Des absences injustifiées

J'ai déconné, je suis en formation en alternance et j'ai 40h d'absences dont 16h injustifiées je suis convoquée demain je stress un peu sachant qu'il y a 12h c'était à cause du mariage de mon cousin comment je vais pouvoir expliquer ça??
 
Je suis désolé mais je ne cautionne pas ce genre de choses!

il y'a des gens qui galèrent pour bosser et qui ne trouvent rien, alors non, on ne sèche pas le boulot mm pour un mariage. ça s'appelle la conscience professionnelle.

mon conseil, tu te débrouille... lol
 

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Je suis désolé mais je ne cautionne pas ce genre de choses!

il y'a des gens qui galèrent pour bosser et qui ne trouvent rien, alors non, on ne sèche pas le boulot mm pour un mariage. ça s'appelle la conscience professionnelle.

mon conseil, tu te débrouille... lol

Comme elle a dis shivvah :sournois:

@shivvaaaaaaaaaaaah attends moi !! :D
 
C'est pas le boulot que j'ai fait sauté mes les cours, je ne me permettrai jamais de faire sauter des journées de boulot surtt que j'aime ce que je fais

Oki, ba dans ce cas, dis leur que tu avais un mariage et que tu étais témoin!e ne pense pas que tu risque grand chose, tu aurais été convoqué par ton entreprise ça aurait été autre chose.
 
J'ai déconné, je suis en formation en alternance et j'ai 40h d'absences dont 16h injustifiées je suis convoquée demain je stress un peu sachant qu'il y a 12h c'était à cause du mariage de mon cousin comment je vais pouvoir expliquer ça??


Eh, il faut assumer.
Dis la vérité pour le mariage de ton cousin.
Et si tu as des absences injustifiées pour cause de grosse fainéantise , présente des excuses ...et essaie de te corriger. La fainéantise n'est pas une obligation...

Si j'ai bien compris tu es en formation professionnelle. C'est peut-être important tout de même pour ton avenir professionnel d'avoir appris ce qu'il y avait à apprendre.

Bon le je tourne au vieux c... mais bon , je te parle comme à ma fille.

bosse un peu , tu n'es pas obligée d'être fainéante tout de même..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Dis que... naaan je vais pas aider les gens à mentir hshoeema, j'accumule déjà assez de péchés en le faisant pour moi LoL!

Sinon t'inquiète on fait tous des bêtises, moi aujd, j'ai tellement fait de bêtises que j'ai envie de criiiiieeeer et frapper tout le monde!
 
Fallait trouver l'excuse avant, pas la veille ! Pourquoi 12 h d'absences ? Qu'est-ce qui les justifie pour toi avant tout ? C'était le jour du mariage ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
un empoisonnement alimentaire ?
une indigestion sévère ?

mam

ps mais ce n'est guère sympa pour ta famille
mmmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut