Des associations marocaines accusées de blanchiment d'argent

Le ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile, El Habib Choubani, a insinué récemment qu'il existait des opérations de blanchiment d'argent menées par des organisations de la société civile. Certaines subventions étrangères dont bénéficient quelques associations seraient ainsi liées au terrorisme a fait savoir El Habib Choubani sur les ondes de Med Radio. Choubani, faisant allusion à plusieurs autres problèmes, s'est dit prêt à combattre tout genre de dysfonctionnements dont (...) - Société / Politique économique, Associatif, Arnaque, Driss Dahak, Elhabib Choubani

Des associations marocaines accusées de blanchiment d'argent ...

C'est vrai peut être. Il y a même des terroristes qui viennent ici au Maroc pour se cacher.
Le peuple marocain est contre le terrorisme. Personnellement, je veux que le gouvernement soit très sévère avec les radicales et les terroristes car ils ont pas de place dans mon pays.

<Les Etats-Unis auraient utilisé des organisations non gouvernementales arabes, et notamment marocaines, pour transférer de l&#8217;argent à des organisations des droits de l&#8217;Homme égyptiennes, d&#8217;après Wikileaks> 16 01 2012 ....

MAIS LES ASSOCIATIONS NE SONT PAS MENTIONNEES

vérifie tres sources
ou j ai mal lu dis le moi stp

mam

ps : <organisations de la société civile.> pour moi signifie ong ? non ?

Retour