Des églises vandalisées.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulau
  • Date de début Date de début
« Les évocations sont mélangées : il y a des 666 (le chiffre satanique), ainsi que des évocations à caractère nazi, un buste de Femen ainsi que des petits bonshommes, style ''manif pour tous’'

Et bé la connerie dans toute sa splendeur !


Le Premier ministre et ancien maire de Nantes Jean-Marc Ayrault lui a téléphoné « pour lui faire part de son indignation et de sa solidarité ».

« Aucune cause ne saurait justifier que l’on s’attaque à un lieu de culte. La république, parce qu’elle est laïque, a pour devoir de garantir à chacun liberté de conscience et de pratique religieuse », a de son côté commenté le député EELV de Nantes François de Rugy.

La 1re adjointe de la mairie de Nantes, Johanna Rolland (PS), a également condamné les faits « avec la plus grande fermeté ».

Bien, les politiques ont réagit ....devraient réagir tout le temps d'ailleurs lorsque des actes honteux comme ceux ci sont commis sur les lieux de cultes :rolleyes:
 
Ce sont des chiens! aucun respect des lieux de culte !!

Voilà ce que donne la mauvaise interprétation de la laicité! certains croient que c'est le rejet et la violence envers les religions!
 
Retour
Haut