Des "barrages filtrants" avec des hommes armés quartier Pissevin à Nîmes, un policier blessé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
On ne voit ça qu’en France .Mais là pas de Tweet de Mbapé , pas de manifs, de marche contre la violence ( 4 policiers blessés dont un grièvement rien qu’en une semaine suite à des refus d’obtempérer)

Des hommes armés filtraient les passants, quartier Pissevin, à Nîmes. La police est intervenue dans la nuit de jeudi à vendredi. Un homme a été interpellé, un policier est blessé.
Les policiers sont à nouveau intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier Pissevin à Nîmes. Ils ont été appelés pour des individus armés qui filtraient et menaçaient des passants, rue Dante. À leur arrivée, ils ont pris la fuite en courant, l'un d'entre eux, se débarrassant de son arme de poing. Une cartouche était engagée dans le canon, prête à être tirée.

ⓘPublicité
Rattrapé par les policiers, il a tenté de se rebeller. Il faisait l'objet d'un mandat de recherches pour évasion. Il est en garde à vue.

Un policier a été blessé à la jambe lors de la poursuite.




Et après on s’étonne de la « violence de la police « qui est réciproque à la montée de la violence avec un facteur stress en plus face à des gens de cet acabit qui n’ont plus de limite , mais on préfère « pleurer » ( politiquement) un petit ange qu’un policier .
 
Dernière édition:

NîMES Des tirs en direction de deux voitures et de plusieurs personnes cette nuit à Pissevin​


Les faits sont survenus avenue des Poètes, à Pissevin, cette nuit de mercredi à jeudi vers 2h du matin.


Quatre jeunes présents dans une voiture stationnée avenue des Poètes à Pissevin ont été pris pour cible cette nuit. Un individu, vétu de sombre, a tiré en leur direction à plusieurs reprises. Par chance, il n'y a pas eu de blessé alors que 3 à 4 détonations ont été entendues. Le suspect a pris la fuite et l'alerte donnée une fois que les victimes étaient chez elles.

La police technique et scientifique a constaté trois impacts non perforants sur le véhicule et la BAC a retrouvé 3 étuis de 9 mm dans le secteur concerné par les tirs.
Un peu plus tard lors cette nuit de mercredi à jeudi, une autre personne contactait la police et déclarait le même scénario à Pissevin en soulignant avoir avoir été passagère d’un autre véhicule qui aurait également été visé. Des enquêtes sont en cours...

 

Toulouse. Nouvelle fusillade mortelle : un jeune tué par balles, le tireur en fuite​

Mortellement touché à la tête et au ventre, un jeune homme de 27 ans a été tué par arme à feu jeudi 21 septembre 2023 en soirée quartier Empalot à Toulouse. Le tireur est en fuite.

 
Retour
Haut