Des baisers dans les séries marocaines

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début

Rannya

Allah est Grand!
salam à tous,

volà je voulais vous faire part de mon sentiment, je suis vraiment dégouté de la chaine marocaine depuis hier soir

je regardais un film sur la chaine marocaine (1) avec ma grand mère. Pour moi les chaines marocaines ont toujours été considérés comme des chaines potables a regarder en famille mai voilà hier, les acteurs n été pas gené de s'embrasser et ca ma degouté qu'un pays musulman laisse passer ce genre de chose, comme si c'était toute a fait normal de voir ce cela, le maroc evolue c'est une bonne chose mais parfois elle en fait trop et veux ressembler aux nsaras et voila je sais pas ce que vous en pensez en tous cas moi je suis tjs aussi choqué
 
Il vous en faut bien peu pour être choqués !!!!

Pudibonderie quand tu nous tiens...:rolleyes:

Ce n'est pas un petit baiser qui est a critiquer mais le fond de l'histoire télévisualisée et là... celle dont tu parles je n'en sais rien mais les séries que je connais bien arabo-musulmanes... ne sont pas d'une "sainteté" papale, baiser ou pas.
 
mais comme meme ca ne doit pas être aussi choquant que ca, regarder les publicités...les series mexicaines... la réalité dans les plages les rues... le maroc n'est pas un pays musulman il y a bien longtemps, c'est pas une réalité qu'on vient de découvrir... si on lance une chaine XXX marocaine je ne serais pas choqué ... je pense même que c'est envisageable dans la prochaine decennie loll, on est un pays laiic, l'islam c'est juste sur les papiers...loll
si le maroc a gagné un poste avancé en UE c'est pas pour rien... le maroc doit être laiic s'il veut la bénédiction des europeens
 
salam à tous,

volà je voulais vous faire part de mon sentiment, je suis vraiment dégouté de la chaine marocaine depuis hier soir

je regardais un film sur la chaine marocaine (1) avec ma grand mère. Pour moi les chaines marocaines ont toujours été considérés comme des chaines potables a regarder en famille mai voilà hier, les acteurs n été pas gené de s'embrasser et ca ma degouté qu'un pays musulman laisse passer ce genre de chose, comme si c'était toute a fait normal de voir ce cela, le maroc evolue c'est une bonne chose mais parfois elle en fait trop et veux ressembler aux nsaras et voila je sais pas ce que vous en pensez en tous cas moi je suis tjs aussi choqué

Regarde c peut être la chaine envoyés aux RME, en ce comment nous avions un match de foot......lol je rigole, tu sais on ne peut pas plaire à tout le monde et rien qu'il y'a quelques jour j'ai lu des gents choqué d'un preservatif montré à la télé............Le Maroc a un panel de telespectateur varié en fonction de l'age le sexe et la culture impossible de tout satisfaire!!!
 
salam à tous,

volà je voulais vous faire part de mon sentiment, je suis vraiment dégouté de la chaine marocaine depuis hier soir

je regardais un film sur la chaine marocaine (1) avec ma grand mère. Pour moi les chaines marocaines ont toujours été considérés comme des chaines potables a regarder en famille mai voilà hier, les acteurs n été pas gené de s'embrasser et ca ma degouté qu'un pays musulman laisse passer ce genre de chose, comme si c'était toute a fait normal de voir ce cela, le maroc evolue c'est une bonne chose mais parfois elle en fait trop et veux ressembler aux nsaras et voila je sais pas ce que vous en pensez en tous cas moi je suis tjs aussi choqué

javoue ils choquent de plus en plus!! mais bon c le reflet de l'évolution dla société marocaine...
 
aujourd'hui il y avait un reportage sur 2M et là franchement il y avait de quoi être choqué!

c'etait sur un village reculé du coté de bni mellal/asilal de ce que j'ai compris, bref, ils montraient à quel point ils étaient démunis, pas d'hopitaux, pas de route, rien, mais ce qui est grave c'est qu'ils montraient ces pauvres femmes accoucher en direct, leur ventre, le bébé quand il sort, enfin aucune pudeur, j'ai l'impression que ces journalistes ce sont moquer d'elles, j'ai trouvé ca vraiment scandaleux! OK c'est bien d'en parler, meme très important, mais ct pas la peine de filmer des moment d'intimité comme ceux-là. Et ca ca n'etait pas de la comédie!
 
aujourd'hui il y avait un reportage sur 2M et là franchement il y avait de quoi être choqué!

c'etait sur un village reculé du coté de bni mellal/asilal de ce que j'ai compris, bref, ils montraient à quel point ils étaient démunis, pas d'hopitaux, pas de route, rien, mais ce qui est grave c'est qu'ils montraient ces pauvres femmes accoucher en direct, leur ventre, le bébé quand il sort, enfin aucune pudeur, j'ai l'impression que ces journalistes ce sont moquer d'elles, j'ai trouvé ca vraiment scandaleux! OK c'est bien d'en parler, meme très important, mais ct pas la peine de filmer des moment d'intimité comme ceux-là. Et ca ca n'etait pas de la comédie!

purééééééééééééé jlé raté!!!!!!!!!
 
aujourd'hui il y avait un reportage sur 2M et là franchement il y avait de quoi être choqué!

c'etait sur un village reculé du coté de bni mellal/asilal de ce que j'ai compris, bref, ils montraient à quel point ils étaient démunis, pas d'hopitaux, pas de route, rien, mais ce qui est grave c'est qu'ils montraient ces pauvres femmes accoucher en direct, leur ventre, le bébé quand il sort, enfin aucune pudeur, j'ai l'impression que ces journalistes ce sont moquer d'elles, j'ai trouvé ca vraiment scandaleux! OK c'est bien d'en parler, meme très important, mais ct pas la peine de filmer des moment d'intimité comme ceux-là. Et ca ca n'etait pas de la comédie!


Le plus beau des spectacles... le moment de la naissance.

Certaines âmes sensibles peuvent s'en émouvoir mais cela n'en reste pas moins un moment unique.

Je le conseille a tous les papas du monde.
 
salam à tous,

volà je voulais vous faire part de mon sentiment, je suis vraiment dégouté de la chaine marocaine depuis hier soir

je regardais un film sur la chaine marocaine (1) avec ma grand mère. Pour moi les chaines marocaines ont toujours été considérés comme des chaines potables a regarder en famille mai voilà hier, les acteurs n été pas gené de s'embrasser et ca ma degouté qu'un pays musulman laisse passer ce genre de chose, comme si c'était toute a fait normal de voir ce cela, le maroc evolue c'est une bonne chose mais parfois elle en fait trop et veux ressembler aux nsaras et voila je sais pas ce que vous en pensez en tous cas moi je suis tjs aussi choqué

galoulek za3ma faut 'evoluer' alors voilà que le maroc suit le troupeau......... :(
 
Le plus beau des spectacles... le moment de la naissance.

Certaines âmes sensibles peuvent s'en émouvoir mais cela n'en reste pas moins un moment unique.

Je le conseille a tous les papas du monde.

oui biensûr, enfin moi ca me dégoute un peu lol mais ca doit rester un moment qu'on protège du regard des étrangers.
 
oui biensûr, enfin moi ca me dégoute un peu lol mais ca doit rester un moment qu'on protège du regard des étrangers.

Moi qui tourne de l'oeil a la moindre goutte de sang... je peux te dire que je ne regrette rien d'avoir assisté a la naissance de mon fils.

Le regard des étrangers s'il est admiratif de cette vie qui arrive n'a rien de méchant, au contraire.
 
S'ils commencent à s'embrasser à tout va sur les chaines du bled, comment on va faire lorsqu'on sera en repas de famille, moi chez moi mon pere me dit toujours "Met la paraboule la chaine rabat lol"

On mettra al Jazira alors
 
Moi qui tourne de l'oeil a la moindre goutte de sang... je peux te dire que je ne regrette rien d'avoir assisté a la naissance de mon fils.

Le regard des étrangers s'il est admiratif de cette vie qui arrive n'a rien de méchant, au contraire.

je parle pas d'un accouchement dans un hopital avec des medecins, des infirmiers, je parle de ce reportage, se donner en admiration au peuple? je trouve ca très limite pour ma part.
 
S'ils commencent à s'embrasser à tout va sur les chaines du bled, comment on va faire lorsqu'on sera en repas de famille, moi chez moi mon pere me dit toujours "Met la paraboule la chaine rabat lol"

On mettra al Jazira alors

chez nous on met dejà al Jazira:rolleyes: une raison qui fait que je ne regarde plus la telé et depuis longtemps, je ne sais meme plus ce qui se passe, bon a part 2m de temps en temps
 
chez nous on met dejà al Jazira:rolleyes: une raison qui fait que je ne regarde plus la telé et depuis longtemps, je ne sais meme plus ce qui se passe, bon a part 2m de temps en temps

Bon allez monte dans l'avion on y va tu verras les choses en direct live je serai encore mieux qu'El Jazira lol mais on va pas en irak !!
 
S'ils commencent à s'embrasser à tout va sur les chaines du bled, comment on va faire lorsqu'on sera en repas de famille, moi chez moi mon pere me dit toujours "Met la paraboule la chaine rabat lol"

On mettra al Jazira alors
ça fait bien longtemps que je ne regarde plus la tv en famill, pas même avec mes fréres, et ce quelque soit le programme ou la chaine...........trop risqué!!!!
 
pareil sauf si c'est la gentille choumicha, elle y a vraiment pas de risque qu'elle nous 7echem, on t'aime choumicha continue:rouge: lol

Ouai mais choumicha c'est juste 30 minutes apres le risque monte rapidement.
Autrement on regarde le foot et meme si ça plait pas c'est commeça.
Genre les vieux matchs des equipes du bled beurrkkk ç'est fatiguant
 
Ouai mais choumicha c'est juste 30 minutes apres le risque monte rapidement.
Autrement on regarde le foot et meme si ça plait pas c'est commeça.
Genre les vieux matchs des equipes du bled beurrkkk ç'est fatiguant

moi je regarde rien sauf choumicha, comme ca je me fatigue pas les yeux pr rien:langue: choumicha je regarde juste ses habits, sa coiffure et son maquillage 3endek tu crois je prends note de ses recettes:D
 
Retour
Haut