Déroulement de la khotoba

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fekrona
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment se déroule la khotoba. Pour ce qui est des sourates, pourriez-vous me les dire, phonétiquement?

Merci pour vos témoignages!
 
Si c'est pour khtab quelqu'un, jcrois qu'il faut ton oncle et sa femme si possible, tes parents, une bonne dose de courage et un très léger appétit, faut pas les ruiner pendant le gouter :D
 
sa se fait pas :rolleyes:
et c'est pas question de moderne ou pas mais de principe ;)

non ça se fait c normal et regarde l'homme est content mashallah elle le veut et sa maman est contente aussi elle le veut elle est aller voir ses parents elle le veut 3la sonnati lah warassoulih elle est sérieuse elle veut un homme halal et mashallah elle le khtob et elle bosse aussi il va etre bien traité ...mashallah mashallah....
 
Mdrr... non un resto, un parc, un mac do, un kebab pour faire la demande aux parents..: D
la mairie c'est pour les choses sérieuses

le resto : deja pr ne personne sa ruine alors les familles arabes c'est al faillite :D
le macdo: cautionne les sionniste non merci

qui a dit que la mairie c'est toujours du sérieux
tu peux faire sa dans la salle d'attente s'ils disent oui t'y va en sortant :D
 
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment se déroule la khotoba. Pour ce qui est des sourates, pourriez-vous me les dire, phonétiquement?

Merci pour vos témoignages!

pour lkhotouba
ton mec doit achété
2 9walab soukar
+2paquets d'atay moulay soultan.
+2 9batate de na3na3
+2 poulets
2klg de veaux.
il vient avec ces parents pour voir tes parents. aprés avoir manger. tout le monde lit al fatiha;)
 
pour lkhotouba
ton mec doit achété
2 9walab soukar
+2paquets d'atay moulay soultan.
+2 9batate de na3na3
+2 poulets
2klg de veaux.
il vient avec ces parents pour voir tes parents. aprés avoir manger. tout le monde lit al fatiha)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D


ta essayer dans khteb plus d'une a cke jvois 7amada :langue:
 
fhamtique...moi quand les gens au bled (je precise mdr) venait rtéb...juste la demande rien d'officiel ils ramenaient juste un truc de sucre (le truc bleu en form de cone la) tfouuuuu les vacances au bled :lngue:
9elb de skar.


ils en ramenaient qu'un???:eek: chez nous c'est le carton entier sinon meme pas tu franchis la porte jte jure :D
looooool bhen ouai je trouve que c'est beaucoup

ps: comment tu va ya madame

ca va hamdolillah et toi misstinguette?
 
Retour
Haut