des boutons pleins le visage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedtazi
  • Date de début Date de début
slt a tous les bladinautes !! j'ai des boutons plein le visage alors si il y'a des conceils a me donner pour eviter cela ! comme par exemple ne pas manger ceci eviter cela ...

merci d'avance !

J'avais lu: des moutons pleins le visage :eek: :rolleyes:

Sinon, bah ça dépend quel genre de boutons... le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un dermato...

J'avais lu: des moutons pleins le visage :eek: :rolleyes:

Sinon, bah ça dépend quel genre de boutons... le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un dermato...

Des moutons???!!!! t'es à jeun aujourd'hui ou quoi !!! lol

Quand aux boutons sur le visage mefie toi des" bladi ordonnances" sinon j'en connais qui vont t'envoyer voir un Fkih! !! va consulter un dermato ou laisse passer la puberté.

Ps: un conseil ne lutte jamais pour enlever un bouton

Des moutons???!!!! t'es à jeun aujourd'hui ou quoi !!! lol

Quand aux boutons sur le visage mefie toi des" bladi ordonnances" sinon j'en connais qui vont t'envoyer voir un Fkih! !! va consulter un dermato ou laisse passer la puberté.

Ps: un conseil ne lutte jamais pour enlever un bouton

A jeun... oui mais pas de nourriture... :D

idem que toi, mon fils en prend et ca a l'air efficace, il fait beaucoup moins calculatrice:D

ps: c'est seulement obtenu sur ordonnance par contre

Mais peut-etre que c'est pas un ado... et que c'est pas de l'acné... c'est pour ça... avec tout ce qui est crème, médicament... faut éviter de conseiller...

A jeun... oui mais pas de nourriture... :D

Mais peut-etre que c'est pas un ado... et que c'est pas de l'acné... c'est pour ça... avec tout ce qui est crème, médicament... faut éviter de conseiller...

c'est vrai ce que tu dis!

mais mon ps veut bien dire qu'il faut donc consulter pour pouvoir s'en faire prescrire:)

slt a tous les bladinautes !! j'ai des boutons plein le visage alors si il y'a des conceils a me donner pour eviter cela ! comme par exemple ne pas manger ceci eviter cela ...

merci d'avance !

trop de gras ou d'aliments épicés peuvent avoir une incidence directe la qualité être de la peau...ceci dit je connais pas ton âge, peut-être c'est un passage que tout le monde ou presque a connu étant ado...

salam khay ahmed
2 conseils

-achete de la pommade au zinc ca enleve les cicatrices et les traces de bouton
-resiste a l'envie de peter le moindre bouton qui apparait je sais que c difficile mais c de bonne guerre , 1 bouton peut en créer 5 lol

trop de gras ou d'aliments épicés peuvent avoir une incidence directe la qualité être de la peau...ceci dit je connais pas ton âge, peut-être c'est un passage que tout le monde ou presque a connu étant ado...

j'ai 22ans ! c po de l'acné des boutons j'en ai par saison ! :s ! l"eté je n'ai rien eu ! des que les eetudes commence y'a mon visage qui se métamorphose !

j'ai 22ans ! c po de l'acné des boutons j'en ai par saison ! :s ! l"eté je n'ai rien eu ! des que les eetudes commence y'a mon visage qui se métamorphose !

justement tu t'es peut-être trop exposé au soleil cet été, du coup avec l'arrivée de l'automne c'est pire.

C'est vrai que le soleil diminue voir fait disparaitre l'acné mais après c'est pire...

je ne peux que te conseiller des recettes maisons(sinon faut que t'aille voir un dermato)

pour la recette maison, masque à l'argile verte, avec du miel(une petite cuillère)huile essentielle de citron(ou qq gouttes de citron normal)le tout précédé par un nettoyage de la peau avec un savon d'Alep(mais le vrai à l'olive et à laurier)

sinon les huilles essentielles de lavande, de thym, de sauge de citron mélangés à de l'argile et du miel sont trés efficaces(QQ gouttes seulement, 6 maxi)

si t'essaye tu me diras ce que ça a donné.

En fait si t'essaye le masque à l'argile au bout de qq jours ta peau va peler mais c'est normal...

bon courage.

merci d'avance !

c'est quoi comme bouton ? d'acné ?

un traitement qui fonctionne très bien ! et adieu les boutons ! c'est Roaccutane :)

Moi aussi j'en ai pleins, ca me soule, je prend justment la pillule minerva mais bon je ne sais pas si c'est réellement efficace jen suis a ma 2eme plaquette, je met de la creme chaque keracnyl mais j'ai l'impression que ca fait plus effet, en+ les boutons se poistionnent tjr au niveau du coup et des joues c'est relou !!!!!!!!!!!!! snif

salut,
bcp de gens m'ont parlé d'acnefree, c'est un traitement américain,résultat satisfaisante en 10 jours, je sais pas si on peut le trouver au maroc ou nn, mais peut être tu peux l'acheter sur ebay

Retour