fac cette année ?

Non non toujours en master , je suis dans une école de commerce en faite pas en fac :)

Retour