Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est le meilleur moyen de rencontrer une fille pour se projeter avec elle dans l'avenir. Alors des adresses SVP je veux tester ce moyen sivoupli.
Apperemment on m'a dit qu'il y a un resto bien à Gautier, le Diamond Bar je sais pas si tu connais? y a des filles super la bas a ce qui parait...Va sur Gautier ,les café làbas ,il y a les étudiantes ou celles qui viennent de travailler mais ont touours eur habitude làbas.J'ai rencontré en Décembre dernier une fille très agréable.D'ailleurs on est touours en contact.
Evites les coins tel Maarif ,Ain diab...etc
Apperemment on m'a dit qu'il y a un resto bien à Gautier, le Diamond Bar je sais pas si tu connais? y a des filles super la bas a ce qui parait...
Je pense que c'est le meilleur moyen de rencontrer une fille pour se projeter avec elle dans l'avenir. Alors des adresses SVP je veux tester ce moyen sivoupli.
y a un bar sympa, pas cher (20DH la bierre) et mixte sur roudani, j'ai oublié son nom. sinon sur anfa y a le neroli dans la même gamme de prix mais avec des filles moins fréquentables.Je pense que c'est le meilleur moyen de rencontrer une fille pour se projeter avec elle dans l'avenir. Alors des adresses SVP je veux tester ce moyen sivoupli.
que veux tu dire par fille moins fréquentable?y a un bar sympa, pas cher (20DH la bierre) et mixte sur roudani, j'ai oublié son nom. sinon sur anfa y a le neroli dans la même gamme de prix mais avec des filles moins fréquentables.
sinon pour une conso plus chère t'as l'irish pub a gautier, le petit rocher à ain diab ou encore l'urban villa.
que veux tu dire par fille moins fréquentable?
j'ai cru comprendre l'inverseC'est à dire une fille avec qui tu ne te projetteras pas dans l'avenir ..
j'ai cru comprendre l'inverse![]()
il dit moins fréquentable, je comprend donc que c'est des filles qui ne fréquentent pas d'homme avant le mariage.J'ai du mal à voir comment on peut comprendre l'inverse...
il dit moins fréquentable, je comprend donc que c'est des filles qui ne fréquentent pas d'homme avant le mariage.
Oui c'est vrai j'y ai pas pensé sur le coup!Haha c'est trop mignon !!
Elles ne fréquentent pas d'hommes avant le mariage, mais fréquentent les bars ..
il dit moins fréquentable, je comprend donc que c'est des filles qui ne fréquentent pas d'homme avant le mariage.
Oui c'est vrai j'y ai pas pensé sur le coup!
Donc mauvaise affaire en tt cas !!![]()
ben écoute je ne suis pas contre qu'une fille aille boire un cfé, reste a savoir avec qui et dans quel but!!Je doute que je genre de filles passe prendre un café après le boulot![]()
qui ca ???salam
mdrrr c'est une vrai perle lol
ben écoute je ne suis pas contre qu'une fille aille boire un cfé, reste a savoir avec qui et dans quel but!!
toi t'es une fille je vx bien que tu les trouve intéressante, mais l'avis des hommes sur ce sujet n'est pas le meme.Moi non plus hein ...
Au contraire je les trouve intéréssantes![]()
qui?????????????????????????????????????Alors qui d'entre vous participe aux afterworks?
chasan ?Pogoss, 3mare chi kheir fe Chasan Kharjo m3ak i debare 3la rasso![]()
des filles matérialistes qui voient en toi un portefeuille sur pattes.que veux tu dire par fille moins fréquentable?
non ça veut dire des filles qu'il ne vaut mieux pas fréquenter.il dit moins fréquentable, je comprend donc que c'est des filles qui ne fréquentent pas d'homme avant le mariage.
dit comme ça on dirait que c'est un meeting organisé.Alors qui d'entre vous participe aux afterworks?
oui evidemment c'est organisé.dit comme ça on dirait que c'est un meeting organisé.
y a un bar sympa, pas cher (20DH la bierre) et mixte sur roudani, j'ai oublié son nom. sinon sur anfa y a le neroli dans la même gamme de prix mais avec des filles moins fréquentables.
sinon pour une conso plus chère t'as l'irish pub a gautier, le petit rocher à ain diab ou encore l'urban villa.
ça va ?remballe tes conseils pourris
chasan ?
je lui avais envoyé un mp lui proposant de se faire un café en vue de l'aider à pecho mais il s'est défilé. j'allais quand même pas insister.
oui et toi ?ça va ?
c'est toi ctoulouse ?oui et toi ?