Des chaussures GPS qui vous indiquent le chemin de la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Vous n’avez pas vraiment le sens de l’orientation d’un boyscout mais ne voulez pas non plus passer votre temps à regarder une carte pendant que vous tentez de retrouver le chemin de chez vous? Alors le designer anglais Dominic Wilcox a inventé les chaussures qu’il vous faut. Ses chaussures GPS «No place like home» sont programmées pour vous indiquer le chemin de la maison «où que vous soyez dans le monde».

Le designer explique le fonctionnement de son invention:
«J’ai décidé de fabriquer une paire de chaussures qui peuvent vous ramener chez vous où que vous soyez. J’ai pensé au Magicien d’Oz et à comment Dorothy pouvait faire claquer ses chaussures ensemble pour rentrer à la maison.

Après avoir téléchargé votre destination sur les chaussures grâce à un logiciel de cartographie sur-mesure et un câble USB, le GPS, qui est intégré dans le talon, s’active en un claquement de talon.

Il communique ensuite avec le porteur grâce à des lumières LED qui indiquent la bonne direction. La chaussure équipée d’un GPS communique avec la chaussure droite, qui comporte une barre de progression pour vous indiquer la distance qui vous sépare de votre destination.»

http://www.libe.ma/Des-chaussures-GPS-qui-vous-indiquent-le-chemin-de-la-maison_a30825.html

ben écoutes de toute maniére t'aime pas ma cuisine alors quoi que je fasse tu t'en souvient même pas

tu te souvient même pas de ma date d'anniversaire alors je boude :fou:
Normal quoi que tu fasses tu arriveras jamais à la cheville de ma mère (oui je suis à fond dans le cliché) lol.
Et puis ton anniversaire me rappel que tu deviens vieille et frippée alors autant ne pas s'en souvenir, ça vaut mieu pour toi et moi!!! MDRRRRRR :langue:

Normal quoi que tu fasses tu arriveras jamais à la cheville de ma mère (oui je suis à fond dans le cliché) lol.
Et puis ton anniversaire me rappel que tu deviens vieille et frippée alors autant ne pas s'en souvenir, ça vaut mieu pour toi et moi!!! MDRRRRRR :langue:
et alors prk t'es pas resté chez ta mére. en parlant d'elle je deteste son couscous il est pas bon

t'es encore plus vieux que moi tu t'es vu depuis que t'as arrêté le sport? tu ressemble à " khencha dial d9i9" :langue:

et alors prk t'es pas resté chez ta mére. en parlant d'elle je deteste son couscous il est pas bon

t'es encore plus vieux que moi tu t'es vu depuis que t'as arrêté le sport? tu ressemble à " khencha dial d9i9"
Elle, au moins elle sait le faire!!! elle achète pas des boites déjà toutes prêtes de chez garbit oula je sais plus....!!!Digoulasseeeeeeeee :malade:
Tu sais ce qu'on dit. Un homme s'enbellie avec l'age alors qu'une femme passée la trentaine elle est bonne pour la casse. Il te reste plus que 3ans, alors dépêches toi de rentrer à la maison que je m'occupe de ton cas avant qu'il n'y ait plus rien à consommer!!!! :langue:

Elle, au moins elle sait le faire!!! elle achète pas des boites déjà toutes prêtes de chez garbit oula je sais plus....!!!Digoulasseeeeeeeee
Tu sais ce qu'on dit. Un homme s'enbellie avec l'age alors qu'une femme passée la trentaine elle est bonne pour la casse. Il te reste plus que 3ans, alors dépêches toi de rentrer à la maison que je m'occupe de ton cas avant qu'il n'y ait plus rien à consommer!!!!
khalini sakta tu veux t'occuper de quoi? mab9a fik jehd ghir lfom

excuses moi quand je m'enerve c'est darija qui sort même en faisant semblant de m'enerver :langue::D

ceci dit baz liha ta femme ana w 9hartini

khalini sakta tu veux t'occuper de quoi? mab9a fik jehd ghir lfom

excuses moi quand je m'enerve c'est darija qui sort même en faisant semblant de m'enerver :langue:
ceci dit baz liha ta femme ana w 9hartini
Mdrrrr Je m'échauffe avec toi vu que je vais encore être en retard ce soir, il faut que je sois au top!!!
Et pareil pour ton mari, je lui souhaite bien du courage avec toi!!! ;)
@+++

Retour