Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selem à toutes les filles,
Tout est dans le titre, auriez vous des recettes... qui ont vraiment marché sur vous?
Bain d'huiles avant la doucheJe squatte ton post mais moi je recherche des recettes pour les hydrater ... si vous avez des astuces, des produits qui fonctionnent je suis preneuse
Bain d'huiles avant la douche
J'ai abimé mes cheveux avec une couleur, ils étaient plutôt secs et ça marche vraiment! Mes cheveux sont super légers et bien hydratés.
Je mélange plusieurs huiles: j'adore celle de coco (seule), sinon amande, argan, olive, ricin (très épaisse, dernièrement je l'ai utilisée sur mes pointes, c'était impec!)Huile d olive ?
J ai entendu parler huile d avocat .. je crois que c etait ça ... qu est ce que tu en penses ?
Les miens sont ultra secs depuis quelques temps c est une horreur
J ai de l huile de ricin .. je trouve cela trop épais .. j en mets peut être tropJe mélange plusieurs huiles: j'adore celle de coco (seule), sinon amande, argan, olive, ricin (très épaisse, dernièrement je l'ai utilisée sur mes pointes, c'était impec!)
Utilise la avec parcimonie, juste sur le bout des doigts pour les pointes et éventuellement les longueurs. Vraiment efficace!J ai de l huile de ricin .. je trouve cela trop épais .. j en mets peut être trop h:
C est fou mais j arrive pas à trouver l huile de coco .. tu l achètes où ? :mig non:
Je file à carrefour des cet après midi :langue:Utilise la avec parcimonie, juste sur le bout des doigts pour les pointes et éventuellement les longueurs. Vraiment efficace!
Quand j'étais en France sur internet dans un site qui produit des huiles bio. Mais j'en avais vu chez Carrefour ou Leclerc aussi.
C'est une huile solide à température ambiante, il faut la réchauffer et après c'est juste divin de l'utiliser! L'odeur reste longtemps même après le rinçage :lov e:
Ah j'ai oublié le lait de coco hydrate très bien, tu l'utilises lors de ton rinçage ; )
Oui j'avais de magnifiques cheveux, brillants, forts etc...Je file à carrefour des cet après midi :langue:
hier je suis allée faire un tour dans un magasin bio même eux n en avait pas ..
Tu as eu des résultats rapidement ?
désolée pour l interrogatoire ! mais les femmes et leurs cheveux tu sais bien
Moi aussi ça m'intéresse même si le combiné huile d'argan, d'olive et d'Alès de chez Phyto ont fait des miracles. Je ne suis pas encore pleinement satisfaiteOui j'avais de magnifiques cheveux, brillants, forts etc...
Tout est dans le titre, auriez vous des recettes... qui ont vraiment marché sur vous?
aucune idée ils sont naturellement brillants j'utilise la gamme elsève peut être que c'est grace à celaSelem à toutes les filles,
J ai hésité à le prendre ... j avais pris un masque chez eux et bof du coup ça m a refroidiMoi aussi ça m'intéresse même si le combiné huile d'argan, d'olive et d'Alès de chez Phyto ont fait des miracles. Je ne suis pas encore pleinement satisfaite
oui bien surLes filles, lorsque vous faites des soins (masques, etc), assurez-vous que vous avez préalablement humidifié vos cheveux à l'eau chaude et essayez de garder la chaleur un max (serviette chaude, etc). Ça permet d'ouvrir les cuticules du cheveu et de laisser pénétrer la matière profondément.
De même, quand vous vous rincez les cheveux après un soin, faites-le à l'eau froide (referme les cuticules)
L'huile de coco fait des miracles! Et le lait de coco au rinçage bien sûr (ne pas faire les deux en même temps ^^)Moi aussi ça m'intéresse même si le combiné huile d'argan, d'olive et d'Alès de chez Phyto ont fait des miracles. Je ne suis pas encore pleinement satisfaite
L'huile d'Alès est vraiment magique, j'avaispassé du temps à la mer etc entre mai et juillet ...J ai hésité à le prendre ... j avais pris un masque chez eux et bof du coup ça m a refroidi
C'est ça que tu as utilisé ?L'huile d'Alès est vraiment magique, j'avaispassé du temps à la mer etc entre mai et juillet ...
Elle m'a tout réparé mais bon perfectionniste comme je suis.
Oui voilà. ma soeur aussi, elle avait fait un défrisage etc et pareil, ça lui donne des cheveux magnifiquesC'est ça que tu as utilisé ?
http://www.sephora.com/huile-d-ales-pre-shampoo-intense-hydrating-oil-treatment-P2881
Je vais tester je te dirai ce que ça a donné sur moiOui voilà. ma soeur aussi, elle avait fait un défrisage etc et pareil, ça lui donne des cheveux magnifiques :lo ve:
En shampoings j'utilise garnier ultra doux au beurre de cacao et un soin sans rinçage de la même gamme. J'ne suis assez satisfaiteJe vais tester je te dirai ce que ça a donné sur moi
Chez Phyto là j'utilise le shampoing et le sérum phyto kératine
Je vais rajouter ça !
Bon faut que j essai ! là c est une catastrophe je suis prête à toutL'huile d'Alès est vraiment magique, j'avaispassé du temps à la mer etc entre mai et juillet ...
Elle m'a tout réparé mais bon perfectionniste comme je suis.
e sèche cheveux, y'a une certaine manière de l'utiliser pour éviter de trop t'abîmer les cheveux.Bon faut que j essai ! là c est une catastrophe je suis prête à tout
c est du à la piscine et au sèche cheveux pour ma part ... ça me déprime ! lefurs:
J utilise mon sèche cheveux comme une sauvagee sèche cheveux, y'a une certaine manière de l'utiliser pour éviter de trop t'abîmer les cheveux.
S'ils sont super sec, va chez ton coiffeur, te faire faire un vrai bon dsoin et demand elui de t'expliquer cette technique ... ; )
moi les bains d'huile ça me fait rien
ils sont toujours aussi secs
Je mélange plusieurs huiles: j'adore celle de coco (seule), sinon amande, argan, olive, ricin (très épaisse, dernièrement je l'ai utilisée sur mes pointes, c'était impec!)