Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais lu: des moutons pleins le visage![]()
![]()
Sinon, bah ça dépend quel genre de boutons... le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un dermato...
cutacnyl et differine
Des moutons???!!!! t'es à jeun aujourd'hui ou quoi !!! lol
Quand aux boutons sur le visage mefie toi des" bladi ordonnances" sinon j'en connais qui vont t'envoyer voir un Fkih! !! va consulter un dermato ou laisse passer la puberté.
Ps: un conseil ne lutte jamais pour enlever un bouton
idem que toi, mon fils en prend et ca a l'air efficace, il fait beaucoup moins calculatrice
ps: c'est seulement obtenu sur ordonnance par contre
A jeun... oui mais pas de nourriture...
Mais peut-etre que c'est pas un ado... et que c'est pas de l'acné... c'est pour ça... avec tout ce qui est crème, médicament... faut éviter de conseiller...
c'est vrai ce que tu dis!
mais mon ps veut bien dire qu'il faut donc consulter pour pouvoir s'en faire prescrire: )
slt a tous les bladinautes !! j'ai des boutons plein le visage alors si il y'a des conceils a me donner pour eviter cela ! comme par exemple ne pas manger ceci eviter cela ...
merci d'avance !
stop le beurre et mange du fromage a la place.
stop le beurre et mange du fromage a la place.
slt a tous les bladinautes !! j'ai des boutons plein le visage alors si il y'a des conceils a me donner pour eviter cela ! comme par exemple ne pas manger ceci eviter cela ...
merci d'avance !
trop de gras ou d'aliments épicés peuvent avoir une incidence directe la qualité être de la peau...ceci dit je connais pas ton âge, peut-être c'est un passage que tout le monde ou presque a connu étant ado...
j'ai 22ans ! c po de l'acné des boutons j'en ai par saison ! :s ! l"eté je n'ai rien eu ! des que les eetudes commence y'a mon visage qui se métamorphose !
merci d'avance !
j'ai 22ans ! c po de l'acné des boutons j'en ai par saison ! :s ! l"eté je n'ai rien eu ! des que les eetudes commence y'a mon visage qui se métamorphose !
oui mais c'est koi des cremes a mettre sur tt le visage ou juste sur les boutons??bonjour,
citacnyl et differine
deux moix d'utilisation=amélioration remarquable
avoir la peau nette je crois que c'est impo avec ces crèmes
differine et cutacnyl deux creme à appliquer en alternance.oui mais c'est koi des cremes a mettre sur tt le visage ou juste sur les boutons??
merci d'avance !
arrete la branlette et tes problemes de boutons partiront
très mauvais conseil roaccutane très mauvais conseil , 3andek ne le fait pas ahmedtazi
salam khay ahmed
2 conseils
-achete de la pommade au zinc ca enleve les cicatrices et les traces de bouton
-resiste a l'envie de peter le moindre bouton qui apparait je sais que c difficile mais c de bonne guerre , 1 bouton peut en créer 5 lol