Des afterworks à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Je pense que c'est le meilleur moyen de rencontrer une fille pour se projeter avec elle dans l'avenir. Alors des adresses SVP je veux tester ce moyen sivoupli.

Je pense que c'est le meilleur moyen de rencontrer une fille pour se projeter avec elle dans l'avenir. Alors des adresses SVP je veux tester ce moyen sivoupli.

Va sur Gautier ,les café làbas ,il y a les étudiantes ou celles qui viennent de travailler mais ont touours eur habitude làbas.J'ai rencontré en Décembre dernier une fille très agréable.D'ailleurs on est touours en contact.

Evites les coins tel Maarif ,Ain diab...etc

Va sur Gautier ,les café làbas ,il y a les étudiantes ou celles qui viennent de travailler mais ont touours eur habitude làbas.J'ai rencontré en Décembre dernier une fille très agréable.D'ailleurs on est touours en contact.

Evites les coins tel Maarif ,Ain diab...etc
Apperemment on m'a dit qu'il y a un resto bien à Gautier, le Diamond Bar je sais pas si tu connais? y a des filles super la bas a ce qui parait...

Apperemment on m'a dit qu'il y a un resto bien à Gautier, le Diamond Bar je sais pas si tu connais? y a des filles super la bas a ce qui parait...

Moi je suis du genre très discret et calme dans mon coin ,j'aime les coin familier tel cup's ,le Bodega ...yalova (qui a fermé je pense)...etc

y a un bar sympa, pas cher (20DH la bierre) et mixte sur roudani, j'ai oublié son nom. sinon sur anfa y a le neroli dans la même gamme de prix mais avec des filles moins fréquentables.
sinon pour une conso plus chère t'as l'irish pub a gautier, le petit rocher à ain diab ou encore l'urban villa.

y a un bar sympa, pas cher (20DH la bierre) et mixte sur roudani, j'ai oublié son nom. sinon sur anfa y a le neroli dans la même gamme de prix mais avec des filles moins fréquentables.
sinon pour une conso plus chère t'as l'irish pub a gautier, le petit rocher à ain diab ou encore l'urban villa.
que veux tu dire par fille moins fréquentable?

Pogoss, 3mare chi kheir fe Chasan Kharjo m3ak i debare 3la rasso :D
chasan ?
je lui avais envoyé un mp lui proposant de se faire un café en vue de l'aider à pecho mais il s'est défilé. j'allais quand même pas insister.
que veux tu dire par fille moins fréquentable?
des filles matérialistes qui voient en toi un portefeuille sur pattes.
il dit moins fréquentable, je comprend donc que c'est des filles qui ne fréquentent pas d'homme avant le mariage.
non ça veut dire des filles qu'il ne vaut mieux pas fréquenter.

remballe tes conseils pourris

Retour