Des boutons autour de la bouche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliwa1
  • Date de début Date de début
ya plus de 2 semaines , ke j'ai des boutons autour de mes lèvres . ca me fait troop mal .et quand une disparaissent , elle laisse une tache violette . je c pas quoi faire ?? à l'aaaaaaide

ah non meme pas(je voulais pas lui envoyer le virus) mdrrr je plaisante je fais pas ce genre de truc moi
il y a une crème anti-virale (je sais plus le nom)
mais tu en mets et au bout de quelques jours normallement ca devrait partir
mais surtt ne mets pas tes mains dessus et encire moins essayer des les claquer

ya plus de 2 semaines , ke j'ai des boutons autour de mes lèvres . ca me fait troop mal .et quand une disparaissent , elle laisse une tache violette . je c pas quoi faire ?? à l'aaaaaaide
Quel type de bouton??? Genre herpes (boutons de fievre)?
Le mieu c'est de nettoyer le bouton avec de l'eau chaude. Ensuite appliquer de 'activir ou autre pommade pour les sboutons et pour la journée il y a les patchs compeed tres tres efficace et vraiment hygienique!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...u5hAfburmFDw&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:1,s:0

Va voir le medecin il se peut que ça soit de l'herpes.. il faut soigner
l'herpes c'est un truc de ouf, j'ai ca depuis que je suis petite une ******* de voisine au bled m'embrassai tout le temps sur la bouche alors qu'elle avait de l'herpes depuis chaque année j'en attrape 1 ou 2 sur l'année detestable sauf que maintenant j'ai l'habitude et j'ai tout essayé donc je sais ce qui fonctionne sur moi et ce qui ne fonctionne pas!!
donc franchement les mon bouton est casi invisible!
Ya pa de remede miracle pour les boutons de fievre si ce n'est ne pas favoriser son aparition en ayant les levres seches, et surtt appliquer de la creme des l'apparition d'une petite rougeur, ne pas utiliser le meme labello, rouge a levre au risque d'en attraper davantage

Retour