Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya plus de 2 semaines , ke j'ai des boutons autour de mes lèvres . ca me fait troop mal .et quand une disparaissent , elle laisse une tache violette . je c pas quoi faire ?? à l'aaaaaaide
ah non meme pas(je voulais pas lui envoyer le virus) mdrrr je plaisante je fais pas ce genre de truc moiT'as faire li bitiz avec ta bouche avec un garçoun???
il y a une crème anti-virale (je sais plus le nom)ah non meme pas(je voulais pas lui envoyer le virus) mdrrr je plaisante je fais pas ce genre de truc moi
je plaisante je fais pas ce genre de truc moi
Quel type de bouton??? Genre herpes (boutons de fievre)?ya plus de 2 semaines , ke j'ai des boutons autour de mes lèvres . ca me fait troop mal .et quand une disparaissent , elle laisse une tache violette . je c pas quoi faire ?? à l'aaaaaaide
l'herpes c'est un truc de ouf, j'ai ca depuis que je suis petite une ******* de voisine au bled m'embrassai tout le temps sur la bouche alors qu'elle avait de l'herpes depuis chaque année j'en attrape 1 ou 2 sur l'année detestable sauf que maintenant j'ai l'habitude et j'ai tout essayé donc je sais ce qui fonctionne sur moi et ce qui ne fonctionne pas!!Va voir le medecin il se peut que ça soit de l'herpes.. il faut soigner
peut etre mais pas avec moiAlors c'est lui qui fait ce genre de truc
j'ai déjà claqué 2 et la c la troisième ( j'ai mis un peu de sparadrap) je vais voir à la pharmacie s'il peut me donner quelque chose
maskhoutaaaaaaaaaaaaaaaaa!T'as faire li bitiz avec ta bouche avec un garçoun???
ya plus de 2 semaines , ke j'ai des boutons autour de mes lèvres . ca me fait troop mal .et quand une disparaissent , elle laisse une tache violette . je c pas quoi faire ?? à l'aaaaaaide