Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La génétique....on devrait citer tous les astuces
des astuces qui ne vont pas avec toute genre de chevelure.
a vous de choisir laquelle vous va mieux...
a vous.
@wardajannahj'ai aussi des poudres , qui vient d'un site aromazone
poudre de tulsi , brahmi , kapor kachli , je me fais souvent des masque a l'huile d'argan et carthame avec
et surtout je n'ai jamais laché le henné depuis mes 14 ans
on devrait citer tous les astuces
a vous.
....................................
ben oui c'est agréable de mousser et se passer de l'eau sur la tête.....A force d'en parler, j'ai testé le champoing sec et je dois dire que c'est plutôt pas mal..mais ça ne vaut pas un bon shampoing moussant à l'eau tiède
ben oui c'est agréable de mousser et se passer de l'eau sur la tête.....
Exactement, ça détend et ça relaxe
La suite aussi quand tu enroules ta serviette sur tes cheveux, c'est tout un art lol
et la sensation d'avoir les cheveux mouillés, propres qui sentent bons c'est juste irremplaçable!!!! comme quand tu es à la plage ou que tu sors de la piscine et hammam....
a un certain stade tellement grave c.a.d. risque d'etre chauve...A force d'en parler, j'ai testé le champoing sec et je dois dire que c'est plutôt pas mal..mais ça ne vaut pas un bon shampoing moussant à l'eau tiède
il y a egalement le chamoing sec.ça donne un bon resultat
Il a ses adeptes depuis quelques saisons déjà… Mais il fait aussi de nombreuses perplexes ! Le shampoing sec est un véritable allié des « bad hair days » ou des jours de flemme capillaire, à condition de bien savoir comment l’appliquer… Suivez les conseils de Vincent Jego, Expert Hair Styliste chez Toni & Guy.
Le shampoing sec, pour qui, pour quoi ?
Il s’utilise de deux manières. C’est un bon produit à avoir près de soi quand on n’a pas le temps de se laver les cheveux. Il donne alors un coup de frais illico à la coupe et absorbe l’excès de sébum aux racines. Il est idéal pour les filles à frange qui ont tendance à graisser leur mèche en la touchant à longueur de journée et qui n’ont pas envie de laver l’ensemble de leur chevelure quotidiennement.
Le shampoing sec a également un pouvoir texturisant et sa matière légère convient particulièrement aux cheveux fins. Il donne un certain volume à la chevelure et une meilleure définition à la coupe sans alourdir la fibre. C’est une technique que je conseille aux jeunes femmes coiffées à la manière d’Alexa Chung, avec une frange longue ou une coupe dégradée. En revanche, cela ira moins bien à une femme coiffée d’un carré droit plus stricte.
Pour commencer avoir une bonne alimentation,on devrait citer tous les astuces
a vous.
elle a de tres beaux cheveux!! je ne crois pas que c'est du seulement aux bons traitement
.......................,,.
C'est une adepte du henneelle a de tres beaux cheveux!! je ne crois pas que c'est du seulement aux bons traitement
oui mais il faut en avoir dans les gènes aussi!!!C'est une adepte du henne
Elle en fait une fois par mois
Je pense que ça y contribue bcp
Sinon elle utiliserait autre chose
Les poudrs indiennes sont excellentes aussi