Salam,
Tout est dans le titre, manifestez vous!
Ramadan mubarak à tous.
Ramadan mubarak à tous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m’a l’air trop sérieux et conservateur yabi nan ?
Je m'étais fait la même remarque dernièrement, ça saute au yeux par rapport à bladi.
Mdrrr
Après sur yabi je suis pas inscrit j’y allais par curiosité sur les questions religieuses
Mais ils sont trop coincés la bas !
Je t ai jamais vu ici tu te fais discret
C aussi à dominante marocaine comme ici ou c plus équilibré ?J'y étais inscrit un temps mais j'y ai pas fait long feu ... l'ambiance m'avait pas plu mais sur certains sujets qui ont trait à la culture marocaine je le trouve intéressant.
C aussi à dominante marocaine comme ici ou c plus équilibré ?
D’accord alors c pas pour moi g tout ce qu’il faut ici mdrDe ce que j'ai pu lire j'ai l'impression que c'est plus traditionnel et plus marqué marocain qu'ici au niveau des sujets abordés et des mentalités.
C'etait quoi ton pseudo chez l'ennemi
Ça m’a l’air trop sérieux et conservateur yabi nan ?
Mdrrr
Après sur yabi je suis pas inscrit j’y allais par curiosité sur les questions religieuses
Mais ils sont trop coincés la bas !
Je t ai jamais vu ici tu te fais discret
Je suis pas incrit sur yabi que je trouve un peu fade, mais il m'arrive de regarder tant en tant.
Difficile à se repéré, c'est mal trié, aucun chiffre, l'orange fluo te brule les yeux.ah bon pk fade, moi c'est ce site que j'ai trouvé un peu bzarre et un peu decomplexé (dans le mauvais sens) au début, puis apres un petit temps ca va.
hahahaa... bonne question
Toi je crois que tu as le meme non ?
J'ai était dessus javais vu un poste qui calomnier une personne de bladi et bladi en même temps des personnes refouler de bladi mais il y a longtemps j'ai étais désu c'est pour sa que je me suis pas inscritSalam,
Ramadan mubarak à tous.
j'y allais en "invité" sans pseudoC'etait quoi ton pseudo ?
Moi je prefere yabi quand meme
Je suis de FA.Salam,
Ramadan mubarak à tous.
Merci chere fadwaJe suis de FA.
Bladi m'a accepté. Alors bienvenue Les Yabi