Des bleus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
Bonjour!

je me reveille se matin et en me déshabillant pour aller sous la douche qu'est ce que je vois?pleins de bleus partout;sur les jambes,les bras,les mains...choquée!!!ca vient d'où?à croire qu'on m'a tabassé cette nuit,je m'en rappelerai quand meme!?

heuuu ça peut être plein de chose et rien du tout à la fois!!

tu es somnambule! tu t'es levé durant cette nuit! tu es partie casser la gueule à des slovaque lors d'un combat clandestin! et voilà pq tu as plein de bleus!

ou alors une personne s'est gentiment amuser à te pincer durant la nuit! petit frère ou petite soeurs ou si tu es mariée mari sadique :sournois:

wa Allah ou alam

si tu as peur! téléphone à ton médecin et explique lui ^^ il sera de meilleur conseil

Bonjour!

je me reveille se matin et en me déshabillant pour aller sous la douche qu'est ce que je vois?pleins de bleus partout;sur les jambes,les bras,les mains...choquée!!!ca vient d'où?à croire qu'on m'a tabassé cette nuit,je m'en rappelerai quand meme!?

ima tu es sado maso et tu fais des trucs pas très 7lal avec ton mari ! (ben ouais quand on bois on 39el pas :D) !
ima tu té cogné cette nuit ! ta fait le tourbillon ! mais dans ce cas là ! yavé personne a coté de toi :D

sinon à part cà???????
je ne suis ni somnanbule ni maso ni cochonne... ;)
ca na me fait pas mal,et j'en ai un peu partout...

je ne voudrais pas te faire peur! mais téléphone à ton médecin et explique lui!

ça peut être rien du tout comme quelque chose de grave!

donc là! tu laisse ton ordi! tu prends le téléphone et tui lui explique! il va surement te demander leur diamètre! leur couleur! etc etc etc

je connais un cas, qui s'est levée avec des bleus et ce n'était pas bon du tout! alors téléphone à ton médecin merci!

Bonjour!

Soit tu t'es cogné la nuit si ton lit est près du mur ou autre ou soit c'est les jnouns qui t'on fait ça parceque t'es vilaine :langue: non pas parceque t'es vilaine mais moi ça m'arrive auss. Des fois je me reveilles avec plein de bleus aux jambes, la dernière fois qui remonte à pas très longtemps je me suis reveillée avec la main écorché mais chaud^^

Retour