Des accusations graves à l'encontre de Jonathan Harroch, PDG de City Club

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Centre marocain des droits de l'homme demande de poursuivre pour traite d'êtres humains et trafic de drogues Jonathan Harroch, le PDG du groupe sportif « City Club », récemment arrêté dans un hôtel de Casablanca.
Sous le coup d'un mandat d'arrêt national, le prévenu a été placé en garde à vue après son arrestation. Le mis en cause est recherché pour avoir émis des chèques sans provision. Dans un communiqué, le Centre marocain des droits de l'homme a salué l'arrestation de Jonathan (…)

- Maroc / Arrestation, Trafic, Cocaïne, Casablanca

Des accusations graves à l'encontre de Jonathan Harroch, PDG de City Club
 
C'est clair qu'il ne s'en sortira pas comme ça, mais s'il honore les chèques sans provisions (d'après ce que j'ai compris aux alentours de 6.000.000 dh) les autres charges... pas plus de 6 mois de prison... Interdiction de rentrer dans son club avec un voile n'est pas couvert par le code pénal. La coke par contre ça sera un peu plus difficile, sauf si la pièce à conviction ne respecte pas chaine de traçabilité ou il s'avère que c'est de la "fausse" coke... culbuter 2 poules dans une chambre d'hotel c pas légal, mais ça ne va pas chercher loin s'il en a les moyens. Ensuite c'est la volonté du parquet qui va déterminer la gravité des accusations... traite d'êtres humains me parait quand même beaucoup.
 
Retour
Haut