Des dizaines de kamikazes sont originaires d'Afrique du Nord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le chef de la diplomatie irakienne Hoshyar Zebari a affirmé samedi que des dizaines de kamikazes venus se suicider en Irak étaient originaires d'Afrique du Nord.

"Je peux vous dire que certains d'entre eux sont des Tunisiens et des Marocains. Le gouvernement irakien possède assez d'informations sur le fait que des dizaines de kamikazes sont originaires d'Afrique du Nord", a-t-il dit lors d'une conférence de presse à Bagdad avec son homologue américaine Hillary Clinton.

Il n'a donné aucune précision quant aux attaques impliquant des kamikazes d'Afrique du Nord.
L'Irak a été le théâtre de nombreux attentats suicide depuis le début des violences qui ont suivi l'invasion américaine de 2003.

Vendredi, 65 personnes ont été tuées et 120 blessées quand deux femmes kamikazes ont fait exploser leurs ceintures d'explosifs près du mausolée de l'imam Moussa al-Kadhim, à Kazimiyah, dans le nord de Bagdad.

Source : AFP

bizzarement , à chaque fois qu'il y a un attentat quelque part, les premiers à être pointés du doigt sont les nord africains (surtout les marocains ) je ne suis pas de tout surpris ,c'est ce qui arrive quand on importe les problèmes du Moyen-Orient dans le pays. La " moyen-orientalisation " des esprits et des comportements...

bizzarement , à chaque fois qu'il y a un attentat quelque part, les premiers à être pointés du doigt sont les nord africains (surtout les marocains ) je ne suis pas de tout surpris ,c'est ce qui arrive quand on importe les problèmes du Moyen-Orient dans le pays. La " moyen-orientalisation " des esprits et des comportements...

WAW!

j'allais CONDAMNER ces kamikazes..quand j'ai lu ton deuxieme post et j'ai encore une fois dit:c'est incroyable ce qu'on peut lier tout à n'importe quoi pour une FIN TOTALEMENT DIFFERENTE que celle qu'elle semble.

et ce qui me fait le plus mal,c'est utiliser des choses et des situations du genre...pour arriver à CES PROPRES FINS(et tu sais tres bien de quoi je parle)...

c'est un comportement,que je definirai mesquin.

quel dommage.

WAW!

j'allais CONDAMNER ces kamikazes..quand j'ai lu ton deuxieme post et j'ai encore une fois dit:c'est incroyable ce qu'on peut lier tout à n'importe quoi pour une FIN TOTALEMENT DIFFERENTE que celle qu'elle semble.

et ce qui me fait le plus mal,c'est utiliser des choses et des situations du genre...pour arriver à CES PROPRES FINS(et tu sais tres bien de quoi je parle)...

c'est un comportement,que je definirai mesquin.

quel dommage.
bonsoir Asse

alor quelle explication peut-on donner de ce fléeau ?

Le chef de la diplomatie irakienne Hoshyar Zebari a affirmé samedi que des dizaines de kamikazes venus se suicider en Irak étaient originaires d'Afrique du Nord.

"Je peux vous dire que certains d'entre eux sont des Tunisiens et des Marocains. Le gouvernement irakien possède assez d'informations sur le fait que des dizaines de kamikazes sont originaires d'Afrique du Nord", a-t-il dit lors d'une conférence de presse à Bagdad avec son homologue américaine Hillary Clinton.

Il n'a donné aucune précision quant aux attaques impliquant des kamikazes d'Afrique du Nord.
L'Irak a été le théâtre de nombreux attentats suicide depuis le début des violences qui ont suivi l'invasion américaine de 2003.

Vendredi, 65 personnes ont été tuées et 120 blessées quand deux femmes kamikazes ont fait exploser leurs ceintures d'explosifs près du mausolée de l'imam Moussa al-Kadhim, à Kazimiyah, dans le nord de Bagdad.

Source : AFP

Tunisien marocain c'est bien d'avoir la liste exacte...et la confirmation des gouvernements respectifs, l'Algerie sors du lot

nimporte quoi comme analyse !!!

bref tout pour arriver a ses fins comme le dit AESSE !!

yen a marre de ces propos amazigh intégristes à la noix !!!!

bonsoir Asse

alor quelle explication peut-on donner de ce fléeau ?

tout simplement c'est de l'EXTREMISME RELIGIEUX!

ça n'a rien à voir avec les arabes ou les chinois..

les gens qui vont mourir en afghanistan(par exemple) n'y vont pas au nom des arabes(CAR LES AFGHANS NE SONT PAS ARABES),MAIS Y VONT CAR EMBOBINES PAR DES GENS QUI UTILISENT LA RELIGION COMME ACCESSOIRE POLITIQUE!

c'est aussi difficil d'y arriver tout seul cher amsawad?

tout simplement c'est de l'EXTREMISME RELIGIEUX!

ça n'a rien à voir avec les arabes ou les chinois..

les gens qui vont mourir en afghanistan(par exemple) n'y vont pas au nom des arabes(CAR LES AFGHANS NE SONT PAS ARABES),MAIS Y VONT CAR EMBOBINES PAR DES GENS QUI UTILISENT LA RELIGION COMME ACCESSOIRE POLITIQUE!

c'est aussi difficil d'y arriver tout seul cher amsawad?
l'etat marocain est reponsable car le champ religieux marocain a eté bombardé par des livres, des cassettes, des vidéos et des CD de wahhabisme qui menace actuellement tous les pays musulmans en premier lieu... c'est l'un de raison qui ont fait du Maroc un pays exportateur de terroristes.

bonne nuit Asse

l'etat marocain est reponsable car le champ religieux marocain a eté bombardé par des livres, des cassettes, des vidéos et des CD de wahhabisme qui menace actuellement tous les pays musulmans en premier lieu... c'est l'un de raison qui ont fait du Maroc un pays exportateur de terroristes.

bonne nuit Asse

NON.

le Maroc étant un pays en voie de developpement et conaissant encore un très HAUT TAUX d'analphabetisme ,est une des premières cibles des extremistes religieux,qui profitent de l'ignorance et de la pauvreté de certaines personnes pour les embobiner.

si tu dis que le gouvernement favorise ces choses là..bein tu te contredis toi meme..car tu passes ton temps(d'ailleurs tous les berberes EXTREMISTES de ce forum)à diaboliser le gouvernement que vous juger premier ennemi de l'Islam car favorisant prostitution,alcool et cannabis.

DECIDEZ VOUS:D

vous dites que notre gouvernement est pro etats unis,ensuite vous l'accusez de favoriser le terrorisme..mdr...encore une fois,DECIDEZ VOUS.

je tiens juste à noter une dernière chose:

tu viens de changer de discours..car au debut tu parlais d'arabisation et de "moyen- orientalisation(terme inventé par monsieur amsawad et INEXISTANT ni sur wikipedia ni dans le dictionnaire pour une fois de plus attaquer les arabe,et tous le tralala,on connait la chanson)..mnt tu parles de GOUVERNEMENT qui favorisent le terrorisme.lol

donc tu te contredit 2 fois dans le meme post,et tu te contredit une fois avec tes post précedents..pour un total de 3 contraditions dans l'espace de 2 messages postés,soit une moyenne d'une contradiction et demi par message(lol) ,mes compliments les plus sincères.

bonne nuit à toi aussi.

Retour