Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai suivi un traitement d'une année ,mais en vainc'est peut etre un eczema ??? mais la meilleure façon de le savoir c'est de consulter un medecin
entre les orteils et au talon,un seul pied,donc je constate que c'est pas contagieuxça gratte où à ton pied ?
entre les orteils et au talon,un seul pied,donc je constate que c'est pas contagieux
je vois ,exactement çaça doitc'est peut etre des mycoses.
moi c'est ce que j'ai. ça part ça revient...
le docteur m'a préscris une creme, dès que ça démange j'en met.
j'avais ce type là, ça fait un peu cradingue, mais ça gratte tellement que tu grattes fort, ça brule et la peau craque ensuite: http://www.sports-sante.com/images/sante/pied/mycose-pied.jpg
je vois ,exactement ça
mais ça disparaitra jamais???????
non au Maroc ,mais nous en avons aussi de bons medecinsbah faut traiter la mycose.
moi ça ne revient plus à ce point là (photo) maintenant ça me démange parfois, et de suite je met la creme.
tu habites en france?
ça s'intensifie chaque été ça gratte, on m'avait dit que c'est un champignon ,le traitement n'a rien donné
on l'appelle en arabe "boumachach"
merci pour votre aide
je marche jamais pieds nus,,,,J'te confirme, c'est des mycoses (suis pas docteur hein!).. Suffit que tu marches pieds nus pour l'avoir ces trucs.
ça s'intensifie chaque été ça gratte, on m'avait dit que c'est un champignon ,le traitement n'a rien donné
on l'appelle en arabe "boumachach"
merci pour votre aide
hum!!!!!!!!!Essaye de les laver
hi hi je rigole